|
haha, foutons ça, j'en ris d'avance.
|
Bon, comme prevu, ça fait pitié, allez, je coupe ça.
L'assimilation de la xbox/PS3 a la wii fait quand meme bien rigoler. |
oui vide de chez vide le truc.
au moins, ça n'a pas duré trop longtemps. |
lE truc sur Eve Angeli qui suivait avait meme l'air plus interessant, c'est dire.
|
Citation:
|
Citation:
|
Les clients ils sont cons surtout ^^
|
Citation:
Citation:
Chaques jours c'est un défilé de boulets... pas tous hein ! Certaines personnes sont simples et aimables... certaines :roll: Hormis les lourds et les cons, je crois qu'un des clients qui m'a le plus marqué c'est cette femme africaine qui arrive avec son enfant et me demande quel jeu pour enfants peut être intéressant parmis les occaz qu'on avait. Je regarde et lui dit: "ah tiens vous avez un Harry Potter qui peut être très sympathique si l'on aime l'univers." Et là elle me répond choquée et avec un accent à la limite de la caricature "Ah non !! ça je connais hein !! C'est la sorcellerie !! C'est LE MAL ça !" ..... |
Ah mais c'est excellent ça comme anecdote ^^
En plus elle a raison, Harry Potter, qui plus est un jeu Harry Potter, c'est le mal :beu: |
Citation:
Nan pitié, on repart pas la dessus. Ca va encore faire des polémiques et un modo va me gronder parce que j'aurai traité un crétin de crétin... :oups: Par contre, si vous voulez, je vous fais un thread nommé "Le client, ce boulet" et j'y poste mes anecdotes quotidiennes. Ca pourrait être fun, je vous jure que j'ai des perles... |
Ce serait pas une mauvaise idée, tiens.
Si on est pas mal à être vendeurs ou en relation directe avec le public, ça peut être rigolo. |
-> Cab : Oh ben vu qu'il n'y a qu'un seul modo qui vient sur ce topic (enfin non, 2 , Virgule passe de temps en temps), si tu veux faire un post envers tes cons de clients dans ce topic, te gêne pas ^^.
Bon sinon, j'ai fini Perfect Dark Zero. Je pourrais être facile et méchant en disant qu'il porte bien son chiffre. Mais je ne le ferais pas. Dans les points positifs : level design pas trop nul et plutôt varié (sauf 2-3 niveaux complètement horribles, heureusement qu'il y a les indications au sol pour connaitre le chemin de sortie, il y a de quoi bouffer sa manette dans le niveau de la base scientifique), beaucoup d'armes, péchues et intéressantes de surcroît, une héroïne sexy (mais au charisme de moule-frites). Les points négatifs ? tout le reste. IA à la rue, niveau très court (et pour compenser, qu'un seul checkpoint par niveau et difficulté de débile), visuellement très moyen, techniquement à la rue (ça transpire le jeu moyen qui était prévu à la base sur Xbox (ou Gamecube), auquel on a rajouté des effets next-gen moches), scénario ridicule, cut-scène ridicule, boss de fin minable, gameplay pas très précis, l'impression de se battre contre une armée de clone, 85% des succès se font en multi (et comme à mon avis, il doit à peu près rester 4 personnes sur Terre qui doivent continuer à jouer au multi...), des armes qui mettent 54 ans à se recharger. Enfin bref, à peu près tout ce qui m'énerve dans un FPS se trouve là ^^ |
Citation:
|
Bonjour ,
est ce que l'un d'entre vous a acheté la 3eme extension de Warhammer 40 000 : Dawn of War, c'est à dire Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm ? Je joue encore avec grand plaisir à Dark crusade et je voulais savoir si cette extension vaut le coup. |
Citation:
Je pense que le probleme c'est qu'ils n'ont pas assez de jeux qui peuvent attirer le grand public. Ou alors ce sont des jeux multi comme guitar hero. Ils auraient par exemple du faire plus de pub pour scene it. Mais si ca se trouve les gens auraient cru que c'etait pour ps2, vu comme les buzzers ressemblent à ceux de Buzz. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. |
|