Citation:
ah c sur qu'n metal slug en 3d ca va en faire hurler plus d'un !!! |
Il est certain que le jeu perd de son potentiel, un peu comme Megaman 3D sur PSONE, quel gachi !
|
Citation:
Bon, pas autant que Shenmue Online :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
Pour ceux qui attendent comme moi le nouveau messie, j'ai nommé GTA San andreas, le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de nouvelles images, vidéos, un nouveau trailer et une nouvelle ville......
|
Ah non, le nouveau messie, c'est Halo2 :huhu:
|
Citation:
|
:lol: :lol:
|
Citation:
|
shenmue, fredeur je te comprends mon ami....je suis encore en deuil, et me refait en tant que patch pour tenir le 2....je me mate le film régulièrement aussi en pleurant.....
vite halo2 arrive que je puisse penser un peu à autre chose ( enfin y'a donkey konga aussi entretemps....puis paper mario2 !). |
je viens de voir une pub pour STARWARS BATTLE FRONT
quelqu'un connait ? c'est bien ? parce que les jeux avec la license starwars sur ps2 ,je m'en mefie ! |
Video de Fable :
http://www.fablegame.com/800_good.zip Pour conkers live and reloaded rendez vous sur : www.rareware.com pour télécharger la video qui est très bien foutue d'ailleurs. Et sur tout support Pince of persia 2 : http://www.ubi.com/FR/Downloads/Info.htm?dlId=614 |
POP 2 je suis décu qu'il est choisi la violence pour ce nouvel episode ,le sang coule a flot et les coups proposé ,sont plus violent que ceux du 1 ,le jeu pourrait en décevoir certain je pense ,
Je c plus qui parler de KILLZONE ,mais ce jeu s'annonce terrible ,vivement qu'il sorte en fr !!! SW VATTLEFRONT ,c'est un clone de BATTLEFIELD 1942 mais en beaucoup moins bien !!! HALO2 : LE premier ma décu et soulé alors le snd ............ffiiouu |
Citation:
Pour PEZ, j'attends aussi Killzone mais bon je suis bon joueur ( et ça me fait très mal de dire du bien du gros magnétoscope vert..) alors je sais pas si face à Halo 2 il fera le poids (vu que déjà la puissance de la console est pas la même...).. |
Citation:
|
Citation:
et j'ai le meme bleme que toi :ma vie de famille ou jouer :D déjà que ma femme se plaint du tps que je passe sur buzz :huhu: bah ...je crois que je vais attendre PES :ouf: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. |