Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 26/09/2004 13h51

Citation:

Envoyé par max.faraday
hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....

ah c sur qu'n metal slug en 3d ca va en faire hurler plus d'un !!!

Blackie 26/09/2004 13h55

Il est certain que le jeu perd de son potentiel, un peu comme Megaman 3D sur PSONE, quel gachi !

Fredeur 26/09/2004 14h02

Citation:

Envoyé par max.faraday
hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....

C'est même une hérésie!!!

Bon, pas autant que Shenmue Online :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 15h16

Pour ceux qui attendent comme moi le nouveau messie, j'ai nommé GTA San andreas, le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de nouvelles images, vidéos, un nouveau trailer et une nouvelle ville......

Fredeur 26/09/2004 16h02

Ah non, le nouveau messie, c'est Halo2 :huhu:

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 16h07

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah non, le nouveau messie, c'est Halo2 :huhu:

Killzone ? :p

Fredeur 26/09/2004 16h08

:lol: :lol:

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 16h29

Citation:

Envoyé par fredeur
:lol: :lol:

Hé oui, je sais être drôle parfois :D , parce que bon bien qu'ayant une PS2, je me doute bien que le potentiel de la X-box ou d'un PC permet de faire des jeux plus beau...mais la beauté intérieur compte aussi... :huhu:

max.faraday 26/09/2004 17h14

shenmue, fredeur je te comprends mon ami....je suis encore en deuil, et me refait en tant que patch pour tenir le 2....je me mate le film régulièrement aussi en pleurant.....
vite halo2 arrive que je puisse penser un peu à autre chose ( enfin y'a donkey konga aussi entretemps....puis paper mario2 !).

cytrash 26/09/2004 18h21

je viens de voir une pub pour STARWARS BATTLE FRONT
quelqu'un connait ? c'est bien ? parce que les jeux avec la license starwars sur ps2 ,je m'en mefie !

Blackie 26/09/2004 19h19

Video de Fable :
http://www.fablegame.com/800_good.zip

Pour conkers live and reloaded rendez vous sur : www.rareware.com pour télécharger la video qui est très bien foutue d'ailleurs.

Et sur tout support Pince of persia 2 :
http://www.ubi.com/FR/Downloads/Info.htm?dlId=614

logan 26/09/2004 19h25

POP 2 je suis décu qu'il est choisi la violence pour ce nouvel episode ,le sang coule a flot et les coups proposé ,sont plus violent que ceux du 1 ,le jeu pourrait en décevoir certain je pense ,
Je c plus qui parler de KILLZONE ,mais ce jeu s'annonce terrible ,vivement qu'il sorte en fr !!!

SW VATTLEFRONT ,c'est un clone de BATTLEFIELD 1942 mais en beaucoup moins bien !!!

HALO2 : LE premier ma décu et soulé alors le snd ............ffiiouu

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 19h37

Citation:

Envoyé par cytrash
je viens de voir une pub pour STARWARS BATTLE FRONT
quelqu'un connait ? c'est bien ? parce que les jeux avec la license starwars sur ps2 ,je m'en mefie !

alors pour résumer le test de www.jeuxvideo.com il dise que le jeu est pas mal sur PS2, car pour l'instant y'a quasiment aucun jeu de ce type sur la console..par contre il se fait allumer sur PC, ce qui est normal vue la concurrence dans le domaine.....moi je dirais que si c'est pour jouer sur PS2 et que ta PS2 est oline, faut pas hésiter (si t'aimes Starwars aussi..) moi je voudrais bien le prendre mais je veux pas que ma vie de famille en prenne un coup, déjà que je passe pas mal de temps sur internet....

Pour PEZ, j'attends aussi Killzone mais bon je suis bon joueur ( et ça me fait très mal de dire du bien du gros magnétoscope vert..) alors je sais pas si face à Halo 2 il fera le poids (vu que déjà la puissance de la console est pas la même...)..

El gringo 26/09/2004 19h56

Citation:

Envoyé par logan
HALO2 : LE premier ma décu et soulé alors le snd ............ffiiouu

J' ai parfois du mal avec l' ironie :huhu:

cytrash 26/09/2004 20h26

Citation:

Envoyé par Zyprexa
alors pour résumer le test de www.jeuxvideo.com il dise que le jeu est pas mal sur PS2, car pour l'instant y'a quasiment aucun jeu de ce type sur la console..par contre il se fait allumer sur PC, ce qui est normal vue la concurrence dans le domaine.....moi je dirais que si c'est pour jouer sur PS2 et que ta PS2 est oline, faut pas hésiter (si t'aimes Starwars aussi..) moi je voudrais bien le prendre mais je veux pas que ma vie de famille en prenne un coup, déjà que je passe pas mal de temps sur internet....

Pour PEZ, j'attends aussi Killzone mais bon je suis bon joueur ( et ça me fait très mal de dire du bien du gros magnétoscope vert..) alors je sais pas si face à Halo 2 il fera le poids (vu que déjà la puissance de la console est pas la même...)..

j'adore Star wars ,ma ps2 n'est pas on line ,et je prefere jouer sur ma ps2...
et j'ai le meme bleme que toi :ma vie de famille ou jouer :D déjà que ma femme se plaint du tps que je passe sur buzz :huhu:
bah ...je crois que je vais attendre PES :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.