Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 09/11/2012 20h56

Bien vu, et surtout, finir Skyrim.

Aguéev 09/11/2012 22h51

ptite question sur XCOM...

vous jouez comment? Je veux dire si j'ai bien compris on peut faire 15 000 LOAD GAME et ne perdre personne...Vous faites ça ou vous jouez naturellement? Genre 2 / 3 mecs meurent vous continuez?

Là je suis dans une mission bien reloue.
Deuxième vaisseau down et genre 10 ennemis dedans.

Samo 09/11/2012 23h00

Perso, j'ai laissé mourir personne ^^'

Bon, ça implique de load souvent et de la jouer over prudent.

zarma 10/11/2012 12h16

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1325952)
ptite question sur XCOM...

vous jouez comment? Je veux dire si j'ai bien compris on peut faire 15 000 LOAD GAME et ne perdre personne...Vous faites ça ou vous jouez naturellement? Genre 2 / 3 mecs meurent vous continuez?

Là je suis dans une mission bien reloue.
Deuxième vaisseau down et genre 10 ennemis dedans.

Le problème c'est que y'a eu des bugs de sauvegarde donc qui t’empêchent de jouer en Iron Man de manière sereine.

On va dire que j'avance de manière prudente et que je reloade vraiment quand c'est l'hécatombe chez mes 6-7 colonels, qu'ils sont tous morts etc...

Mais là, j'ai encore perdu un mec hier dans un désamorçage de bombe.
Je te regretterais Mahmoud "Twitch" Majid.

Sinon, vous avez renommé vos mecs?

Perso je m'éclate avec la nationalité de mes persos mais je touche jamais au pseudo donné par le jeu.

Aguéev 10/11/2012 12h30

Perso je laisse les noms et les surnoms, pour le moment ça me va.
Par contre, certains persos que j'aime bien je leur change leur apparence.

csteph36 10/11/2012 12h41

Viens juste de recevoir le mien. :woot:

Je pense faire un peu comme Zarma: y aller avec prudence mais si y une perte de temps en temps ça ira.
surtout que j'imagine qu'on a des remplaçants ?

Samo 10/11/2012 12h45

Oui, tu as des remplaçants; qu'il faut penser à recruter, et a former ensuite
Imagine tous tes colonel se font zigouiller dans une mission et que aliens font une attaque quelque part dans le monde, c'est chaud.

Mais en normal, avec un pe ude prudence, je pense qu'on peut se permettre quelques pertes. Moi je suis déformé par Fire Emblem, alors je laisse mourir personne ^^'

Et ouais, j'ai renommé, obligé d'avoir lieutenant William Guile, Sniper de son etat. Le surnom coulait de source : Sonic Boom.

Aguéev 10/11/2012 14h57

Bon bin je crois que jvais perdre l'Afrique Du Sud.

J'ai préféré favoriser une mission moins balaise pour (enfin) capturer un alien.

et maintenant ils m'envoient en capturer un autre :pfff:

Samo 10/11/2012 17h34

Pour pas perdre les pays, faut vraiment favoriser la mise en place de satellite le plus tot possible. J'avais negligé ça au debut de mon run, j'ai perdu deux pays, et des que j'ai foutu des satellites un peu partout, plus de soucis.

Aguéev 10/11/2012 18h08

bon ok là j'ai une mission à Fukuoka c'est mega balaise on peut pas sauver tous les civils!

Surtout que les zones et l'emplacement des ennemis est aléatoire!

edit : bon allez 11/18 de sauvés, je continue on va pas faire la fine bouche. (en vrai y'en aurait eut même pas 2 de sauvés!)

zarma 10/11/2012 18h47

T'arriveras jamais à en sauver 18/18 sauf placement super optimal de tes unités et des ennemis/civils. Le max que j'ai fait c'est 16 en la jouant casse-cou mais rien que ça c'est considéré comme "excellent".

Pour les continents, à la limite, l'afrique propose un bonus pas formidable, privilégie plutôt l'Amérique du nord et l'Asie.

Sache que pour limiter la panique, construire des satellites (et donc des uplinks dans ta base) c'est super important, et essaye de les lancer vraiment quand un pays va trop paniquer (4 à 5 points de panique sur 5).

Oh et bien sûr si t'as des satellites dans un continent, mets au moins 1 ou 2 jet de combat.
Et développe des firestorm dès que possible.

csteph36 11/11/2012 10h36

Sur les 4 ou 5 premières missions, aucun reload, pour me tester, et donc à chaque fois une perte (sauf la dernière fois).
Bon maintenant, ça va se corser alors il faut faire + gaffe.

quand je serai plus avancé, il faudra qu'on essaie un petit versus, au moins pour le succès :huhu:

Blackie 11/11/2012 21h22

Je suis en plein Sleeping Dogs (presque 15h de jeu en 3 jours, y'avait longtemps tiens !). Putain trop bon. Aussi fun qu'un Saints Row moins déjanté certes mais super stylé. Bon, on peut critiquer le contenu de part la répétitivité des "activités" mais franchement j'm'en lasse pas.

MAdroXx 12/11/2012 10h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1326331)
Je suis en plein Sleeping Dogs (presque 15h de jeu en 3 jours, y'avait longtemps tiens !). Putain trop bon. Aussi fun qu'un Saints Row moins déjanté certes mais super stylé. Bon, on peut critiquer le contenu de part la répétitivité des "activités" mais franchement j'm'en lasse pas.

Pareil je l'ai récupéré hier d'occaz.
C'est du Saints Row mais en plus sérieux.
J'aime beaucoup le système de combat simple mais assez jouissif!

zarma 12/11/2012 11h36

Bah je vois plus ça comme GTA (parce que c’est jamais aussi nawak que SR2 ou 3, c’est même très serious business) + Assassin’s Creed (pour le parkour) + Batman (pour les bastons) + cinéma Asiat pour l’ambiance.

Et c’est vrai que ça fonctionne à mort.

Y’a pleins de petits défauts comme un level up tout cassé (genre monter en flic c’est super simple, pas en triade), des activités annexes bif-bof (i’m looking at you combat de coqs) et des gunfights assez chiants.

Mais je veux vraiment un 2.

En Thailande.
Avec une gestion bien plus intelligente du coté undercover face aux flics et aux malfrats, genre Splinter Cell Double Agent en mieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.