Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 08/11/2012 22h10

bon putain je l'ai ca y'est mais...c'est normal qu'avec constamment des chances de 45% ou 50% à tout les coups ça foire????
Comment avec une chance sur 2 j'ai jamais le bon côté ?????

en fait ça me fait penser à :

Samo 08/11/2012 23h15

En dessous de 50, ça vaut vas le coup de tenter, fous toi plutôt en vigilance.
Perso, je tente pas sous 60, voire 70 %

Blackie 09/11/2012 09h30

J'ai fini Dishonored. Bon jeu. Ca ressemble à Bioshock (design, univers atypique) mais ça offre un gameplay original. Je m'attendais à de l'infiltration à 2 balles comme dans Crysis 2 arrivé là le jeu est nettement plus subtil. Pas déçu. Perso' je ne l'ai pas trouvé trop court, au contraire, juste bien. Du coup je le recommence (comme quoi ça m'a bien plu).

zarma 09/11/2012 09h52

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1325609)
bon putain je l'ai ca y'est mais...c'est normal qu'avec constamment des chances de 45% ou 50% à tout les coups ça foire????
Comment avec une chance sur 2 j'ai jamais le bon côté ?????

Au début, c'est un peu rude.
Quand tes persos et ton équipement progressent, ça va beaucoup mieux. Au pire développe le SCOPE au moins pour tes snipers.
Ma snipeuse chinoise a un taux de touche qui ne descend quasi jamais en dessous de 80%, quels que soient les obstacles entre elles et l'ennemi. Avec des chances abusées de coup critique.

Au début, ce qui va pas mal compter ça va être comment t'arrives à contourner les mecs pour les chopper dans une position où ils ne sont plus à couvert par rapport à toi et là, même de loin tu devrais toucher comme un porc.
Au pire le run & gun de l'assaut peut faire des merveilles s'il y a peu d'ennemis dans les parages.

Fais gaffe aussi, certaines classes ne sont pas faites du tout pour la précision comme les heavy ou les assauts avec le pompe (mais eux ça change rapidement avec les fusils lasers/plasma).

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1325699)
J'ai fini Dishonored. Bon jeu. Ca ressemble à Bioshock (design, univers atypique) mais ça offre un gameplay original. Je m'attendais à de l'infiltration à 2 balles comme dans Crysis 2 arrivé là le jeu est nettement plus subtil. Pas déçu. Perso' je ne l'ai pas trouvé trop court, au contraire, juste bien. Du coup je le recommence (comme quoi ça m'a bien plu).

Ouais, ça fait tout de suite penser à Bioshock, coté steampunk, interface semblable, la magie dans une main, l'arme dans l'autre etc...
Mais Dishonored est environ 200 coudées au dessus, rien qu'au niveau du level design et du plaisir des combats.

Samo 09/11/2012 11h15

Bon, il s'annonce plutôt sympa ce GTA V.

zarma 09/11/2012 11h21

CA VA TOU TUER OUAIS !

Pour ceux qui n'ont pas suivi :

Citation:

Envoyé par résumé de l'article de GI sur GTA V
* Le joueur incarne deux protagonistes et un antagoniste (approche narrative inédite)
* Amélioration de la conduite et de la physique des véhicules
* Les combats corps à corps plus dynamiques et plaisants
* Une transition à la Google Earth lors du changement de personnage (accessible via un menu rapide)
* Houser : "Pendant l'histoire, vous allez connaître des informations sur un personnage avant celui-ci, parce que vous allez connaître l'avis des autres gens que vous incarnez" (ironie dramatique)
* Modélisation fidèle et propre de Los Angeles par rapport à SA (en comptant les intérieurs et extérieurs, l'univers est plus vaste que celui de RDR, SA et GTA IV réunis)
* Une seule ville mais entourée d'une base militaire, d'une zone désertique, banlieues et autres
* Thème principale de l'histoire, le hold-up
* Certaines missions peuvent contenir 2 à 3 protagonistes
* Diversité dans les activités (bowling, strip-tease, cybercafé, théâtres, émissions télévisées...)
* Chaque personnage a ses propres hobbies
* Personnalisation avancée du personnage
* Activités périscolaires (yoga, triathlon, jet ski, golf, tennis, etc.)
* Pas d'histoires d'amour dans GTA V comme GTA IV
* Chaque personnage a un cercle d'amis
* Têtes familières (pas de CJ et Vercetti, par contre)
* Aspect économique revu et plus plaisant
* Gunfights nerveux (expérience tirée de Max Payne 3)
* Téléphone où vous recevrez à tout moment l'appel de vos amis
* Evénements aléatoires, vous pouvez interagir avec certains piétons
* Missions aléatoires à la RDR (voir deux cadavres dans le désert, par exemple) que vous pouvez ignorer
* Impressions favorable du testeur à la démo (plus de cohérence)

Ugo 09/11/2012 11h59

Le truc des protagonistes et antagoniste ce n'était pas déjà le cas dans Fahrenheit par hasard?

Sinon je continue à jour à Natural Selection 2, je ne peux que le conseiller à tout les joueurs PC, c'est juste énorme!

zarma 09/11/2012 13h15

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1325747)
Le truc des protagonistes et antagoniste ce n'était pas déjà le cas dans Fahrenheit par hasard?

C'était pas un jeu.

cyclopebox 09/11/2012 13h16

Sympa les infos pour le GTA V.

Si ce jeu possède un système de checkpoint pour les missions, il sera mien.

zarma 09/11/2012 13h25

Y'en avait déja un dans Ballad of Gay Tony puis RDR (enfin je crois pour RDR, j'ai un doute), y'a pas de raison que ce soit pas le cas cette fois.

Mil K 09/11/2012 13h40

RDR il y a des checkpoints à chaque fin de mission, et à certains endroits pour les missions les plus longues et les plus difficiles.

Ugo 09/11/2012 13h58

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1325770)
C'était pas un jeu.

Lol c'est pas faux! ^^

Blackie 09/11/2012 17h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1325703)
Ouais, ça fait tout de suite penser à Bioshock, coté steampunk, interface semblable, la magie dans une main, l'arme dans l'autre etc...
Mais Dishonored est environ 200 coudées au dessus, rien qu'au niveau du level design et du plaisir des combats.

Je t'avouerais que je préfère une licence comme Bioshock que Dishonored. En terme d'univers et d'immersion, je trouve que Bioshock est clairement plus solide. Surtout que les deux titres misent quasiment tout là dessus (Dishonored, sa durée de vie en pâti d'ailleurs). Après côté gameplay l'approche est différente... Mais de toute façon les 2 sont en béton armé. Du moment qu'on nous offre de telles alternatives aux FPS de base ça me va ^-^

csteph36 09/11/2012 18h48

J'ai jamais fait de MMO, mais là, c'est bien tentant, et en tout cas bien vendu par les devs.

Fredeur 09/11/2012 19h25

Attend 2014, quand il sera free-to-play.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.