Citation:
Envoyé par Aguéev
(Message 1325609)
bon putain je l'ai ca y'est mais...c'est normal qu'avec constamment des chances de 45% ou 50% à tout les coups ça foire????
Comment avec une chance sur 2 j'ai jamais le bon côté ?????
|
Au début, c'est un peu rude.
Quand tes persos et ton équipement progressent, ça va beaucoup mieux. Au pire développe le SCOPE au moins pour tes snipers.
Ma snipeuse chinoise a un taux de touche qui ne descend quasi jamais en dessous de 80%, quels que soient les obstacles entre elles et l'ennemi. Avec des chances abusées de coup critique.
Au début, ce qui va pas mal compter ça va être comment t'arrives à contourner les mecs pour les chopper dans une position où ils ne sont plus à couvert par rapport à toi et là, même de loin tu devrais toucher comme un porc.
Au pire le run & gun de l'assaut peut faire des merveilles s'il y a peu d'ennemis dans les parages.
Fais gaffe aussi, certaines classes ne sont pas faites du tout pour la précision comme les heavy ou les assauts avec le pompe (mais eux ça change rapidement avec les fusils lasers/plasma).
Citation:
Envoyé par Blackie
(Message 1325699)
J'ai fini Dishonored. Bon jeu. Ca ressemble à Bioshock (design, univers atypique) mais ça offre un gameplay original. Je m'attendais à de l'infiltration à 2 balles comme dans Crysis 2 arrivé là le jeu est nettement plus subtil. Pas déçu. Perso' je ne l'ai pas trouvé trop court, au contraire, juste bien. Du coup je le recommence (comme quoi ça m'a bien plu).
|
Ouais, ça fait tout de suite penser à Bioshock, coté steampunk, interface semblable, la magie dans une main, l'arme dans l'autre etc...
Mais Dishonored est environ 200 coudées au dessus, rien qu'au niveau du level design et du plaisir des combats.
|