Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

BODYBAGS 29/10/2004 23h45

[QUOTE]
Citation:

Envoyé par Pez
Je suis peut être le seul à l'avoir acheter mais moi en ce moment c'est Rocky Legends, je viens d'éclater ma femme, une droite une gauche, que des crochets et hop elle a vu les lumières s'éteindre.

c'est malin de dire cela comme ca, non mais , maltraitance ... cela se fait pas ...moi aussi je tape sur ma nana mais je le cris pas sur tout les toits.... 8) 8) 8) 8)

ok je sort avant que Mouss Diouf vienne me taper par ce que j'ai dit " maltraitance" :bye:

max.faraday 29/10/2004 23h55

killzone, j'ai de la démo plein mon coffre ( je viens d'attaquer mon boulot de vendeur play....).
je viens de finir fable qui finalement est trés sympa, pas la révolution annoncée mais bien cool quand même, j'ai fini leisure suit larry, le jeu le plus sexe auquel j'ai joué !
et je vais attaquer tales of symphonia en gamecube us en espérant le finir avant la sortie de halo 2!

Clownface 30/10/2004 00h05

Moi aimer WarHammer40000!!
Moi aimer Eldars!! :D :D
Très bon ce jeu, très simple en prise en main, des nouveautés sympas sur le genre, moi aimer ce jeu!! :D :D

BODYBAGS 30/10/2004 00h09

Citation:

Envoyé par Clownface
Moi aimer WarHammer40000!!
Moi aimer Eldars!! :D :D
Très bon ce jeu, très simple en prise en main, des nouveautés sympas sur le genre, moi aimer ce jeu!! :D :D

Moi aimer Warhammer 40 k

vive les Space marines

Et d'ailleur demain je rase ta base hihihihi a grand coup de lance flamme :D :D :D

moi adorer ce jeu ( ponctué de grognement barbare )

Clownface 30/10/2004 00h14

Le seul défault du jeu, c'est qu'il réduit beaucoup le vocabulaire! :D

logan 30/10/2004 00h16

Citation:

Envoyé par max.faraday
killzone, j'ai de la démo plein mon coffre ( je viens d'attaquer mon boulot de vendeur play....).
je viens de finir fable qui finalement est trés sympa, pas la révolution annoncée mais bien cool quand même, j'ai fini leisure suit larry, le jeu le plus sexe auquel j'ai joué !
et je vais attaquer tales of symphonia en gamecube us en espérant le finir avant la sortie de halo 2!

dit donc t'en bouffe du jeu toi !!!! :D

Fredeur 30/10/2004 00h17

Citation:

Envoyé par max.faraday

Arghhhh
Ne me parlez pas de Halo 2.
Faut pas que j'y pense.
Faut pas que j'y pense.
Surtout que pour faire des économies, je vais le commander sur le net, je vais devoir attendre un peu avant d'y jouer :'( :'( . Et la semaine suivante, Half Life 2 8( 8( 8(

Arghghg
Ca yé, j'ai la gaule. :oups:

Et sinon, je suis en train de jouer à Tribal: Vengeances: vraiment excellent, belle surprise (je ne connaissais pas le 1er). Et toujours à Tiger Woods 2005, c'est de la bombe baby!

Ah et au fait, je recherche Quake 3, il me faut un officiel pour que je puisse jouer avec mon pote sur le net, mais le problème, c'est que ce jeu est introuvable :'( :'( :'(

BODYBAGS 30/10/2004 00h20

Citation:

Envoyé par Clownface
Le seul défault du jeu, c'est qu'il réduit beaucoup le vocabulaire! :D

Arghhhhhhhhhhhhhh whouarghhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t mort argggggggggggggggggggg je vais te tuer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouffe toi mon gros missile dans la gueule arggggggggggggggggggggggg vocabulaire moi pas connaitre , par contre warhammer 40 k je connais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr argggggggggggggghhhhhhhhhhh

Fredeur 30/10/2004 00h28

:D
Surtout sur Halo 2, pour Half Life 2, ça sera plutot des larmes qui vont sortir de mon corps, après avoir eu la confirmation que meme tout au mini, le jeu rame :'( :'(

max.faraday 30/10/2004 09h07

Citation:

Envoyé par Pez
Les précédents Leisure suit larry étaient déjà pas mal sexe ! :D
(sauf le 1, graphisme trop dépassé).

juste comme ça en passant : 3D

:huhu:

Zyprexa est exaucé 30/10/2004 12h23

Citation:

Envoyé par Pez

Moi j'attends impatiemment Killzone

y'a une démo dans le playstation 2 magazine de ce mois....
Citation:

Envoyé par Pez
Dis en passant Zyp, tu me fais la tronche, tu réponds plus à mes mails ? :(

ben non mais j'ai pas reçu de mail..... :roll: , donc je peux pas répondre....

Fredeur 04/11/2004 11h47

Bon ben Pez, tu vas etre déçu, les premiers reviews de Killzone sont en train de tomber, et c'est pas franchement folichon. C'est pas une daube, mais c'est très loin d'etre le Halo Killer annoncé.
Bon par contre, GTA SA, c'est de la bombe baby ^^
Vivement sa sortie Xbox.

Virgule 04/11/2004 12h52

Citation:

Envoyé par fredeur
Arghhhh
Ne me parlez pas de Halo 2.
Faut pas que j'y pense.
Faut pas que j'y pense.
Surtout que pour faire des économies, je vais le commander sur le net, je vais devoir attendre un peu avant d'y jouer :'( :'( . Et la semaine suivante, Half Life 2 8( 8( 8(

Arghghg
Ca yé, j'ai la gaule. :oups:

Et sinon, je suis en train de jouer à Tribal: Vengeances: vraiment excellent, belle surprise (je ne connaissais pas le 1er). Et toujours à Tiger Woods 2005, c'est de la bombe baby!

Ah et au fait, je recherche Quake 3, il me faut un officiel pour que je puisse jouer avec mon pote sur le net, mais le problème, c'est que ce jeu est introuvable :'( :'( :'(

tin a la station auber a paris ils ont construits une replique de barraquement halo en grand avec surement des goodies ou des previews.... :D

cyclopebox 04/11/2004 13h00

Pour les heureux possesseurs de Bobox, je conseille "Kingdom under fire".

Il ne fait pas la une des magazines, mais il est pourtant bien noté (à part chez les nazes de "Console +"), et je confirme que c'est un putain de action/rpg/stratégie !!! :love:

PS : PEZ, merci pour les conseils de "X-Men : legend" ! :p

Fredeur 04/11/2004 13h36

-->Pez: Euh oui, mais non, moi je parle de vrais sites comme GameSpot, pas PlayFrance ou JV.com. Et bien sur qu'il y a des petits bugs dans tous les jeux vidéos, faudrait un temps collossal pour tous les enlever.

Oui bon par contre, si t'as aimé Judge Dredd vs Death, tu ne dois pas etre trop difficile avec les FPS, Killzone devrait te plaire ;)

Et sur Gamekult, ils ont dit du bien de X-Men Legends (je le rappele, les reviews de GK sont pour la plupart très juste (il y a des exceptions bien sûr, mettre 7 à Racing Evoluzione alors qu'il méritait 3 ou 4 :non: ))

--> Virgule: oh tu peux aller en piquer pour moi des goodies, steuplé :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.