Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 28/03/2010 11h39

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Dawn of War II chaos Rising. J'en suis à la dernière mission (niveau sergent) et putain impossible à finir :D. Je traverse la mission sans problème, je me fait tous les ennemis facilement (même le champion) mais le dernier boss est franchement abusé. Bref, je vais essayer de le finir en coop'.
En tout cas que dire de plus, l'histoire est captivante avec un système de corruption qui aura un impact assez lourd sur la fin du jeu. Les perso' du chaos sont très charismatiques. Enfin c'est du Dawn of War II, une réussite totale. Je passerais le mode baroud d'honneur et multi puisque j'en ai déjà parlé. Comme son ainé, jeu de l'année pour moi.

Sinon j'ai lâché un peu God of War III. Toujours la même chose même si ça reste vraiment bien foutu.

Fredeur 28/03/2010 12h13

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1020985)
Oui, j'ai un peu bourriné sur ma première partie, et paf à la refaire, je connais mieux le mapping, mieux la carte, ce que je peux faire etc, quasi réussi le truc sans me faire repérer.

Je pense que la démo te balance un niveau de milieu de jeu relativement corsé (des salles avec 5 à 6mecs, etc) comme ils avaient fait pour Double Agent.
Ce sera beaucoup plus simple en rentrant peu à peu dans le jeu et les méchanismes de gameplay avec des tutos et compagnie.

Et bien j'espère, parce que le feeling Splinter Cell, je ne l'ai pas trop ressenti dans cette démo. :/
Déjà Sam Fisher s'est Jason Bournisé et a changé complètement de tête. Heureusement qu'il a toujours la même voix, pour garder un peu l'illusion que c'est toujours Sam Fisher.
Et niveau gameplay, je le trouve plus bourrin et moins souple qu'avant. Et je n'aime vraiment pas l'effet donné pour les kills par derrière.
Et tous les indications genre "A pour sauter" qui s'affichent de partout sont assez désagréables (on pourra les virer je pense dans le jeu).
Mais il y a l'air d'avoir pas mal de trucs très bien, j'aurais juste préféré que le jeu s'appelle Splinter Bourne. :hum2:

Dr Rufinov 28/03/2010 14h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1024120)

Sinon j'ai lâché un peu God of War III. Toujours la même chose même si ça reste vraiment bien foutu.

C'est un Beat'em'All hein :D

Je l'ai finis depuis une semaine sinon ! j'ai pris une grosse claque dans la tronche, j'ai rarement eu l'impression de me sentir aussi puissant dans un jeu vidéo avec une manette dans les mains, ça enterre, et de loin, tout ce qui a été fait en Beat jusqu'à là, c'est dynamique, jouissif, beau, époustouflant, riche, etc... la liste est longue. Et Kratos a foutrement la classe et un charisme de malade ! Je m'y remettrai pour le faire en Titan, mode que j'avais abandonné car j'en chiais trop.

Du coup mercredi dernier je me suis refait le 1er, je me souvenais pas que certains passages étaient aussi durs 8((et il a sacrément mal vieilli...)
Et j'ai attaqué le 2 :huhu:

csteph36 28/03/2010 16h48

comme j'ai le gold pour encore 3 semaines, j'ai emprunté les Gears of war, mais je me dégonfle, j'imagine que sur le multi je vais trop en baver.

au pire si un novice comme moi veut faire un peu de co-op, on peut essayer de se donner un RDV.

Blackie 28/03/2010 18h17

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1024148)
C'est un Beat'em'All hein :D

Ouais je sais mais bon avec Darksiders, Dante Inferno et GoW III y'en a un peu plein le cul même si rien ne m'obligeais à les faire en même temps :D

Enfin fini Darksiders. Bah sympa dans l'ensemble. L'histoire est bien fichue, le design superbe, les perso' sont tous très travaillés, le découpage de l'aventure ultra efficace et le doublage VF d'excellente facture. Reste un gameplay qui ne prend pas de risque donc très jouable mais sans surprise, des combats rébarbatifs à la longue et des énigmes à la Zelda franchement pète couille (mmmhhh le passage des rayons :burp:). Enfin je n'aime pas ce genre de jeu et pourtant Darksiders m'a séduit.

J'ai démarré Dante's Inferno et wow quoi. Ultra pompé sur God of War au niveau gameplay (putain les QTE c'est franchement reloud !), perso' principal pas charismatique pour deux ronds (le doublage qui va avec est tout aussi catastrophique) , histoire clichée à mort (même si pour ma satisfaction la dulcinée du héros est out le temps dévêtue :huhu::D). Et pourtant je trouve les univers proposés très travaillés (je n'ai fais que la luxure mais c'était vachement bien foutu). Un jeu qui a le cul entre deux chaise mais que je finirais quand même. Je pensais y jouer 30 minutes et le gicler, finalement non ^-^

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1024179)
comme j'ai le gold pour encore 3 semaines, j'ai emprunté les Gears of war, mais je me dégonfle, j'imagine que sur le multi je vais trop en baver.

au pire si un novice comme moi veut faire un peu de co-op, on peut essayer de se donner un RDV.

Bah le soucis sur GOW c'est le monde qu'il y aura dessus. Même s'il y a des irréductibles, la majorité ont quitté le navire et ceux qui restent ne doivent pas être mauvais. Pour le coop' ça serait en solo ou que pour le multi ?

csteph36 28/03/2010 19h03

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1024193)
...

Bah le soucis sur GOW c'est le monde qu'il y aura dessus. Même s'il y a des irréductibles, la majorité ont quitté le navire et ceux qui restent ne doivent pas être mauvais. Pour le coop' ça serait en solo ou que pour le multi ?

je sais pas trop en fait, j'ai fait du multi de GTA finalement et 25 G facilement.
toi tu es trop bon pour jouer avec moi, il me faut un débutant, sinon un pro va criser.:huhu:

A propos des G, les mordus peuvent se faire 55 pts en 5 minutes et gratos sur Game Room, profitez en.

Blackie 28/03/2010 20h14

Citation:

je sais pas trop en fait, j'ai fait du multi de GTA finalement et 25 G facilement.
toi tu es trop bon pour jouer avec moi, il me faut un débutant, sinon un pro va criser.:huhu:
Trop bon non, en revanche je connais très bien le jeu :huhu:. Et puis avec les dernières MAJ du jeu, ils ont rendus les armes comme le lanzor ou le kaomax extrêmement puissantes , donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'en tirer. Et puis même si tu prends le sniper, comme c'est GOW premier du nom, une balle en rechargement éclair et tu mets l'ennemi à terre (c'est lâche mais super efficace).

scarletneedle 28/03/2010 20h23

FFXIII : j'ai rarement perdu autant de combats (sans compter les combats qui durent quelque sminutes) et contre des bouzes. Par moments, c'est abusé comment des petites frappes tapent les personnages pourtant customisés...
Heureusement, chaque défaite me remet juste avant le combat. Par contre, je ne suis pas fier d'esquiver parfois des combats de peur de me faire tauler. :oups:

Et pendant ce temps, c'est toujours très linéaire mais super beau.

Dr Rufinov 28/03/2010 21h37

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1024201)

Je veux bien jouer avec toi sur le live si l'envie t'en prend :huhu:

Je suis lvl 38 mais je suis loin d'être un bon joueur :D

Mon gamertag : Dr Rufinov ;)

skiski 28/03/2010 23h32

Moi je suis de bas niveau. Si tu es connecté mercredi aprem, je te fais signe.

csteph36 28/03/2010 23h47

Ok les gars on essaie de se croiser.

Dr Rufinov 29/03/2010 00h39

Bah prévenez moi ici ! On jouera ensemble, et pourquoi pas se faire du boosting en Horde tiens, si ça vous dit bien sûr :)

Blackie 29/03/2010 10h52

Juste une question csteph, c'est gears of war 1 ou 2 que tu as ?

csteph36 29/03/2010 15h18

les 2 ! mon pote est généreux :merci: en échange je lui ai prêté Darksiders et Dead Rising.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1024279)
Bah prévenez moi ici ! On jouera ensemble, et pourquoi pas se faire du boosting en Horde tiens, si ça vous dit bien sûr :)

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1024262)
Moi je suis de bas niveau. Si tu es connecté mercredi aprem, je te fais signe.

ha oui mercredi de 16h45 à 19h00 ça serait bon.

skiski 29/03/2010 19h38

J'y serai plutot vers 17h45, donc je te fais signe quand je me connecte.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.