|
Citation:
Un nouveau perso et mon soldat lvl 30+ ça doit pas vraiment se mixer harmonieusement. Soit j'enchaine les one-shots soit c'est infaisable pour toi je présume. Là j'ai arrêté un moment d'ailleurs, vu qu'il est bien mais très chiant en solo et que j'approche de la dernière partie du jeu (enfin je pense, je bouffe du CS là si les gars qui l'ont bouclé voient de qui je cause) je me suis lancé avec passion dans Dragon Age. Avec ces deux jeux j'en ai déjà pour une paye, et dire que GOW 3 est sortit et que la première extension de Dragon Age est quasiment dispo en europe... |
C'est un peu ce que je craignais. Surtout que j'ai vu que les armes ont des niveaux minimums requis, donc ca ne serait meme pas tres utile niveau loot. Je vais faire un peu de leveling (j'en suis deja au niveau 9 ou 10) et à la rigueur on verra apres.
Mais s'il y en a qui ont des persos de niveaux moyen, ca peut le faire. |
Putain mass effect en insane ça porte bien son nom.
|
Bon ben voilà, j'ai été faible (prévisible) et maintenant je dois trouver du temps pour Kratos.
Pour ceux qui comme moi aime tout chopper niveau améliorations y'a l'air d'y avoir un guide sur IGN. http://uk.guides.ign.com/guides/886158/ |
Bon on va me jeter des pierres, voir des rochers, mais je viens de commencer Mass effect le premier et j'ai jamais autant kiffé ma race à dialoguer dans ce jeu.
C'est hyper bien foutu et le coté dialogue un peu cru et l'interactivité qui en écoule est juste captivant! |
Te jeter des pierres ? plutôt des fleurs non ?
|
C'est juste que je débarque 15 plombes après la sortie du jeu et que je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à me le chopper plus tôt!!!!
|
Mieux vaut tard que jamais !!!
|
Bah, il y en a certains, dont Virgule, pour pas le nommer, qui sont en train d'attaquer pour la première fois Super Mario Bros, ayant fini tous les jeux pre-NES.
La sortie de Mass Effect 2 a donné envie à des gens de se mettre au 1, ce qui est une bien belle idée (parce qu'attaquer tout de suite par le 2, mauvaise idée). |
Oui j'avais lu les test sur le 2 et ils conseillaient vrmt de se faire le 1 puis surtout pour démarrer bien boosté avec son perso au taquet direct....
|
Ah non, c'est pas pour une histoire d'avoir un perso boosté, c'est surtout pour l'histoire et la connaissance de l'univers.
|
Ah ok!
Thx de toute façon je regrette pas de faire le 1 car c'est vraiment le pied! |
Le fait de le trouver à 20 euros partout aide pas mal aussi comme argument de vente pour le 1.
|
Citation:
Pour Mass Effect, il n'y a aucun honte à le commencer seulement maintenant, d'autant plus qu'on le trouve facile à moins de 20 €. Oncle Picsou |
Et sinon il coûte combien maintenant Mass Effect 1 ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. |
|