Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 21/10/2004 23h50

Euh Logan, je ne comprends pas ta logique.
Valve se fout de la gueule du monde depuis un an. Si il y a bien un jeu qui mérite d'etre télécharger, c'est bien lui, pour bien BIP Gabe dans le BIP. Et profond.
Mais bon, je suis un gentleman, je l'achèterai plutot.

mr nix 22/10/2004 01h14

Citation:

Envoyé par fredeur
Euh Logan, je ne comprends pas ta logique.
Valve se fout de la gueule du monde depuis un an. Si il y a bien un jeu qui mérite d'etre télécharger, c'est bien lui, pour bien BIP Gabe dans le BIP. Et profond.
Mais bon, je suis un gentleman, je l'achèterai plutot.

Acheter le jeu c'est rien. C"est acheter le PC qui pourra le faire tourner correctement qui me fait peur :meurmf:

Fredeur 22/10/2004 01h23

Ouip, c'est pour ça que j'attends les benchmarks.
Le Doom 3 que l'on m'a gentiment offert à mon anniversaire, et bien je l'ai rangé dans un coin, et je le ressortirais quand j'aurais une nouvelle configuration pour pouvoir le faire tourner correctement :meurmf:

(et si o joie, o félicité, je choppe une seconde commande pro avant la fin de l'année, il y a une geforce 6600 Gt qui va sauter toute seule dans mon cadis :D )

logan 22/10/2004 07h56

Citation:

Envoyé par fredeur
Le Doom 3 que l'on m'a gentiment offert à mon anniversaire, et bien je l'ai rangé dans un coin, et je le ressortirais quand j'aurais une nouvelle configuration pour pouvoir le faire tourner correctement :meurmf:

(et si o joie, o félicité, je choppe une seconde commande pro avant la fin de l'année, il y a une geforce 6600 Gt qui va sauter toute seule dans mon cadis :D )

oh ce que c'est triste comme recit !:!: un pov chtit n'enfant a qui on offre DOOM 3 et qui peux meme pas y jouer !! ca doit faire mal !! lol !!
Pour ce qui est des config ,le truc a avoir c'est une carte qui gere le direct x 9 ,donc au plus bas prix une radeon 9700 !!! perso si je vois que HL2 tourne mal chez moi ,'jopte pour le x800 !!! tjre de radéon !!!

max.faraday 22/10/2004 08h48

hier j'était à paname pour ma formation vendeur playstation et mr sony nous a fait tourner une pstwo toute mimi....avant de nouc claquer que gt4 sortira en février !
lol, bien fait pour leur guele il manque noyel !.....ha merde, ça va me faire moins de prime ça....

sinon, j'ai fini leisure suit larry en xbox, jeu (de) culte juste surpuissant, l'ai fini en 3 jours, j'était motivé ( moins de 9 h ingame), et là j'ai attaqué fable mais comme je le pensais, le design est trop laid et il y a des bonnes grosses chutes de frame rate, sais pas si je vais aller jusqu'au bout avec çui-là.....

cyclopebox 22/10/2004 09h58

Comment ça le design de Fable est laid ?!! :non:

BODYBAGS 22/10/2004 10h16

Citation:

Envoyé par fredeur

Euh ma config a deja 2 ans et Doom 3 tourne a fond ( le jeux a ete optimisé pour tourné sur un max de machine ) donc c pas la peine d'avoir un config de porc pour que ca marche....

max.faraday 22/10/2004 10h24

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Comment ça le design de Fable est laid ?!! :non:

ben oui, trés américain, les dessins aux début sont superbes mais ingame, c'est moche....voir la tronche du môme :roll:

cyclopebox 22/10/2004 12h02

Citation:

Envoyé par max.faraday
ben oui, trés américain, les dessins aux début sont superbes mais ingame, c'est moche....voir la tronche du môme :roll:

J'aime pas ce type de dessin pour un comics, mais pour un jeu je trouve ça très bien.

Tiens pour la peine, tu seras privé de "Gran turismo 4"... quand il sortira... :lol:

max.faraday 22/10/2004 12h13

m'en fous j'ai pas de ps2

Zyprexa est exaucé 22/10/2004 12h18

moi j'en peux plus d'attendre GTA San Andreas, je vais crever...plus qu'une semaine.....

cyclopebox 22/10/2004 12h49

Citation:

Envoyé par max.faraday
m'en fous j'ai pas de ps2

Argh, il a réponse à tout...

Bon ben finalement tu seras privé de "Kingdom under fire" !!! :non:

(oui je sais, je suis trop cruel)

mellencamp 22/10/2004 13h40

Citation:

Envoyé par Zyprexa
moi j'en peux plus d'attendre GTA San Andreas, je vais crever...plus qu'une semaine.....

Moi ça va, je me dis que quand il arrivera je devrai trouver du temps entre ça et PES4...ce sont les seuls jeux que j'achète depuis 2 ans sur la Playstation, non que je m'intéresse à rien d'autre, mais ils sont à la fois prenants et inépuisables, et si l'on veut garder une vraie vie à côté...

max.faraday 22/10/2004 13h52

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Argh, il a réponse à tout...

Bon ben finalement tu seras privé de "Kingdom under fire" !!! :non:

(oui je sais, je suis trop cruel)

m'en fous j'aime pas :meurmf:

Blackie 22/10/2004 14h39

Citation:

Envoyé par Zyprexa

Encore 8( une semaine tu veux dire...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.