Boateng, ça devient grave...
|
Citation:
|
Un vieux contentieux depuis 97. :D
|
Ca part fort à City!
|
Et Liverpool égalise d'entrée de seconde!
Quel match! |
Que la fin de saison va être longue si on ne se reprend pas :’(
|
Et comme si l'humiliation de la France ne suffisait pas aujourd'hui, Marseille va pouvoir aller nous ridiculiser à nouveau en Champion's. :beu:
|
Oh, on le fait déjà très bien (ou mal c'est selon :D) chaque année...
|
Ce sera double dose chaque milieu de semaine. :D
|
Comme, a priori Madrid a plié la qualification la semaine dernière, c'est Munich ce soir.
A voir si Villareal va se faire concasser comme Salzbourg quand le Bayern est fâché. |
Déjà 0-1 pour Chelsea.
|
Madrid mouhaha (enfin pour le moment).
|
Et crotte ils ont marqué.
|
Rho Villareal qui marque à Munich en contre!
|
Lizarazu avait raison : les grands clubs savent arriver en forme quand ça compte. Bon, il faut croire qu'il ne parlait pas que du PSG mais aussi du Bayern en grand connaisseur qu'il est, non? :beu:
|
Cruel pour Chelsea...
|
Est ce qu'on peut jouer la Coupe du monde la semaine prochaine tant que Benzema est dans la forme de sa vie, plutôt qu'en décembre ?
|
Bien chatteux Madrid...
|
Citation:
Citation:
Bon, il faut dire que ça leur a bien servi ce soir. :D |
Citation:
|
Yep sur Twitter. ^^
|
L'OL qui refait le coup du joueur positif/négatif en 24h. c'est la 3e fois de la saison.
|
Un peu comme leur saison, sur courant alternatif.
J'espère nos clubs en 1/2 ce soir!! |
:hum:
Citation:
|
Pffff
Edit: et en plus je découvre au réveil que nos chers "supporters" ont voulu envahir le terrain une fois le match fini. Quelle saison catastrophique. |
Amazon fait vraiment cela bien :
Citation:
|
Impressionnant bloc défensif monégasque ce soir.
|
Thierry Henry qui ne prend pas de gants pour dire, à juste titre, que le match est naze.
|
Et ça l'est resté en 2ème... :zzz:
|
Tiens, je vois qu'on a fait une PSG. :D
|
Pochettino :
Citation:
La composition du soir : Citation:
|
Ils ont fait déjà partir les supporters, c'est la suite de logique de leur plan de ... de ... truc là...
|
Je découvre le Batman Burger en insert publicitaire - au moment du but ultrachanceux de Thauvin... :D
|
Arsenal a eu beaucoup d'élégance, aujourd'hui, comme Ansfield avant (mais ça c'est plus compréhensible). Ce sont de beaux gestes pour Ronaldo, son épouse et leurs enfants.
|
Champions, mon frère.
Bon, je suis content, on peut faire la fête mais il y a une fois de plus beaucoup de choses à changer/améliorer surtout si Kyky s'en va. Et pis pas encore un grand match pour amener ce 10ème titre, enfin il ne faut bouder notre plaisir. |
Quel dommage, ce manque de constance cette saison pour Rennes... J'espère que l'on préservera une très grande part de ce collectif l'an prochain, ils méritent de travailler encore ensemble mériter vraiment de belles compétitions européennes.
|
La lutte pour les places en LdC, LE et LEC va être acharnée jusqu'au bout tant les écarts sont minimes.
|
Citation:
|
Ben qu'elles ne luttent pas pour les premières places. Ou qu'elles auraient une meilleure place encore aujourd'hui si elles avaient eu cette constance (genre Monaco).
|
C'est donc la L2. Le loyer du stade va faire mal pour les contribuables de la métropole. Pour le reste, ça se sentait venir et une politique de trading après plusieurs autres clubs était compliqués mais avec un endettement du club pour qu'il soit acheté, la ça n avait aucun sens que le couler. GACP, KS, Fortress, Lopez, M6: chacun aura mis une pierre pour que ça coule.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40. |