2-0...
|
Apparemment y'a quand un rouge oublié pour le toujours très doux Pallois.
|
Citation:
Trop de louanges depuis mardi soir, il fallait remédier à ça. |
Punaise même en perdant, on va garder nos 13 points d'avance...
|
On s'est pas ennuyé ce week-end ! Ce fût intéressant de bout en bout !
|
Le Bordeaux-Monaco, c'était pas mal. Entre le carton rouge scandaleux de Tchouaméni (allo, la VAR, y'a quelqu'un?) et CSC gag de ce bon vieux Marcelo, y'avait de quoi faire.
Et que dire de l'empoignade Antonetti/Armand en mode cour d'école à Lille... |
J'ai raté ça, mais j'attends la réaction de Mallrat... °°
|
j ai pas vu,
Comme ca c est encouregeant.. si on tient face à Monaco on devrait se sauver... Je sais qu a priori notre nouveau defenseur central de l est est bon.. on a ellis et Huang devant.. Onana revient et on a Guilavogui.. Mais bon le souci de bordeaux est pas là.. Lopez a emprunté de la thunes à King street (c est toujours un club unltra endetté), on paye pas le loyer mais il faurda le payer dans 2 ans.. on a des options d achat obligatioires.. Bref à moyen terme, on doit retrouver l europe.. et c est compliqué car on part de loin et les places deviennent chères devant... va y avoir des morts comme club qui sont "obligés" d etre europeens et on est quand un pied dans la tombe Je pense qu a moyen terme la L1 ca sera pas la joie... celui qui tiendra sera le club qui arrivera a s accrocher au podium voir dans le top 4.. les autres vont etre en difficulté et certains vont le payer cher.. Enfin hors PSG bien sur. Surement que lui va se sentir obligé d acheter quelques meilleurs joueurs de L1 (si ca tourne vinaigre, je vois bien le quatar faire ca pour préserver le minimum) |
La France toujours invaincue (et avec beaucoup de victoires) le jeudi soir cette saison! 8(
|
Punaise, le niveau de la League Europa qui s'annonce...
|
La League Europa Conférence pas mal non plus mine de rien...
|
Je vois la liste des clubs en Ligue Europa et je repense à l'objectif d'Aulas qui est de la gagner et je sais pas, j'ai comme un doute, là...
Sinon les répercussions de la guerre commence à arriver : les adversaires de la Russie en barrages de la Coupe du Monde ne veulent pas jouer les matchs, Schalke efface Gazprom de son maillot, la finale de la LDC ne se jouera probablement pas à St Petersbourg comme prévu. |
Exactement comme avec les Ehpad-Unis d'Amérique, quand Obama avait fait bombarder la Libye, donc. :D
|
But stéphanois...
Mérité en plus. |
Punaise, Mbappé, il faut lui filer son poids en or...
|
Citation:
Ça va faire mal l année prochaine sans lui… |
Le cœur de Thomas Tuchel va lâcher avec toutes ces montagnes russes et les buts refusés...
|
Et Kepa qui rentre 2 minutes avant les tab!
|
Et une série d'anthologie avec un seul loupé, Kepa justement...
|
Mendy marche sur l'eau depuis un bon moment, gagne toutes ses finales mais tu le sors pour la série de tir au but pour mettre un gardien qui n'en arrête aucun et rate le sien. Pas très inspiré sur ce coup là, Tuchel.
Lille fait jouer Ben Arfa titulaire ce soir. C'est de la triche, ça. |
Désespérant.
|
Je viens de voir les images et entre ça et le pénalty pour Neymar, je pense qu'on peut arrêter de parler du "pro-lyonnais" Clément Turpin.
|
Et personne pour remarquer la résurrection du Barca ? :siffle::siffle:
|
Si, si, j'ai préféré regarder cela hier soir.
Un camion a roulé sur Bilbao, c'était sale! :D Surtout avec l'entrée de Dembélé (son but en pleine lucarne malgré l'angle). |
Le championnat d'Espagne a perdu tout intérêt maintenant que Fekir est blessé. :D
Russie exclue du prochain Mondial et les clubs exclus des Coupes d'Europe. Dommage qu'on soit tombé contre des Portugais. :oups: |
Madrid, ça ne se trouve pas en Russie?
C'est juste pour vérifier. |
Citation:
Ah ben voilà, le président des arbitres reconnait qu'il y a eu une erreur et que le but était valable. Bravo la VAR. |
C'était aussi Lesage la semaine dernière quand le découpeur nantais n'a même pas eu de carton jaune ou que le nantais responsable du penalty n'a pas eu sa 2ème biscotte...
L'arbitrage français, c'est festival à chaque journée et rarement dans le bon sens. Enfin, comme ils sont intouchables et n'ont pas de compte à rendre... C'est cool de reconnaître leur erreur, ça ne rendra pas le point à Lyon. La VAR est un outil, comme tout outil il faut savoir s'en servir et de façon uniforme... |
Et bien on dirait qu'un certain site dont je ne citerai pas le nom, qui me permettait les soirs de match de faire un truc que j'ai pas le droit de dire, ne soit pas plus accessible. Damned.
|
J'ai mon compte Amazon Prime qui fonctionne. :D
Plus sérieusement, les opérateurs ont lancé une grosse opération contre le streaming illégal. A voir si cela porte ses fruits de façon durable. |
La clim' lyonnaise au moustoir d'un coup...
|
Des points, des buts, c'est bien mais si on pouvait être plus régulier, quand même. On reçoit Rennes au prochain match, c'est celui là qu'il faudra absolument gagner. Ils ont tous une revanche à prendre sur ce match quand on repense au match aller.
|
Gros match ce soir à l’Allianz !!
Soit le PSG veut laver l’affront de la CdF et on se fait atomiser , soit il pense au Réal et là on a peut être une petite chance ^^ |
Pour le moment, c'est petit match d'entrainement sans grande action... :zzz:
Sans Mbappé, c'est vraiment mou du genou. Pas d'accélérateur de particules. |
Et voilà punition...
|
Roh mais comment on va revenir si le PSG perd des matchs ?
|
Bah, avec du bol, notre saison s'arrête mercredi et on sera en roue libre jusqu'au bout...
(et pis Pochettino sera sûrement viré jeudi) |
Vous partez avec une victoire au match aller, faudrait vraiment que vous déjouiez totalement quand même...
Après, ça pose question sur le fond en effet. Parce que le but de M'Bappé à la dernière minute qui vous fait gagner (snif psg-rennes...), ça commence à plus être une marque de fragilité que d'efficacité... C'est con quand tu alignes M'Bappé, Messi et Neymar en théorie sur la feuille de match. |
Bin, l'animation est à c****.
Je ne prends jamais de plaisir ou presque lors des matchs. L'entraineur est là depuis plus d'1 an maintenant et il fait pire que Tuchel. Plus fâcheux, autant l'allemand était toujours en mode excitation et tirait sur tout ce qui bouge, l'argentin est d'une passivité. Son côté tacticien meneur d'hommes n'a jamais transpiré. En plus, la fameuse triplette à l'avant n'a quasiment jamais été alignée (6-7 matchs depuis le début?) donc ce n'est pas que le problème d'aligner ces attaquants (c'est important mais pas que), c'est tout le système qui est déséquilibré et atone. Mbappé nous sauve les miches quand ce n'est pas un exploit d'un autre (plus rare). Il va falloir un gros coup de balai à l'intersaison : effectif, entraineur, directeur sportif, président(?) afin que tout ne regarde que dans une seule voie. Quant à mercredi, il suffit que Madrid ouvre vite la marque et les équipes sont à égalité. Benzéma est bien revenu physiquement (1 but par match depuis le match aller) et emmène l'équipe dans son sillage. Reste à voir si les suspensions de leur côté ne vont pas les perturber (surtout si Kroos est forfait). Et pis, dans mes pires cauchemars, on tient le résultat, on fait entrer Ramos pour avoir des c******* sur le terrain et soit il provoque un penalty, soit il y a csc... |
Pour en revenir à l'entraineur, la seule raison qu'il est encore notre entraineur justement, c'est qu'il a Mbappé dans l'effectif pour lui sauver les miches.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51. |