Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 08/10/2021 11h46

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1879034)

Complètement, il y a chambrage entre supporters et se moquer carrément en une surtout vu comment ils ont fracassé l'équipe à la mi-temps.
C'est de la récupération de bas étage. Enfin, pas étonné de leur part...

Oui voilà, c'est niveau supporter, comme tu dis mais de là à mettre ça en une, c'est n'importe quoi, pas professionnel je trouve.
Avec en plus au premier plan un joueur belge dépité. Genre, on titre sur le malheur de l'adversaire plutôt que sur notre victoire.

Tu mets "RENVERSANT" avec la photo de la célébration des français après le 3e but, c'est bien plus "bateau" mais au moins ça fait pro.

Yaneck 08/10/2021 14h07

Mais personne ne parlerait de la couv. Alors que là vous le fait.

Donc dans le cadre d'une économie de l'attention, c'est une couv réussie. Et comme c'est le cadre d'action de l'Equipe, ben ils auront réussi leur coup.

scarletneedle 08/10/2021 14h10

Bin, pas pour moi car j'ai un abonnement gratuit numérique grâce à C+, ça va faire 2 ans que je n'ai plus acheté ce torchon (qui ne me manque pas)...
Donc forcément, je tombe sur la couverture.
Dès que je vois qui rédige l'article (un peu comme sur So Foot), je ferme automatiquement la page.

Ce journal a adopté un format tabloïd jusque dans le fond. C'est dommage car ça cause du tort aux autres sports traités qui méritent une autre exposition phagocytée et maltraitée sur le football.
Leurs conneries ont déjà fait couler France Football ravalé à un supplément mensuel.

Yaneck 08/10/2021 15h18

Vu que tu ne payes pas, tu n'es pas leur cible marketing ^^

scarletneedle 08/10/2021 15h26

Bin, je la plains sincèrement leur cible vu que ça vise les bas instincts... :D

ArnaudXIII 08/10/2021 16h46

Comme Scarlet, j'ai un abonnement presse numérique avec mon forfait mobile qui inclut l'Equipe. Je "feuillette" ça tous les matins sur le trône en sortant du lit. :D

ArnaudXIII 08/10/2021 23h20

Doublé de Cherki avec les Espoirs. Ils ont fini le match avec 5 joueurs sur 11 issus du centre de formation de l'OL. :)

Fred le mallrat 08/10/2021 23h23

Moi je le lis rarement mais j ai in accès numérique via mon abonnement à la bibli municipale

gillesC 09/10/2021 14h04

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1879135)
Doublé de Cherki avec les Espoirs. Ils ont fini le match avec 5 joueurs sur 11 issus du centre de formation de l'OL. :)

Ah! :D

ArnaudXIII 10/10/2021 21h41

Azpilicueta, le dernier joueur de foot qui met encore son maillot dans son short. Dernier des mohicans.

scarletneedle 10/10/2021 21h42

Un beau match, plus tactique que jeudi.
L'Espagne, c'est vraiment un collectif. Punaise, Pedri si jeune...

scarletneedle 10/10/2021 22h08

Et merde, sur le contre après la barre...

scarletneedle 10/10/2021 22h10

Dans la continuité!! :yo:

scarletneedle 10/10/2021 22h11

Il y a un joueur français qui sait que les votes du Ballon d'or, c'est maintenant!

ArnaudXIII 10/10/2021 22h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1879245)
Un beau match, plus tactique que jeudi.
L'Espagne, c'est vraiment un collectif. Punaise, Pedri si jeune...

Pedri n'est pas sur le terrain... ;)

scarletneedle 10/10/2021 22h24

kyky!!

Non, hors-jeu...

Edit : non validé! :woot:

ArnaudXIII 10/10/2021 22h26

Mais il est hors jeu, pourtant.

scarletneedle 10/10/2021 22h41

Qualifiés pour la coupe du monde logiquement (si j'ai bien suivi le règlement).
Quelqu'un pour confirmer?

1ère nation européenne à avoir tous les trophées possibles! :p

scarletneedle 10/10/2021 22h42

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1879253)
Mais il est hors jeu, pourtant.

Visiblement, ballon touché mais vraiment il faut le voir.

ArnaudXIII 10/10/2021 23h00

Petite pensée pour Rabiot qui est devant sa télé à l'hôtel.

ArnaudXIII 10/10/2021 23h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1879254)
Qualifiés pour la coupe du monde logiquement (s j'ai bien suivi le règlement).
Quelqu'un pour confirmer?

1ère nation européenne à avoir tous les trophées possibles! :p

Non c'est pas ça, on gagne une place de barragiste si jamais on finit pas premier ou deuxième de notre poule. Donc ca seet à rien. :D

mellencamp 10/10/2021 23h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1879255)
Visiblement, ballon touché mais vraiment il faut le voir.

La VAR c'est extraordinaire, on voit des buts annulés pour des trucs à l'autre bout du terrain, et là y a un hors-jeu "annulé" car le défenseur touche le ballon après la passe.

scarletneedle 10/10/2021 23h09

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1879257)
Non c'est pas ça, on gagne une place de barragiste si jamais on finit pas premier ou deuxième de notre poule. Donc ca seet à rien. :D

Bah, il faut cartonner le Kazakhstan dans 1 mois chez nous et c'est fait! :D

(remember Israël et Bulgarie 93...)

hellshock11 11/10/2021 11h03

Gros match effectivement ! et superbe equipe d'Espagne ( tu joues contre eux tu es sûr de ne pas avoir le ballon tellement ils font tourner ) et pour le hors jeu
c'est vraiment limite car le défenseur remet la balle en jeu en taclant il me semble et je ne sais pas s'il n' y a pas une notion de passe volontaire en retrait dans cette regle du hors-jeu... en tout cas les buts français sont quand même jolis ,)

ArnaudXIII 11/10/2021 13h55

C'est quand même très dur, d'accorder ce but. Ce serait dans l'autre sens, je serai toujours en train d'insulter l'arbitre, je pense.

hellshock11 11/10/2021 15h25

C'est clair ! ,) moi ce qui me saoule dans l'arbitrage moderne ce sont les mains sifflées dans la surface. ( exemple Jules Koundé a contré un ballon de la main sur un centre et vu qu'il est tourné on voit bien que c'est involontaire mais il y a qq temps, je crois que c'etait lui aussi d'ailleurs, il y a la même action et l'arbitre siffle peno, et le pire c'est que le joueur adverse est tellement proche que tu n'as même pas le temps de les enlever)
il y avait eu un truc sifflé contre Paris et Kimpembe ( match contre Manchester United il me semble ) pareil.
en gros il faudrait que les defenseurs jouent sans les bras...et je dis ça pourtant ça fait plus de 35 ans que je joue en attaque lol

scarletneedle 13/10/2021 15h01

Ramos, la (mauvaise) blague continue....

https://canal-supporters.com/sergio-...contre-angers/

:beu:

scarletneedle 13/10/2021 15h48

Hé bé! 8(

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...110130305.html

Citation:

Liga: la justice espagnole ordonne l'emprisonnement de Lucas Hernandez
Après :

Citation:

Le sort du joueurs français est entre les mains du tribunal provincial de Madrid. La presse espagnole précise que Lucas Hernandez pourrait ne rester que quelques jours en prison, ou ne pas y aller du tout, selon le temps que mettra son appel à être examiné.

Ben Wawe 13/10/2021 15h51

C'est triste.
Sergio Ramos devrait lâcher l'affaire : cesser sa carrière tant que ses sorties ne sont pas (encore) synonymes de gêne pour ce qu'il a pu faire.
Se poser, trouver un job de consultant.
Remettre lentement son corps, couper la pression et la tension.

Là, ça fait de la peine.

ArnaudXIII 13/10/2021 16h43

Bof, ça fait de la peine si on a de l'estime pour Ramos et toute son oeuvre (oui, je sais, énorme palmares, énorme joueur mais aussi énorme co****d sur le terrain).

Pour Hernandez, clairement, y'a un juge en Espagne qui n'a pas digéré le match de dimanche soir. :D

ArnaudXIII 13/10/2021 17h34

Après Rabiot, voilà Théo Hernandez positif au Covid. Un petit cluster bleu?

ArnaudXIII 14/10/2021 14h30

Bon, billets achetés la semaine dernière pour Lyon - Monaco avec le fiston. Et là je vois : Dembelé forfait (ça on savait), Slimani forfait (blessé avec la sélection algérienne) et Paqueta pratiquement forfait aussi (rentre vendredi soir du Brésil).

J'aurais bien aimé voir joué Paqueta quand même.

scarletneedle 15/10/2021 22h58

Ca passe ric-rac ce soir...
Enfin, si la VAR avait validé le pénalty en 1ère mi-temps pour nous tant il était plus flagrant...

Et punaise, Thierry Henry, ça change en commentateur, un vrai connaisseur.

satan666 15/10/2021 23h27

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1879586)
Bon, billets achetés la semaine dernière pour Lyon - Monaco avec le fiston. Et là je vois : Dembelé forfait (ça on savait), Slimani forfait (blessé avec la sélection algérienne) et Paqueta pratiquement forfait aussi (rentre vendredi soir du Brésil).

J'aurais bien aimé voir joué Paqueta quand même.

j'espère qu'ils ne vont pas perdre.
Monaco revient en force...

scarletneedle 16/10/2021 23h10

Visiblement, Mauro Icardi a marqué dans un autre camp vu le message de Wanda Nara qui a unfollow dans la foulée son ex (sa story dn’est désormais plus abonnée à Mauro Icardi.)...

Citation:

« Une autre famille que tu as ruinée pour une sal*pe »
Ca promet au PSG... :D 8(

ArnaudXIII 17/10/2021 21h18

Alors, ce petit Lyon - Monaco hier soir, et bien on s'est un peu ennuyé pendant 1h.

Pour les recrues, Boateng est vraiment solide et impressionnant à voir sur le terrain (une armoire à glace). Par contre, il peut plus courir le pauvre. Il est monté aux avant- postes une ou deux fois en 2e mi-temps et c'était dur de le voir galérer pour venir se replacer. Mais bon, si on tient compte de ça dans le jeu et si quelqu'un compense quand il monte, c'est vraiment une bonne recrue, je trouve.

Il y avait aussi Shaqiri. Et bien, ce Shaqiri ne sert à rien. Il est à droite, il revient pas trop défendre, il fait pas trop d'appels et quand il récupère le ballon, systématiquement, il se remet sur son pied gauche et centre. A chaque fois. Entre Dubois et lui, y'a pas d'entente, le couloir droit est sinistré.

Heureusement, au bout d'une heure, Bosz l'a sorti, y'a une énorme clameur dans le stade, j'ai pas trop compris jusqu'à ce que je vois que le 10 s'affichait sur le panneau du 4e arbitre. Lucas Paqueta. Oh punaise, le mec venait de se taper 9000km d'avion et il a sorti 30mn de dingue. Des dribbles, des passes, tout ce qu'il fallait, tout ce que Shaqiri n'avait pas fait. Y'a un frisson qui passe dans le stade chaque fois qu'il touche la balle.

C'est vraiment la nouvelle idole. Et c'est mérité.

Bref, rien que pour ces 30mn, je suis content d'y être allé.

satan666 17/10/2021 21h44

tu eu du bol.
emerson est bon recru. enfin un vrai arrière gauche.

ArnaudXIII 18/10/2021 08h49

Oui, j'ai oublié Emerson. Passer de Cornet à lui, ça fait du bien!

Yaneck 18/10/2021 13h00

Quel plaisir le match de Rennes. Metz était à la rue, ok, mais on a eu de belles performances individuelles et collectives. Les trois buts sont superbes.
Le mercato a bien été géré, faut le reconnaître.

Fred le mallrat 18/10/2021 13h06

Laborde je n ai jamais compris qu on l ait vendu si vite

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.