le bayern c'est assez hallucinant, ils ont aussi beaucoup d'absents très important mais quand même
|
Il y a du mieux mais le Barca est impressionnant!
|
mdr cette poisse
|
Punaise, si Sirigu est aussi blessé, c'est que le karma nous en veut! :beu:
|
Plié...
|
c'est mort. Sirigu pfff il est de pire en pire lui aussi
|
Yep.
Malheureusement pour lui, il n'a jamais sorti de grosse performance en LdC, je pense qu'il va va voir débarquer un gros concurrent. |
Démonstration.
Au moins, on va pouvoir et devoir se concentrer sur le championnat. |
sacré but :luv:
pour finir c'est une raclée, j'imaginais pas cette compo au départ. Aïe Aïe j'espère qu'ils garderont de la motivation pour le championnat |
Un ancien Toulousain marque pour Paris !
|
Citation:
Par contre, il faut éviter le syndrome O.L., et en faire une fixette. L'idée est d'utiliser cette base pour que l'équipe, dont le coeur devrait rester inchangé, apprenne de ses erreurs et de ses confrontations avec des clubs trop hauts pour elle cette année. Le P.S.G. a bien battu Chelsea, qui était presque leur bête noire. Les joueurs apprennent, il va falloir essayer de garder le rythme et d'avancer sur la prochaine étape. |
Bah, ça sent la fin de cycle pour quelques joueurs qui n'arrivent pas à passer un palier.
Après, ce soir, il y a le prisme grossissant d'un Barcelone très fort sur nos approximations et fautes techniques (sans oublier ce manque de réalisme dans la surface). Ok, Suarez en claque 2 tout seul en slalomant très facilement mais le Barca est un vrai rouleau compresseur ce soir. Je ne suis même pas déçu tant la différence ce soir est grande. C'est la meilleure équipe, point barre. L'autocritique viendra (j'espère) mais je le redis il y a un championnat à aller chercher et une CdF à remporter. |
Citation:
|
Sirigu, Lavezzi.
|
Je vous trouve vraiment très durs avec Sirigu.
|
Sirigu, Lavezzi, Van Der Wiel voire Maxwell.
Après, il y a Cavani que j'adore dans l'engagement mais ce genre de matchs où la moindre approximation technique se voit et se paie cash le dessert vachement. Pour la L1 et la phase de poules, ça passe (ce sont de bons joueurs, je ne vais pas les dénigrer comme cela) mais pour le graal européen tant désiré par QSI il faut autre chose. La base est là mais il faut se renforcer (facile à dire mais il ne faut pas se tromper). Sinon, je sens bien que le serpent de mer sur l'avenir de Blanc va ressortir mais après chaque défaite (voire des victoires :D), il y a droit. Désormais, il faut rebondir face à Nice car Lyon a battu Bastia. |
Citation:
Seulement, il n'a jamais sorti de grosse performance en LdC depuis 3 ans dans les matchs à élimination directe. Ok, face à la MSN, tous les gardiens morflent mais il n'a pas eu la main ferme sur le 2ème but et se couche trop tard sur le 1er. |
Citation:
Il y a une bonne base : Silva, Marquinhos, Verratti, Lucas, Matuidi, Pastore, Luiz, même Cavani en pointe avec de la confiance. Le vrai soucis c'est les remplaçants : Cabaye, Lavezzi, Digne ne sont pas au niveau attendu et ceux qui fatiguent Motta, Maxwell |
Citation:
Parce que sans ça, ça fait deux buts de moins pour Barcelone, hein... Bon sinon, je dois dire que je me suis assez bien ennuyé devant ce match. Barcelone a joué en bon père de famille et le PSG a été incapable d'imposer un rythme capable d'inquiéter son adversaire. C'était loin d'être captivant au niveau de l'intensité. 4 buts ok, mais j'ai préféré le 0-0 d'hier. |
Citation:
Ceci dit, je suppose que le PSG va sans doute faire le forcing pour transférer Cech. |
Citation:
A sa décharge, il revient de blessure. |
Citation:
Heureusement que c'est plus le Barça intouchable.. Bon, je pourrais dire que c'est la journée lyonnaise parfaite, mais non. Parce que points UEFA... :( Enfin, Monaco n'est pas éliminé... °° Et Sirigu, j'avais dit que fallait prendre Lloris. Ça n'aurait pas été (beaucoup) mieux, mais au moins ça aurait gardé un international en France. |
bouhouuuuuh.... :ouin:
|
Citation:
Match ennuyeux malgré les tres beaux buts de Suarez Le PSG n'a pas assez buscoulé le Barca qui a déroulé tranquillement sans forcer. Ils ont géré en gros... Trop de joueurs en dessous hier (rabiot, Cabaye, Lavezzi, Cavani,) Sinon content de voir que Suarez trouve ses marques et un enormissime busquets |
Je savais qu'on était bon en water-polo, mais là... :huhu:
|
super derby pour l'instant
|
haha incroyable, Lyon devrait mener 3-0 et au final 1-1 partout et maintenant ils sont à 10. C'est bon pour nous !
|
Faire rentrer Yattara quand tu joues déjà à 10, c'est comme prendre un 2e rouge.
|
Comment une loi stupidissime transforme un match somptueux en juste "bon".
Médiocrité des instances... Citation:
|
si pourquoi ?
c'était un très bon match en tout cas. |
J'aurais quand même bien mis un rouge à Gradel.
|
Citation:
|
Citation:
Paris est magique ! :p |
Sur le site de l'équipe ils ont mis le lien pour télécharger les comptes consolidés du FC Porto !
http://www.fcporto.pt/Relatrios%20de...014_INGLES.pdf Ok, c est que le FC Porto mais c est une mine d'information super intéressante ! En 2014, perte de -41 m€ pour un chiffre d affaires de 73 m€ avec 49 m€ de salaires. p58 & 59 ils détaillent toutes les opérations de cessions effectuées en 2013 et 2014 (Hulk, James Rodriguez, Moutinho,...) Vraiment, je vous conseille d'y jeter un œil. J aimerai bien voir la même chose sur les clubs de Ligue 1 |
Quand le PSG parodie Game Of Thrones :D
C est plutôt sympa ! http://www.allocine.fr/news/videos/a...-18641267.html |
Et quand ils perdront le titre à la dernière journée sur une erreur d'arbitrage, l'arbitre se tournera vers un Ibra estomaqué et lui dira "JMA sends his regards". :D
|
Iniesta :luv:
|
le bayern est exceptionnel et dire qu'ils manquent leur meilleurs joueurs.
|
Piouf comment Porto se fait roulé dessus.
|
La remontée de terrain d'Iniesta qui ridiculise la moitié de l'équipe du PSG... Quel joueur!
Espérons que Monaco fera mieux demain. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. |