Citation:
|
Citation:
Je rentre à peine à la maison et je suis très content pour le PSG. good luck pour la suite. |
Y'a pas qu'en France que les arbitres sont nuls. Sans être supporter du PSG, loin de là, je suis quand même bien content parce que c'est mérité. Ça cloue le bec à Mourinho et c'est bon pour l'indice UEFA.
Sur le but de Thiago Silva, on appréciera le beau marquage de Terry sur... Cahill! |
que s'est-il passé à Sochaux-PSG ?
|
Avec un peu de recul, j'ai un sentiment (positif) plus nuancé : hier on a effectivement réussi un exploi (10vs11), mais au final je trouve qu'on mérite la qualification. J'ai comme un sentiment de "normalité " face à cette qualification contre la meilleure équipe anglaise.
L'année dernière on était déjà pas très loin d'éliminer ce même Chelsea. Je trouve qu'on est vraiment bien intégré au haut niveau européen (même si on "galère" en L1). Je sais pas si j'arrive à être clair. :p |
Et concernant le rouge, en revoyant à vitesse réelle je me dis que c'est compréhensible que l'arbitre le sorte. C'est impressionnant et on peut penser au danger pour Oscar.
En revanche, si on reste dans le même état d'esprit Diego Costa le mérite pour exactement les mêmes raisons. Malheureusement, ça relativise justement la sortie de Zlatan... |
Citation:
A 1 - 1 et avec les autres scores à ce moment-là, si on prend 1 but ou que Lens prend l'avantage, on devient relégables à 15 minutes de la fin. C'est le moment que choisit Amara Diane pour marquer un but tellement important : sa frappe en angle fermé passe entre les jambes du gardien et s'en va rouler tout doucement dans les buts de Sochaux. Rarement autant crié pour un but de mon équipe (un peu comme celui de Silva hier :oups:) |
Citation:
Bon, des points UEFA, une compétition bien plus importante que le championnat pour le PSG, bref, y'a plus qu'à ne pas perdre à Marseille et hop, semaine parfaite. :huhu: Et un sacré PSG-Monaco en quarts! :beu: Sauf Si Schalkarsenal passe la chouremultipliée. |
Citation:
Bah, j'espère que nos attaquants en ont gardé pour Bordeaux! Même un 0 - 1 tout mois dimanche, je prends, surtout que je serai en Angleterre sans pouvoir connaître le score. |
Citation:
Et ce David Luiz! J'étais heureux de sa venue à la base ( mais un peu dégouté car on avait pas pu prendre Di Maria) et là je pense qu'il a fait taire beaucoup de monde. On parle du charisme d'Ibra, mais lui aussi il a quelque chose. Le mec joue sans pression! Avant son but il était déjà dans la surface! Certains le trouve trop foufou mais perso j'adore quand il monte. :yo: Bref, merci à eux!:merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca peut s'avérer à double tranchant (comme on l'a vu lors de la 1/2 finale du Brésil face à l'Allemagne) mais quand ça fonctionne, c'est un gros plus. Au-delà de ses qualités footballistiques parfois discutables, David Luiz est un important facteur de cet esprit qui a permis au PSG de passer. Hier, Thiago Silva et lui, ils ont littéralement porté l'équipe. Et pour un vieux con profondément athée comme moi, ça me coûte vraiment beaucoup de devoir admettre que le fanatisme religieux (quand je vois des gars comme David Luiz ou Thiago Silva sur le terrain, désolé, je ne peux pas utiliser d'autre mot) permet à des équipes de se transcender. |
Ce qui est parfaitement logique.
Si le fanatisme n'avait pas de réussite(s), il aurait disparu depuis longtemps. |
Citation:
|
Tout le monde n'as peu la chance de voir Elinton Andrade extatique sur la pelouse du Stade de France alors qu'il n'avait gagné que la Coupe de la Ligue.:D
Le top du top, c'était ça: http://www.e-paolive.net/galleries/i...l_20120419.jpg |
Citation:
http://es.m.wikipedia.org/wiki/Atletas_de_Cristo |
Citation:
En plus, je le savais. Je voulais écrire "chrétien" en général et je ne sais pas pourquoi, j'ai écrit catholique. |
Ceci dis, le fanatisme religieux correspond assez bien à la démonstration de foi des évangélistes...
|
Nous étions tous parisiens mercredi soir.
Content pour Blanc et Thiago Silva. Content aussi que Mourinho ait perdu. Hazard ne fait rien dans les grands matchs à part se rouler par terre. |
Cabaye le maudit
Ouf il a rien |
Citation:
|
voila cette fois il est blessé incroyable !
|
Citation:
Un peu heureux ce but bordelais. |
Lavezzi, il a la finition de Pancrate
|
je vais perdre des points au jeux des pronos mais je dois dire que j'apprécie la tournure que prend ce match :huhu:
|
Bon... Allez l OM... :meurmf:
|
Pour une fois que Bordeaux sert à quelque chose. :gaga: :oups:
|
Facile celle là ;)... Mais oui Bordeaux n'est pas mort
|
je perd des points aussi mais ca le valait:yo:
|
Stupéfiante révélation : la copine de Nasri .... c'est Zlatan! 8(
:D |
J'étais visionnaire pour Rolan! :D
Bon, le nul entre les Olympiques limite la casse... |
As the tie in the future classique will help us! :love:
Now, who will translate today the word "asshole"? :D |
Holy moley! Monaco is in danger!!! 8(8(
One more goal and Arsenal go to the 1/4s!!! |
Et puis non. Pourtant, c'était l'English day. :)
Bon, je dirais que le pire tirage pour Monaco serait le PSG... ;) |
Citation:
|
Oui, mais remember Lyon-Bordeaux en quarts?
(half-english day) |
Citation:
|
Ben, faut pas déconner non plus. :D
(s'est) |
Joe Hart et Messi ont survolé un match dans lequel Man City n'a jamais été en mesure de gagner.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40. |