Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zyprexa est exaucé 07/08/2004 23h12

Mince à chaque fois que vous écrivez EDF, moi je pense à électricité de France, j'avoue au début j'avais rien compris mais en même temps moi et le foot......

cytrash 12/08/2004 17h08

ça y est ,c'est plus au moins officiel,Zidane quitte l'equipe de france
les raisons ? http://www.zidane.fr/ ou ce soir sur canal

cyclopebox 12/08/2004 17h24

Zidane part ? M'en fiche

Moâ, du moment que Tsubasa ne quitte pas l'équipe du Japon, c'est tout ce que je demande :merci:

Fredeur 13/08/2004 09h58

:roll:

Corbulon 13/08/2004 10h35

Bon alors aux JO on a 4 équipes américaines (Costa Rica, Argentine, Paraguay, Mexique), 4 océano-asiatiques (Japon, Corée du Sud, Australie,Irak), 4 européennes (Grèce, Italie, Serbie, Portugal) et 4 africaines (Mali, Tunisie, Maroc, Ghana).

Très mauvais départ des équipes européennes. 2 nuls (Italie et Grèce) 2 défaites (Portugal et Serbie). Point positif Gilardino n'a besoin que d'une occasion pour la transformer, cela nous change de l'Euro, et en plus il ne crache pas.

Sinon l'Argentine a fait grosse impression en atomisant la Serbie 6-0, mais bon dans ce genre de compétition ce qui compte c'est de bien jouer à la fin et pas au début...

Deroxat (Expert en Potins) 13/08/2004 20h18

mais ou est le topic sur les Jo???

sinon Owen a Madrid. ca me fait bien rigoler... "ouais cette annee on a compris, on arrete de prendre des joueurs offensifs. on prendra des defenseurs et tout".
bon sinon Owen, il sait jouer libero? a cote de Samuel ca aurait de la gueule! :D

Fredeur 13/08/2004 21h28

Ben Owen il court vite, il vont le mettre arrière droit.

Rhodey 13/08/2004 21h32

et ils feront quoi , des concours de sprint avec r. carlos???
franchement, le pire c'est que ça a annulé le transfert de vieira il parait
les pauvres socios, c'est vraiment du gachis
la première liste de domenech c'est pas mal non plus :lol:

Pez 13/08/2004 22h19

bon demain psg caen sur canal tain premier match de caen que je revois depuis ce saloperie de Saragosse-Caen avec cet arbitre payé.

Bon allez demain score de baby-foot attention ça va y aller les buts ! bah c'est Caen et en face c'est le PSG ! :D

Rhodey 13/08/2004 22h27

premier match du psg en champ sur canal et je vais le louper :(
remark si c'est une aussi piètre perf que la semaine dernière, au moins il ssemblent conscient qu'il y a du boulot, j'ai la hantise du mois ed septembre quand ils vont commencer à jouer tous les 3 jours

Deroxat (Expert en Potins) 13/08/2004 22h38

hum, je viens de mater la liste de Domenech. marrant, ca ressemble un peu a celle des espoirs d'il y a deux ans...
bon serieux, c'est qui Mavuba et Diarra?

Pez 13/08/2004 23h06

Citation:

Envoyé par Rhodey
premier match du psg en champ sur canal et je vais le louper :(
remark si c'est une aussi piètre perf que la semaine dernière, au moins il ssemblent conscient qu'il y a du boulot, j'ai la hantise du mois ed septembre quand ils vont commencer à jouer tous les 3 jours

Mais c'est CAEN en face ! :D
Pour faire une mauvaise perf contre Caen tain faut rester dans les vestiaires là.

Regarde contre Istres le faux match qu'ils ont fait les Caennais dégouté on aurait pût gagner haut la main mais on a tout foutu à côté alors contre le PSG tain si le PSG perds là il y aura vraiment de quoi s'inquiêter pour le PSG.

Deroxat (Expert en Potins) 13/08/2004 23h27

on n'a plus d'attaque! si ca c'est pas inquietant...
et on a plus personne pour arracher les jambes des joueurs comme le faisaient si bien Heinze et Sorin.

cytrash 13/08/2004 23h28

ah si ,il y a encore Pierre-Fanfan :D

Pez 14/08/2004 00h06

Citation:

Envoyé par Deroxat
on n'a plus d'attaque! si ca c'est pas inquietant...

Tu parles de la coupe du monde 2002 ou de l'euro 2004 ?

:lol:

Rhodey 14/08/2004 02h20

Citation:

ah si ,il y a encore Pierre-Fanfan
ouai ça va c'ets bon, dans les 16 mètres faut lui expliquer que ça sert à rien

gillesC 14/08/2004 17h09

Ah, le bô cercle des parisiens disparus! ;)

ça va faire plaisir à Fredeur ça! ;)

Fredeur 14/08/2004 19h09

Heureusement que pendant 2 semaines, la ligue 1, je m'en fous :D

Fredeur 14/08/2004 20h54

N'empèche que le PSG a réussi à faire match nul à domicile contre Caen, belle performance :D

XXL 14/08/2004 21h33

je passais juste pour vous dire que je n'aimais toujours pas le foot 8) et que j'ai jamais rien compris aux règles du hors jeu et que je vois pas l'intérêt d'une telle règle.

Pez 14/08/2004 22h27

Citation:

Envoyé par fredeur
N'empèche que le PSG a réussi à faire match nul à domicile contre Caen, belle performance :D

:yo: :tuut: :yo: :yo: :tuut: :yo: :tuut: :yo: :flex: :flex: :clap: :clap: hihi Allez Allez CAEN ! :D

C'est tout bénef pour le psg, un point à la place de trois et paf une amende de 50000€ qui va peut être tombé pour des violences lors d'un précédent match d'après ce que j'ai compris ! :lol:
Tain ça démarre bien ! :D

michel 14/08/2004 23h00

Le TFC est allé battre Strasbourg 4-1... Mon dieu je suis sur une Terre alternative !! Les lois de la physique ne sont pas les mêmes !! :p

cytrash 14/08/2004 23h56

:'( :'( :'(
une belle deculottée de nice face à bordeaux
je suis blasé :'( :'(

gillesC 15/08/2004 18h37

Citation:

Envoyé par XXL
je passais juste pour vous dire que je n'aimais toujours pas le foot 8) et que j'ai jamais rien compris aux règles du hors jeu et que je vois pas l'intérêt d'une telle règle.

Qui déjà disait "A notre époque, le hors-jeu est le dernier bastion vraiment masculin." ??

Si si, authentique..

gillesC 15/08/2004 18h44

Citation:

Envoyé par michel
Le TFC est allé battre Strasbourg 4-1... Mon dieu je suis sur une Terre alternative !! Les lois de la physique ne sont pas les mêmes !! :p

Earth-X: where Giresse' son is better than Zidane. :D

Rhodey 15/08/2004 22h27

what if dalmat was a great player ? :lol:

vous les avez vu là? vous en avez bien profité, dans trois matchs ça va s'écrouler tout ça

michel 16/08/2004 00h28

Mais euh !! Pour une fois que je fais un bon trip sur le foot, tu pourrais le laisser durer un peu 8)

En plus ils reçoivent le PSG au prochain match, c'est jouable ! :lol:

Rhodey 16/08/2004 14h29

la légende veut que tous les anciens parisiens marquent contre le PSG donc vous partez avec un petit avantage^^

Fredeur 16/08/2004 14h37

Hihi
Ah au fait, je suis bien content d'avoir une TV maintenant, je vais pouvoir regarder Télé Foot, charmante la présentatrice ^^

Rhodey 16/08/2004 14h52

ouai, bah c'est bien le seul truc intéressant on va dire
c'est quand même dingue, ils ont mis 15 ans à se rendre compte qu'il fallait lacher le concept "émission à papa" (voir même émission à pépé)
il sont été voir ce que faisait canal, et on fait un ravalement, avec du jeune, de la femme, et du conseil technique alors que 1 mois avant leur ligne éditoriale c'était "le football en famille, nous on fait pas du foot technique comme chez canal"

et maintenant, il sont poussé le truc tellement loin qu'ils nous présentent le smatchs comme de sbandes annonces de films d'actions, y a même des musiques pendant les résumés !
ça vous plait vous? franchement, quand canal présente ses soirées ligues des champions avec de sspots de pub comme ça, je trouve ça cool, mais faut pas en abuser non plus...
y a un public pour ce style? ça m'étonnerait bcp

Fredeur 16/08/2004 14h58

Ben de toutes façons, je n'ai pas Canal et je n'ai pas le satellite. Je préfère quand meme regarder les résumés des matchs sur Téléfoot que dans Stade 2^^.
Et j'aime bien comme c'est présenté en fait.

Rhodey 16/08/2004 15h05

j'ai rien contre la musique du générique, même si c'est un gros manque de créativité du réalisateur, qui, comme tout ses collègues repompe sur tarantino
sachant que j'ai retrouvé cette musique dans un film datant seulement de quelques années^^

moi je parle de mettre des musiques dans les résumés des matchs, des bruitages à gogo...
une fois ça va pour faire un reportage spécial, mais tout el temps c'est abusé

Fredeur 16/08/2004 15h10

Ben je dois avouer que le télé foot de ce dimanche, c'est le premier que je voyais depuis belle lurette, et j'étais un peu endormi, alors j'ai pas trop fait gaffe au bruitage et tout ça. Par contre j'ai bien fait gaffe à la nana ^^
Bon, par contre c'est sûr que remprendre les musiques qui ont été remise au gout du jour par Kill Bill, ça devient un peu saoulant, il y en meme dans Intervilles!

gourvy 16/08/2004 16h44

Citation:

Envoyé par XXL

XXL, je vais te déniaiser sur cette règle : SANS cette règle, il y aurait des joueurs plantés en permanence devant la cage du gardien de but, prèt à recevoir les ballons et marquer un but. AVEC cette règle, c'est plus possible.
Moralité : le Hors-jeux fait bouger les culs des attaquants 8)

pas belle la vie ?

Gourvy

gourvy 16/08/2004 16h48

Citation:

Envoyé par Rhodey
what if dalmat was a great player ? :lol:

vous les avez vu là? vous en avez bien profité, dans trois matchs ça va s'écrouler tout ça

Ok, Rhodey, rendez vous dans trois match. ce sera la 5e journée de L1 programmée le 11/09 :(

tant mieux s'il le téfécé gagne, boudu 8)

Et puis, tu supporte quelle(s) équipe(s) ?

GOurvy

aegnor 16/08/2004 16h59

les parisiens, tient! :D

Rhodey 16/08/2004 20h59

:lol:

Corbulon 16/08/2004 21h31

Ah ben voilà Marcello Lippi annonce clairement la couleur : Plus de star protégée dans l'équipe d'Italie. Del Piero pas retenu pour méforme, il ne reviendra que lorsqu'il aura le niveau adéquat.

Fred le mallrat 16/08/2004 21h44

Citation:

Envoyé par gillesC
Earth-X: where Giresse' son is better than Zidane. :D

il joue pas a toulouse car il a ete prete (le havre?)

Fred le mallrat 16/08/2004 21h48

Citation:

Envoyé par Deroxat
hum, je viens de mater la liste de Domenech. marrant, ca ressemble un peu a celle des espoirs d'il y a deux ans...
bon serieux, c'est qui Mavuba et Diarra?

mavuba est un milieu defensif de bordeaux qui a ete integre a l equipe 1ere la saison passe.
il a un gros potentiel
il est un peu entre smertine(l homme aux 3 poumons) et costa (physique et technique)
il a ete selectionne en espoir pour le tournoi de toulon ou il a ete elu meilleur joueur du tournoi
il n a pas encore la nationalite car est refugie, il est ne sur le bateau qui amenait sa mere en france(si mes souvenirs sont bons)
il est vu comme le nouveau tigana (entre autre par domenech, tresor et battiston)

diarra est un ancien rennais (je crois mais la je suis pas sur) achete par le bayern puis vendu a liverpool qui l aprete une saison au havre, une a bastia et celle ci a lens
grand espoir au poste de milieu defensif

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.