|
Je suis assez content de la nomination de Deschamps qui a les compétences pour réussir selon moi.
Toutefois après "l'échec" Blanc je garde quand même quelques réserves. Quand je parle d'échec pour Blanc, je ne parle pas de l'aspect sportif qui a été quand même plutôt pas mal, mais de sa gestion humaine du groupe. Je l'ai trouvé dépassé en fin d'Euro, le meilleur exemple étant le lendemain de l'altercation verbale entre Nasri et un journaliste dont il ne découvre la teneur que lors de Téléfoot. On avait l'impression qu'il ne s'attendait pas à ça et qu'il tombait des nues. |
Je pense qu'il est un peu trop gentil, flegmatique à l'anglaise pour gérer des petits cons incultes. :D
....alors que Deschamps peut faire un peu plus l'Irlandais. :beu: |
Scarlet va t-il nous faire une syncope avec les 2 prochaines arrivées "probables" du PSG ? :D
|
Non, non, je suis cela depuis mardi donc le palpitant s'est calmé mais, ouais, si ça se confirme, ça va faire mal.
Surtout que Verrati semble être verrouillé et Damiao se serait mis d'accord avec Leonardo. Enfin, tant que rien n'est signé... Et pis au final, Lille sera champion donc... :D |
A priori, Berlusconi a donné le feu vert pour Silva et Ibra . Tu parles bien de ces 2 là ?
|
le mans en national .
Ce sont les contribuables qui vont être contents . Il est si fort que ça Thiago ? |
Citation:
Du très lourd. Le jour où le Qatar s'en va, on est rétrogradé en DH vu le passif accumulé! :oups: |
Citation:
Sinon j'ai pas trop regardé le Calcio donc je sais pas trop mais au prix annoncé, il faut espérer :oups::D |
Citation:
SI Ibra débarque et vu que Lavezzi a l'air d'avoir du "caractère" , je crois que Ménèz va apprendre le respect :D |
Mon joueur préféré au PSG! J'en pleurerais de joie si j'avais un coeur.
Mais bon, ne nous emballons pas, tant qu'ils n'ont pas mis le maillot du PSG pour la photo, c'est pas fait (cf. Beckham). Mais juste pour entendre "moi je suis Zlatan, et toi, t'es qui, putain?" en français, je suis trop content. En revanche, si je suis en sus très content de l'arrivée du meilleur défenseur central du monde, je suis un peu triste pour Sakho qui est désormais un tout petit peu très barré. |
PSG City, PSG Cityyy..... :yo:
:nerd: |
bon ben finalement, c'est pas gagné: "on est proche comme la Chine de l'Amérique" aurait déclaré Zlatan...
EDIT: on me souffle dans l'oreillette du dessous que c'est l'Agent de Zlatan qui aurait prononcé ces paroles. mes confuses. |
J'avais compris que c'était l''agent qui avait dit cela.
|
j en veux pas de Zlatan ! c est un vieux ! je prefererais plutot Falcao ! :huhu:
|
Citation:
Citation:
Bon, il est connu pour ses remarques excessives durant toutes les négociations qu'il mène. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |
|