Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 25/05/2005 22h01

Ah ben les italiens ont oublié qu'un match comprenait 2 mi-temps.

Tonton Fwed 25/05/2005 22h06

Pffff!!!!!
3 buts en 15 minutes :clap:

MattMurdock 25/05/2005 22h10

moi je regarde pas mais dans ma residence ya des jeunes qui sont a fond de dedans ce qui fait que je sais des quil ya un but!mdr.

Corbulon 25/05/2005 22h15

De toute façon je laisse mon post, ca fera un bel exemple pour démontrer la théorie de Gilles, même si objectivement je n'aurais pas dit la même chose si cela avait été la Juve qui menait 3-0 (oui là quand c'est mon équipe qui joue je suis superstitieux à mort, et je ne fais pas le malin)...

Fredeur 25/05/2005 22h17

Je vois mal la Juve prendre l'eau comme ça quand meme.

Corbulon 25/05/2005 22h27

Oui mais bon quand c'est ton équipe favorite, tu immagine toujours le pire, là même en étant évidemment pour Milan, je suis plus délassé, bon s'ils perdent, je serai pas content, mais cela me fera moins mal que c'est si c'était la Juve. Mais là c'est la défense de Milan qui déçoit, en principe elle est aussi forte que celle de la Juve. En fait le problème c'est le milieu de terrainet depuis le début de la deuxième mi-temps, il n'y a plus vraiment de filtre milanais...

Rhodey 25/05/2005 22h39

Citation:

Bon c'est clair que si Dida dort... Mais au moins je ris devant mon premier post...
Réponse avec citation
ah ouai quand même moi aussi
beau joueur corbulon pour changer ;)
allez, prolongations, et ça fait une belle finale même si le milan là...

Rhodey 25/05/2005 22h41

et tous le gaulois ne sont pas comme ça, moi quand l'OM est en finale je suis supporter, mais après je en me gêne pas pour critiquer s'ils ne jouent pas leur chance à fond, je suis exigeant d'un club francais en coupe d'europe comme je le serais si c'était le PSG

Corbulon 25/05/2005 23h25

Ah c'est clair que les Italiens aux tirs aux buts, ils gagnent jamais, sauf contre les Hollandais qui sont encore plus nuls...

Rhodey 25/05/2005 23h30

ça fait bizarre de voir la finale se finir sur un échec de schevchenko

Fredeur 25/05/2005 23h32

Citation:

Envoyé par Corbulon
Ah c'est clair que les Italiens aux tirs aux buts, ils gagnent jamais, sauf contre les Hollandais qui sont encore plus nuls...

:D

Bon sinon, c'était vraiment pas le soir de Shevchenko :(

Corbulon 25/05/2005 23h34

Ah oui là je savais que je serais pas démenti là. Donc c'est pas comme si j'étais devenu meilleur pronostiqueur, c'est qu'il y a un truc mathématique et quand on le connaît, ben c'est facile de gagner, donc je n'ai aucun mérite là-dessus..

vicenzo 25/05/2005 23h35

impressionnant la remontée de liverpool

comment j'aimerais être dans leur kop en ce moment...

vicenzo 25/05/2005 23h36

en plus 20 ans pile poil après le drame du heysel...

quel symbole pour les supporters de liverpool

Fredeur 26/05/2005 00h07

En tout cas, je pense que Lyon avait le niveau pour gagner la Coupe des Champions cette année. Liverpool a montré un coeur énorme pendant toute la compétition, mais au niveau du jeu, c'était pas à s'arracher les yeux de bonheur quand meme.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.