Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 07/04/2010 18h32

C'est souvent le cas en plus, mais bon ....

michel 07/04/2010 23h23

L'Equipe lui a mis une note de 10 sur ce match... j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça !

scarletneedle 07/04/2010 23h26

Zidane contre le Brésil en 2006

Yaneck 08/04/2010 08h21

Bon, dommage pour les Bordelais...
En une soirée, ils perdent l'Europe, et le National. Ils peuvent toujours revenir, mais bon, le symbole est assez explicite, je crois.
La possibilité qu'ils perdent tout après avoir pu tout gagner, s'avance à grand pas. Dommage, j'aimais bien cette équipe et l'histoire qu'ils ont construit.

Yaneck, supporter Marseillais qui sait regarder ailleurs.

Fredeur 08/04/2010 10h21

Mouais, c'est pas comme Leverkusen qui perd le championnat en 2002 à la dernière journée, la finale de la coupe d'Allemange, et la finale de la LDC.
Et je ne vois pas trop à quel moment Bordeaux perde le championnat hier. Surtout que hier, ils ont quand même été plus fringuant que leurs dernières prestations.
Et Lloris, mais bon sang Lloris.

perny 08/04/2010 10h27

Ils ont pas perdu le championat, pas encore, c est juste le symbol de voir l OM en tete de la L1 et donc detroner Bordeaux le meme soir ou Bordeaux se fait eliminer de la LDC.

Bordeaux a 2 matchs en retard donc rien est fait c est sur.

doop 08/04/2010 11h47

ce sont eux qui sont quand même virtuellement premiers si on compte les matches en retard. de toutes façons, ca risque d'être à double tranchant.
soit c'est la bérézina et BORDEAUX plonge, ne se remettant pas de cette victoire/défaite (et ils avaient quand même l'air bien touchés à la fin du match)

soit ca leur permet de mieux redémarrer. et ils ont un capital de 6 points à prendre.

Désolé, PERNY mais MARSEILLE n'est pas en tête de la L1, comme ne l'était pas lyon la semaine dernière, tant que tous les matches n'ont pas été joués , il n'y a pas de leader c'est pas possible de pouvoir dire quoique ce soit. d'ailleurs, la ligue est quand même bien nulle sur ce coup là, empêchant toute visibilité.
Enfin, c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi.
Quand on dit que les club Français ne sont pas à la hauteur, je trouve que c'est surtout la ligue de Football qui est digne d'une ligue panaméenne.
Sinon aucun club anglais en demi de la LdC :hum2:

Content pour LYON, ils méritent leur place au vu de leur parcours depuis dix ans (même si sur le match c'est plus discutable). je pense qu'il y a moyen face au BAYERN.

Bon, en revanche, GOMIS, il faut vite que LYON le revende au PSG !

Fredeur 08/04/2010 11h56

Ah ben si, l'OM est premier de la L1. Et Bordeaux n'est absolument pas virtuellement le premier, rien ne dit qu'ils vont gagner leur 2 matchs en retard. En plus si ils gagnent leur 2 matchs, et que l'OM gagne son match de retard, c'est toujours l'OM en tête.
Et la Ligue n'y peut rien quand des intempéries font repousser des matchs. Bon ils font quand même des conneries, genre la finale de la Ligue un WE de championnat, et annuler un match car 3 bonhommes ont une grippe. :roll:

doop 08/04/2010 12h01

toutafé.....

En plus, quand tu vois qu'ils mettent un match de championnat un jour de LdC ,ils avaient eu la possibilité avant. (d'ailleurs c'est bien le match de NOVEMBRE qui a été reporté , non ? )

skrutum 08/04/2010 12h35

C'est le 1er truc qui m'a frappé aussi, plus un seul club anglais alors qu'ils étaient 3 sur 4 y'a 2 ou 3 ans (ch'ais plus).
Bon des 3 clubs restant très honnêtement je pense que Lyon a vraiment plus de chance face à l'Inter de ce que j'ai vu des matchs de mardi/mercredi.
Barcelone : même en rêve il serait quasi impossible à démonter.
Bayern : grande chance mais vraiment imprévisible (et puis sortir Manchester quand tout va mal ET à Old Trafford.....faut l'faire).
Inter : chiant à mourir mais besogneux.

Espérons que "Robbery" soient en méforme car ils sont montés d'un cran les Bavarois.

Yakface 08/04/2010 13h19

Citation:

Envoyé par michel (Message 1027913)
L'Equipe lui a mis une note de 10 sur ce match... j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça !

L'Equipe revient ce jour sur ce 10 . A priori c'est juste la 3eme fois .
Messi rejoint donc Oleg Salenko auteur d'un quintuplé contre le Cameroun en 1994 et le gardien Danois de Aarhus en 1997 contre Nantes .

Zidane avait reçu un 9 pour le match contre le Brésil

Elýkar 11/04/2010 00h01

Victoire très facile du Barça ce soir à Bernabeu.
Ils ont gagné 2-0 sans jamais donner l'impression de forcer.

J'ai hâte de voir Barça-Inter en espérant que les arbitres empêchent les défenseurs interistes de réitérer leur match contre Chelsea où ils avaient passé 180mn à défoncer Drogba.

perny 11/04/2010 09h27

PSG ! PSG ! PSG ! :tuut:

:hola:

il y a qq annees on avait offert le championat a bordeau, je crois que la on vient de leur piquer celui ci

scarletneedle 11/04/2010 09h58

On ne leur a pas piqué, on risque de les empêcher de le remporter, nuance : on ne sera pas sur le podium... :D

Sinon, jouer à 10 ne les a pas aidés.

Après, il faut se qualifier pour la finale Mercredi!

Fred le mallrat 11/04/2010 10h02

C est la debandade

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.