:siffle: L' incompetence de ce monsieur enfin au grand jour.
De toutes facon,dans 2 matchs il ne sera plus selectionneur... :D |
D'après certaines rumeurs, il va signer à Monaco ou Marseille..
Tiens, un grand bruit à Lyon? :D |
Citation:
|
Non, un bruit de chaise qui tombe ^^
|
Quelques petites infos:
Kluivert se dit pres a renoncer a la selection néerlandaise,mais rapellons qu'il n'est deja plus appelé depuis quelques temps... :D Le Bayern Munich negocie avec Chelsea pour engager Huth,le jeune defenseur central allemand remplacant chez les Blues Rennes piste pour la saison prochaine le lateral Suisse Rochat,actuellement aux Young Boys. |
En Europe toujours:
Marc Van Bommel,emblematique capitaine du PSV, serait sur lr point de s'engager avec le FC Barcelone. Chelsea voudrait recuperer Michael Owen,qui joue peu au Real Madrid(mais pour en faire quoi??). Enfin le Nantais Toulalan a été approché par Lyon,qui se positionne sur tous les milieux defensifs du monde dirait-on,et par le PSG. Mickael Landreau,lui,voudrait toujours quitter le FC Nantes,mais les clubs ne se bousculent pas pour lui, surtout que d'autres gardiens plus talentueux sont disponibles (Qui a dit Sebastien Frey???) |
Qui a dit qui? :D
|
Pour remplacer Gabriele "Batigol" Batistuta,le club d'Al Arabi a fait signé un autre jeune espoir du football,Giuseppe Signori,38 ans,qui etait en Grece.
|
je pense que ça serait mieux si tu ralentissais sur les ragots pour conserver vraiment des commentaires sur les histoires intéressantes
en ce moment le truc qui m'agace c'est la FIFA qui réagi contre chelsea ce qui s'est passé avec frisk est inexcusable, ce dernier a pris une décision un peu radicale éventuellement mais peu importe menacer de faire payer le club ou mourinio pour la débilité des supporters, c'est tout aussi dingue donc mourinio (ou un autre entraîneur) n'a plus el droit de vanner un peu sans qu'on y voit un lien de conséquence avec les agissements de connards de supporters oui ce sont des personnages publiques qui doivent faire attention à leur attitude, mais d'un autre côté s'allumer fait parti du "show" et des coups de pression psychologiques qui encadrent un des plus gros matchs de l'année enfin, pourquoi se "payer" chelsea alors que pendant ce temps luis "sale nègre" aragones ou barthez courent toujours? bravo la fifa, après on s'étonne que le foot est pourri au passage, lachez les couilles à domenech, s'il se plante c'est direct le siège éjectable, y en a plus pour longtemps à attendre avant que vous puissiez (éventuellement) vider votre sac c'est pas comme si on était à la veille d'une CDM ou d'un EURO |
Il y a aussi une procedure contre Chelsea a cause de ce qu' a dit Mourinho,a la fin du match aller contre le Barca " j'ai vu Rijkaard entrer dans le vestiaire de l'arbitre",fait qui etait totalement faux,et egalement contre les stadiers qui ont insultés Eto'o et Ronaldinho a la fin du match retour en les traitant de "sales singes".
Ca c' est sanctionnable,mais pour moi les declarations de Mourinho par rapport a l'arbitrage ne sont pas les pires et je vois mal comment la FIFA pourrait justifier une sanction. Et pour les transferts,je pensais que ca interressait...Si ca n'est pas le cas,je n'en mets plus. |
Et je signale tout de meme (ce n'est pas un transfert) que l'Australie va rejoindre la confderation asiatique pour avoir plus de "chance" de se (re-)qualifier un jour pour le mondial,car dans la zone océanie,le vainqueur doit jouer un match de barrage contre le 5eme de la zone Amsud,ce qui laisse assez peu de marge actuellement.
|
Perso, j'aime bien tes posts sur les tranferts alors ça me dérange pas, tu peux continuer me concernant. ;)
|
Moi, je voudrais savoir comment il a le temps de lire des comics! :D
|
je n'ai pas dis que les rumeurs sur le stransferts étaient inintéressantes, france football consacre deux numéros par an là dessus et je me marre tjs bien
mais là tu en tartines à longueur de message, vu le temps que ça doit te prendre de collecter les rumeurs, tu devrais l'utiliser à parler de ce qui t'intéresse toi dans le foot, de sujet plus importants que des rumeurs qui s'avèreront fausses en juin à ... quoi ? 90% au moins |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17. |