|
Le truc, c'est que garder Gerets à ses conditions, ca veut dire virer Anigo.
Et je vois pas Diouf le suivre là dessus. |
Citation:
|
Gerets est encore sous contrat à l'OM donc il n'a pas le droit de signer ailleurs. Attendons avant de lui tirer dessus surtout que le plus important reste le titre.
duhamel doit être le plus mauvais arbitre du monde ,rouge injustifié, 1 ou 2 pénos oubliés à rennes. rennes qui aligne un gardien au niveau encore indéterminé, qui ne sait pas se placer ou plonger. Ils ont aussi joué sans attaquant en première période. Les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison normalement, on (l'OM) devrait donc avoir beaucoup de pénos inexistants sifflés pour nous en cette fin de championnat, cool. |
Citation:
Je sais pas trop quels sont les rapports dans l'organigramme, mais si Gerets veut recruter lui même (de ce que j'ai compris, c'etait un peu le cas, avec Cetin et je sais plus qui qu'il avait demandé), je sais pas comment réagiraient les deux autres. |
S'occuper du recrutement, c'est être un peu en retrait. Comme Roche à Paris.
Je le trouve plus prêt de cette position que de celle d'un Lacombe discret mais très influent à Lyon, ou des managers généraux de l'après Del Bosque Real Madrid qui la ramènent tout le temps dans les médias (Mijatovic par exemple si ma mémoire est bonne, et un autre avant lui). Sinon je vois bien ce que tu veux dire, je suis le truc de loin et j'imaginais le duo Gerets-Diouf plus proches que Diouf-Anigo. |
On a droit à un très beau Real-Barça ce soir.
La Barça a progressivement monté son niveau pour être vraiment hallucinant dans le dernier quart d'heure de la 1ere mi-temps. Qu'est-ce que j'adore voir jouer Xavi et Iniesta. Sinon du coté de Valenciennes, Lyon a définitivement abandonné son titre. |
Oh la vache, 6-2, c'était bon.
J'espère que le match de mercredi sera aussi bon et qu'ils se qualifieront. Ils ont un football extraordinaire. |
Mouais c'est clair, mais moi j'ai des doutes pour mercredi quand même!
Chelsea est exactement le type de football qui gene Barcelone. Ca me ferait chier, mais j'ai bien peur que ce soit Chelsea qui passe mercredi! |
Bon sinon, BORDEAUX ou MARSEILLE ?
JE serais plutôt en train de voir BORDEAUX s'ils gagnent ce soir ! Et je vois bien LYON en 4; ils sont au fond du trou..... |
La départ de Gerets, ça peut peser.. je dirai bordeaux mais quoi qu'il arrive ça sera vraiment de pas grands chose je pense!
Et Lyon oui mentalement ils n'y sont plus... |
Enfin, il faudrait qu'on batte Rennes là....
|
Citation:
|
On est mené... :ouin:
EDIT : on a perdu... :ouin: :ouin: |
Je sens bien Bordeaux, ils sont dans une très bonne dynamique.
Et pour Lyon ça me semble complètement fini, même si mathématiquement ça reste faisable. De plus je vois bien Puel rester alors qu'il va finir sans titre quand on montrait la porte de sortie l'année dernière à Perrin qui ramenait un doublé. (mais je pense que le montant des indemnités en cas licenciement seront la principale raison de sont maintien) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02. |
|