Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 11h41

Bah a priori Henry est remis. Pour moi Wiltord est indispensable.
Allez,pour vous mon equipe de france (c'est mon avis,je le partage)
Frey(Barthez)
Sagnol Zebina Mexes Evra
(Boumsong) (Gallas) (Abidal)
Giuly Pedretti Vieira Wiltord
(Govou) (Dacourt) (Meriem) (Malouda)
Henry Trezeguet
(Cissé :'( ) (Luyindula)

Et je parie que ce ne sera jamais celle la...

Fredeur 16/03/2005 11h42

Ben si Wiltord ne revient pas, Domenech est vraiment un incapable.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 11h43

:siffle:
Citation:

Envoyé par fredeur
Ben si Wiltord ne revient pas, Domenech est vraiment un incapable.

:siffle:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 11h53

On m'apprend a l'instant que Gael Givet est blessé egalement...
Comment ca ca ne concerne pas l'equipe de France??? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 12h17

Sinon,Lyon pense au milieu suedois d'Anderlecht Wilhemsson pour se renforcer encore en vue de la prochaine saison.
Cependant ce joueur est tres convoité,et le club Belge a deja refusé des offres a hauteur de 6 million d'€ jugées insuffisantes.
L ancien international allemand Thomas Hassler a decidé de mettre un terme a sa carriere. :'( (je sais, je suis en retard pour celle la)
Laurent Robert en instance de depart,ne serait pas contre un retour au PSG.
Riquelme,prete par le Barca a villareal,aurait été approché par la corogne et par l'OM en vue d'un transfert.Le joueur reve cependant de s'imposer au Barca.
Au barca toujours,Le president Laporta a annoncé que Javier Saviola ne serait pas conservé dans l'effectif blaugrana.Il est donc a la recherche d' un club.

Fredeur 16/03/2005 12h50

Hassler jouait encore? oO

Blackie 16/03/2005 13h57

Citation:

Envoyé par fredeur
Hassler jouait encore? oO

Ca m'a supris aussi c'est un pépé maintenant 8(

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Laurent Robert en instance de depart,ne serait pas contre un retour au PSG.

Il l'avait dit dans une interview qui est passé samedi pendant le match de Lyon je crois.

Citation:

Riquelme,prete par le Barca a villareal,aurait été approché par la corogne et par l'OM en vue d'un transfert.Le joueur reve cependant de s'imposer au Barca.

C'est dommage que Riquelme est atteri dans ce club moyen, un peu comme Martin Palermo qui est retourné en Argentine alors que lui aussi est un joueur d'exception. C'était LE tandem de Boca !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 14h35

Euh!!! :meurmf:
Villareal a peu de renomée en france mais c'est loin d etre un club moyen.Pour exemple,a la difference du PSG ou de l' OM,eux ils ont reussi a faire signer Sorin,et ils ont une colonie sud americaine de bon niveau,de plus,ils ne sont pa loin d'une eventuelle qualification en ligua des champions,et sont encore present(il me semble) en coupe de l'UEFA.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 14h38

Quand a Hassler,il evoluait cette saison a Unteraching en allemagne.
Sinon,Olivier Sorlin aurait signé un pre contrat avec Monaco pour la saison prochaine.

Blackie 16/03/2005 14h44

Citation:

Euh!!! :meurmf:
Villareal a peu de renomée en france mais c'est loin d etre un club moyen.Pour exemple,a la difference du PSG ou de l' OM,eux ils ont reussi a faire signer Sorin,et ils ont une colonie sud americaine de bon niveau,de plus,ils ne sont pa loin d'une eventuelle qualification en ligua des champions,et sont encore present(il me semble) en coupe de l'UEFA.

Bien evidemment que c'est un bon club :huhu: , mais ce que je veux dire par là c'est que c'est dommage que des joueurs qui ont autant de talent (je parle de Riquelme et de Palermo) ne puissent pas évoluer dans de plus gros club.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 14h45

Bah Palermo s'est fait jeté par Arsenal,pour des raisons assez obscures...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 14h53

la selection francaise:
Barthez,Coupet
Abidal,Boumsong,Gallas,Givet,Sagnol,Zebina
Diarra,Dhorasoo,Mavuba,Meriem,Pedretti,Vieira
Govou,Giuly,Henry,Malouda,Trezeguet,Wiltord

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 14h57

ma reaction "a chaud":
Dhorasoo ne joue que des bouts de match a Milan(quand il joue),pourquoi le prendre???
Mavuba et Diarra sont tres loin du niveau international,alors que Dacourt y est.Drole de choix(toujours ce probleme avec les francais de la Roma)
Mais ou est Sebastien Frey,Deuxieme meilleur gardien d'Italie(et du monde??).
Givet???balladé par les attaquants du PSV,et il est international???bah rappelons Karembeu aussi...
Toujours ces choix etranges de Domenech,mais bon...Allez les bleus

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 15h06

En Ukraine,a deux semaines d'un match capital pour la coupe du monde,Blokhine,se disant victime d'un complot politique,quitte son poste de selectionneur.
A Madrid, Raul a annoncé etre pret a quitter le Real si cela pouvait aider son club...L'atletico,son club formateur est a l'affut pour le recuperer.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 15h08

Toujours au Real,Florentino Perez aurait approché Benitez,actuellement a Liverpool,pour reprendre l'equipe a la place de Luxemburgo...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.