|
Santander approche....
... puis Manchester City la semaine prochaine... Quelle équipe Paul alignera t'il? |
le Sporting est mené 0-2 chez lui face au Barca.
dans la compo de l'équipe lisboete, il y a un gars qui s'appelle Bruno (tout court), et un autre qui s'appelle Yannick (tout court aussi)... ben dis donc, s'ils font jouer l'équipe des copains du dimanche, je comprends pourquoi ils sont menés. |
Par contre, le match sur TF1 est c*****....
|
Citation:
Des fois il y a rien a voir comme le plus celebre des surnoms de footballeurs : Pele dont le vrai nom est Edson Arantes do Nascimento. De meme rappelons qu au FC Porto joue actuellement Givanildo Vieira de Souza plus connu sous le nom de Hulk... Des fois certains c est quand meme leur vrai nom meme si ca fait un peu surnom comme Cristiano Ronaldo Santos Aveiro, avec pour ceux qui ne le savent pas le Ronaldo ayant ete donne par son pere car il etait un grand fan de.. Ronald Regan !!! ce n est pas une connerie ! Enfin bref, perdre 2-5 contre le barca ca fait quand meme plutot mal meme si les 2 equipes etaient deja qualifiees au coup d envoi. |
Je pense que Derox est un peu au courant que des joueurs brésiliens ont des surnoms. :gaga:
|
je suis effectivement au courant. je trouvais pourtant ma blague sur Bruno et Yannick très bonne.
|
Citation:
Y a quand mem eu pas mal de beaux gestes et d occases sympa... malgré environ 30 mn morose |
Citation:
|
Allez Paris!!!
(bon j'ai quand même les nerfs: j'ai raté le deuxième but le temps que je zappe sur les autres rencontres...) |
Citation:
sinon la haine pour Paris... :'( ca va etre super chaud pour passer |
:ouin: :ouin: :ouin:
|
en meme temps, vu comment les dirigeants ont basardé la coupe, moi je dis c'est bien fait pour notre gueule. c'est une honte de jouer une coupe d'Europe (meme la petite) a reculons.
|
Citation:
|
La vache!!!
C'était les vendanges ce soir a Manchester!!! Serieux un truc de dingues!!! J'ai jamais vu autant de ratés devant le but! Pourtant, on fait un bon match, notamment Clément (énorme!) et Peguy, et malgré cette chevre supreme de Kezman, qui a bouffé la feuille! Et un Manchester City pourri, vraiment prenable... Maintenant, quand Giuly et Hoarau sont rentrés, on a vu la différence! Merci Paul, d'avoir sabordé cette compet'!!! Sortir de ce groupe était pourtant ultra dans nos cordes, si on avait joué le jeu... |
Comme ça va être chaud mardi au Vélodrome...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12. |
|