Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 28/10/2008 16h22

La defense ? ca devrait aller..
Mexes a fait des bourdes mais il a le potentiel... apres je sais pas qui mettre avec lui? Gallas ou Squillaci?
Avec Toulalan y a quand meme Viera... Apres y a une longue liste... c est juste que L. Diarra et Toulalan sont pas complémentaires...
Y a le choix.. faut juste mettre des paires complémentaire et en defense centrale et en milieu defensif

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/10/2008 16h24

Vieira? La blague.
On peut pas compter sur lui, en tout cas en homme de base, une blessure juste avant la world cup, et hop, inziasss

Fred le mallrat 28/10/2008 17h21

C est vrai

gillesC 29/10/2008 07h59

La capacité linguistique mehdienne augmente chaque jour! :D

Fred le mallrat 29/10/2008 09h42

Par contre, personne sur Bordeaux - Nice???
Y a souvent des comentaires sur telle fautes d arbitrages pas forcement flagrantes a vitesse reelle.. en faveur ou defaveur ed Lyon, Paris et Marseille....
Bordeaux ca ne fait débat qu en leur faveur ...:non: parce que là.. une erreur meme flagrante en fin de match: ca arrive... 2 erreurs immanquables en 10 mn en fin de match.... je trouve ca enorme...

Mais bon.... on reparlera plutot de Bordeaux et d erreur d arbitrage la prochaine fois que Jurietti sera pas expulsé .... c est ca, Gilles? je ne discute pas le fait que Jurietti le merite souvent)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/10/2008 17h14

Non, mais bon, c'est Chapron, on le connait.
A quoi ca sert de réagir alors que ce mec fait expres pour qu'on parle de lui...

gillesC 30/10/2008 10h34

Soit dit en passant, ça intéresse vraiment quelqu'un, qui sera champion cette année? Non, je veux dire, à part juste par habitude ou lorsque l'on est un malade du PoSoGo ou autre.. :D

Si Bordeaux accorde vraiment de l'importance au titre de champion... de L1 :'(, faut le faire cette année, hein... parce qu'ils sont foutus de ne pas acheter Gourcuff après.. :D

scarletneedle 30/10/2008 10h37

y avait faute sur landreau! :p

Bon, on n'avait qu'à marquer avant mais il n'y avait plus de jus dans les chaussettes... :ouin: :ouin:

gillesC 30/10/2008 10h42

Donc, en fait, à part Scarlett? :huhu:

Fred le mallrat 30/10/2008 10h45

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 835901)
Soit dit en passant, ça intéresse vraiment quelqu'un, qui sera champion cette année? Non, je veux dire, à part juste par habitude ou lorsque l'on est un malade du PoSoGo ou autre.. :D

Si Bordeaux accorde vraiment de l'importance au titre de champion... de L1 :'(, faut le faire cette année, hein... parce qu'ils sont foutus de ne pas acheter Gourcuff après.. :D

Pour une fois, le probleme rique dene pas etre Bordeaux mais Gourcuff.... ou en tout cas au moins Blanc

perny 30/10/2008 10h50

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 835911)
Donc, en fait, à part Scarlett? :huhu:

moi j y crois tous les ans que PSG va etre champion !!!

Pour Gourcuff, je pense qu il a compris qu il valait mieux qu il fasse 2 ans a Bordeaux et ensuite qu il parte en tant que titulaire dans une grosse equipe europeenne, l experience du milan ac a du le vacciner un peu.
Meme si c etait pas si mal, il y est parti trop tot.

duncan mc leod 30/10/2008 10h58

Allez encore 2 points de perdus. Même pas foutu de battre Nantes. Je suis dégouté.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/10/2008 11h47

Gourcuff ne doit pas partir une saison paire s'il veut faire la world cup.
Et après, je l'accepte à la Roma pour remplacer Dieu.

Fredeur 30/10/2008 12h23

C'est quand même la classe, le premier match de Maradona en tant que sélectionneur, ça sera à Marseille contre la France.
La plus grande star de ce match, on saura où-elle est en tout cas.

michel 30/10/2008 12h43

L'Equipe d'hier parlait d'un premier match amical contre l'Ecosse en novembre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.