|
Moi j'étais devant Smallville et j'étais bien.
|
Euh, il joue à quel poste en EDF, Smallville ?
:bye: "Oui, mais moi, les remplaçants, je les connais pas ! ! " (Télémagouille - Les Inconnus) |
On est en tête du championnat ! :woot:
|
La Taqueutiqueu de Rémon!
Tout cela est simple.
Prenons le temps d'analyser ensemble le match face à la Roumanie, et tout s'eclairera devant vos yeux de footix. Dans les buts: Mandanda Normal, meme s'il est un peu remis en question (alors, pourquoi, ca on sait pas, surtout que des hippies voudraient mettre Lloris à sa place. Encore, si c'était pour mettre un meilleur que lui, je veux bien ,mais pour mettre un Jeremy Janot grand, non merci...), bref, on met Mandanda, non pas pour le rassurer, mais pour voir comment il tient la pression. La pression qui s'explique par la défense titulaire: Dans l'axe, à ma droite, un remplaçant de remplaçant en manque de temps de jeu, mesdames mesdemoiselles messieurs accueillez notre Jean Alainnnnnnnnnn Boumsong! Réputé pour son jeu de tete défensif sans sauter, il n'a pas manqué à sa reputation, nous gratifiant meme d'une justification magnifique "Woé, mais,euh, le méchant monsieur Roumain, il m'a poussé, heu!". A ma gauche, attention, le séducteur du ballon, le charmeur du dribble, Eriiiiiiiiiic Abidal. Dans la lignée du match face à l'Italie, sa capacité à laisser le ballon aux attaquants roumaons, notamment à Petre sur le deuxième but, lui vaut d'être le défenseur préféré des attaquant d'après un récent sondage IFOP. A droite, Bacary Sagna, L'homme-Poulpe, dont le super pouvoir est d'être invisible! Comment rassurer Mandanda avec ça, hein?? Au milieu de terrain, la folie pure. Entre un Gourcuff que les gens raillaient apres son choix d'aller à Milan, bah aujourd'hui, ils le remercient d'avoir appris à tirer avec Kaka plutot qu'avec Jimmy Briand! Evidemment Ribery, qui coure, qui coure, qui coure, qui coure, et qui seulement après leve la tete. Mais comme il n'a plus à organiser le jeu, ça va! Meme Toulalan a été bon, c'est dire, meme si avec un vrai arbitre (comprenez: pas un voisin d'outre quievrain), il ne finit jamais le match. Florent Malouda, le Bacary Sagna du milieu, invisible. Alou Diarra devait surement faire garde du corps de Gourcuff sur ordre de Laurent Blanc. Parce qu'il a rien fait d'autre. L'attaque, on a bien rigolé, avec à gauche Patrice Evra, qui, vu qu'il ne défend pas, se retrouve dans ma catégorie "ailier". Mais un ailier qui fait un seul bon centre dans le match....Autant rappeller Christophe Cocard. Benzema continue de montrer au monde que s'il est largement le plus fort en Ligue 1 (derriere Gourcuff, hein, mais bon...), bah la Ligue 1 est plus faible que l'équipe nationale Roumaine. Thierry Henry, ca y est, il veut bien jouer à gauche. Il faut continuer à l'excentrer pour l'envoyer discretement jusqu'au banc de touche et on sera tranquille. Et big up au petit bonhomme en mousse, Patrick Vieira. |
Y'en a qui manquent pas d'air ... après nous avoir bassiné pendant des années avec l'immense Mexès, le meilleur défenseur du Calcio...
Bon, ça prouve juste que le calcio est moins bon que la première division autrichienne, hein.. :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: |
mexes, faut pas le condamne sur un seul march, tout le monde peut se planter une fois.
mais c est vrai que la benz est loin de toutes les eloges qu on peut lui faire apre chaque journees de championnat. Peut etre qu un tour dans un environement un peu plus baleze que la france lui ferait du bien... |
Bon il le vire le domenech parce que là ça devient ridicule.... tu convoques pas l'entraineur pour examiner ses états tout les deux matchs sans commencer a perdre en crédibilité.... qu'il le vire ou qu'il reste mais faut arreter ces réunions à la con....
|
Citation:
|
Oh, et au fait:
http://www.tonyvairelles.fr/prive.htm |
Les sifflets, ça m'énerve...
|
A peine...
:stop: |
Je suis loin d'être patriotique mais ce genre d'attitude me soule pour nr pas dire autre chose .
|
Il est fort Boumsong...
|
Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Allllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bim BAM bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmsooooooooo oooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg |
:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |
|