Bon, Michel va écrire à tennis Mag pour demander la cassette à un particulier dans les p.a....
(dis-lui qu'on peut le payer en vieux Strange abimés! :D |
Bon, on continue le débat de l'Equipe d'aujourd'hui? :D
|
arsenal s'ets fait allumé hier soir chez lui par MU
c'est assez décevant de voir que l'équipe n'a jamais su rebondir après la fin de son invincibilité contre MU déjà faut dire que suivre le train de chelsea est pas évident, mourinho fait vraiment du bon boulot il me semble, je l'apprécie bien et je suis content qu'il réussisse à transposer ses méthodes au "niveau supérieur", espérons qu'il s'inscrira dans la durée maintenant, je me demande si arsenal va se payer une saison blanche comme d'habitude à cause de ses lacunes en ligue des champions, ou s'ils vont faire preuve de maturité pour se consacrer totalement sur cet objectif qu'ils (les joueurs) prétendent placer au dessus de tout |
Perso, je suis plutot pessimiste :(
|
moi non plus
j'aime bien henry et pas mal de joueurs de cette équipe, je trouve que wenger est très compétent, mais là je pense qu'ils étaient psychologiquement grillé par leur série d'invincibilité |
Merde, je suis allé au ciné, j'ai oublié qu'il y avait la descente :'( :'( :'(
|
Buh???
|
Bon, les supporteurs du PoSoGo, on se reveille, là?
Non, parce qu'un sitcom c'est quand même plus marrant avec les réactions du public en direct.. ;) |
c'est maintenant que je me sens encore plus supporter la. quand on a le nez dans le caca. enfin je peux le dire fierement. non parce que quand c'est (etait) un psg qui gagne, c'est beaucoup moins marrant.
|
Ah, c'est vrai que le style défensif RDA, z'est pas gross rikolade, ach! :D
|
Maier champion du monde de géant \o/
Merci à France Merde de ne pas l'avoir télévisé :meurmf: Bon, moi j'ai pu voir la course sur Rai Due :yo: |
Ah, la Rai, ses chaines pleines de ... :D
|
Ben perso pour psg, je croise les doigts pour qu'on se retrouve pas à se battre pour éviter la descente en ligue 2. Mais pour l'instant je me suis fait une raison sur leurs chances de jouer les premiers rôles et je regarde les matchs sans grand enthousiasme mais je reste supporter, bieeeeen sûûûûûûr...
|
Citation:
|
ah non :non:
^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. |