Ca c'est sûr ^^
Si un jour j'ai des sous, je me prends Eurosport (bon, si j'ai des sous, ça voudra dire que je n'aurais plus le temps de regarder, c'est drolement bien foutu la vie dit donc :D ) |
Ah mais j'ai pas Eurosport non plus :D
Pour Dechy t'es dur, apparemment elle a fait un bon match contre Davenport (et elle s'est pas pris 6-2 6-2 elle :D) Quant à la fatigue de Roddick, une stat éloquente : le seul cinquième set du quart Hewitt - Nalbandian a duré plus longtemps que chacun des matches de Roddick pour arriver en demi 8( |
Tsss, si Nalbandian avait gagné, y te torchait le Roddick..
|
Rappelons que lors de leur dernier match en demi-finale du Masters, Roddick avait perdu quelque chose comme les 20 derniers points devant Hewitt ! 8(
|
Certes, mais il n'avait pas joué 2 fois moins longtemps.
Pourvu que safin récupère.. :( |
Tiens, qu'en pense le Chris? ;)
|
Argh, d'après ce que j'ai entendu ici et là, on a raté une nuit exceptionnelle!!! :'(
|
J' en pense que, si je n' avais pas bossé ce matin because Angouleme demain, j' aurais pu voir le match en direct.... :non: :'(
J' espère qu' ils repasseront les meilleurs moments lundi sur Eurosport... :ouf: Surtout s' il s' avérait que c' était LE match du tournoi (bien parti pour...) Pensez à acheter l' Equipe demain, pensez à acheter l' Equipe, ne pas oubliez d' acheter l' Equipe... |
Qui c'est qui enregistre la rediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff????????? :'(
|
Ah ben le match Safin-Federer, c'est, selon l'Equipe, un des plus grands matchs de tous les temps (smiley inconsolable).
Bon sinon, j'ai pu voir la finale \o/ Safin était trop fort. |
Marat Safin et Serena Williams, un palmarès qui me convient très bien ! :clap: :clap:
|
Bon, à Ramonville, c'est Michel qui amène la video! :D
(Christophe: Ah ouais.) :D |
Mais j'ai PAS Eurosport !! :'(
|
:'(
Faudrait faire une pétition là :'( :'( |
C'est pas rediffusé sur France 2 à 2H30 (leur grande spécialité! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25. |