C'est même un scandale!!! :non:
:D |
Hop, une raison de plus de détester l'OL ^^
Citation:
|
je suis plutot d'accord avec lui s'il a vraiment besoin d'eux, ce genre de match c'est un peu du crique médiatique pour l'image du foot en général, les jouers risquent de se blesser etc etc
en échange par contre, le moindre des choses serait qu'il mette la main au portefeuille, si sportivement il peut pas laisser filer ses joueurs, humainement il peut faire un geste financier ou autre un uatre idée, c'est d'organiser une tournée cet été dont une partie des recettes serait reversé à destination des sinistrés cet été tout le monde s'en foutra, les dons auront en partie dégringolé alors que les régions touchées auront toujours besoin d'argent pour la reconstruction... faut pas juger aussi rapidement, bien que je doute qu'aulas mette ce genre de contrepartie en place |
De toute façon, ça ne vaudra jamais Schumacher qui donne pour l'Asie un tiers de ce que donne..... l'Arabie Saoudite. 8)
Un des pays les plus riches du monde. Des dizaines de millions de dollars de revenus... par jour. Et pour leurs frères musulmans d'Asie, en plus! :D Ah, il est beau le x ième pilier! :D . Bon, sinon, personne, Michel, Fred, Mr je sais plus lequel des 2, pour dire un ptit mot sur Nathalie??? On vous l'avait dit qu'il y avait d'autres filles de la génération 79! ;) |
Citation:
|
Je l'ai quasiment jamais vu jouer, je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais sinon bravo ! :clap: Et bon courage contre Davenport en demi :D
|
Bouh, c'est elle qui a battu Anastasia, bouhhhhh.
Oui, je ne suis pas du tout patriotique en tennis féminin :fonbou: |
Damn, Federer est en train de perdre.
Et il a eu une balle de match au 4ème set! |
Putain, mais pourquoi j'ai pas Eurosport :'( :'( :'(
|
Bouhhh, Federer a perdu :'( :'(
|
9-7 au 5ème ! J'aime bien Federer mais ça me fait plaisir pour Safin
|
Clair qu'un Safin au top ne peut faire que du bien pour le tennis.
|
Ah la vache, j'y croyais à moitié..
..pourvu que Roddick se fatigue bien dans l'autre demi-finale! :D |
Bon, Michel, tu nous passeras la cassette à Ramonville?? ;)
Sinon, Nathalie à 2 points... tss... tout le mental français est résumé là... :D |
Citation:
sinon, tu l'aurais ! :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. |