Aaaaaaaaaallez, une chtite photo de Jelena pour se remettre?
(et vite avant qu'Ivan ne poste du Transmet.) |
Ben alors???
Où sont les :yo: :yo: de Fredeur après cette zuperbe victoire??? ;) |
Y a un article très intéressant dans le dernier Equipe Mag : Le tournoi du siècle featuring les 16 meilleurs joueurs de tennis de l'histoire...
Le tableau des 1/8èmes de finale est le suivant : Rod Laver vs Mats Wilander :love: --> Rod Laver Roger Federer vs Bill Tilden --> Roger Federer Andre Agassi vs Donald Budge --> Andre Agassi Boris Becker vs Bjorn Borg --> Bjorn Borg John MacEnroe vs Henri Cochet --> John MacEnroe Roy Emerson vs Ivan Lendl --> Ivan Lendl Jimmy Connors vs Ken Rosewall --> Jimmy Connors Lew Hoad vs Pete Sampras --> Pete Sampras Les 1/4 de finale : Rod Laver vs Roger Federer --> Rod Laver Andre Agassi vs Bjorn Borg --> Bjorn Borg John MacEnroe vs Ivan Lendl --> John MacEnroe Jimmy Connors vs Pete Sampras --> Pete Sampras Les 1/2 finales Rod Laver vs Bjorn Borg --> Rod Laver John MacEnroe vs Pete Sampras --> Pete Sampras La finale Rod Laver vs Pete Sampras --> Rod Laver Un classement que je partage assez, à part peut-être pour MacEnroe que j'aurais pas mis 4ème, plutôt Agassi ou Lendl. |
c'est quoi leurs criteres pour la victoire?
soit dit en passant, dans l'idee, ca fait article Wizard! :D |
Le palmarès, le type de jeu... c'est quand même partiellement subjectif et ils l'assument :D
|
(Il y avait eu la même chose dans un Tennis magazine de 89 ou 90.. :D
Mais là, avec un tableau de 128.. 8) ) Ce qu'ils ne disent pas, c'est que si ça se passe à Lyon et qu'il y a Riton entrainé par Noah, il les explose tous. :D |
Ca évalue des carrières, pas des coups isolés ! Mais j'aimais bien notre Riton national. Ah ce Leconte / Sampras de décembre 91 !! :D
|
C'est clair que le Riton en feu, il y a personne qui le touche. Dommage que ça n'ait jamais duré plus de 2 sets ^^
|
Ah ben si, 3. :D
|
Ca commence fort pour Federer à l'Open d'Australie : il a laissé 4 jeux en 3 sets à Fabrice Santoro :D Ca passe aussi facilement pour Agassi, première grosse surprise : l'élimination de Carlos Moya.
Chez les femmes, toutes les favorites ont déroulé : Mauresmo, Serena Williams, Sharapova, Kuznetsova... |
T' as le score de Mauresmo ? Parceque ce premier tour contre une "espoir" australienne n' avait pas l' air facile, selon l' Equipe.
|
6-2 6-3
|
6-2 6-3 contre Stosur qui restait il est vrai sur deux finales ces deux dernières semaines (quoique à Sydney elle n'a joué ni son quart ni sa demi bénéficiant des forfaits de Davenport puis de Dementieva :D)
|
Houlà, Christophe, quand je vais dire à Toulouse que tu as demandé un score de sport.. :D :lol:
|
:gne: Je me suis toujours interressé au tennis... :nerd:
Ah, ça y est, j' ai compris... :gaga: Il est vrai qu' on partage certains amis qui ne s' intéressent guère à ces choses-là ! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46. |