en meme temps le péno tiré sur les fesses par Terry valait son pesant de cacahuètes dans le genre dramaturgie Will Ferrell-esque.
|
D'ailleurs on n'a pas eu droit à de ralenti, snif.
|
Citation:
Ouais, faudrait pas non plus oublier que le but de Chelsea était particulièrement chanceux : tir doublement dévié qui atterrit par hasard dans les pieds de Lampard qui marque alors que Van der sar glisse. Et ceci, à un moment du match où Chelsea aurait pu être mené par largement plus d'un but d'écart. |
Clair que le but de Chelsea, il était bien rigolo.
|
au risque de me repeter, je prefere le peno de la presque victoire de Terry.
|
Citation:
Donc ils z'allaient gagner. :D |
http://www.france-info.com/spip.php?...&sous_theme=70
Citation:
Mais non j'suis pas aigris, c'est super les matchs de Ligue 2 :ouf: |
Non, PLESSIS avait surpayé ses joueurs pour qu'ils battet PARIS et c'est le meilleur ami de MARTEL. Sur ce point là, pas de complot.....
|
Citation:
Je n'ai rien contre Wallemme, mais même s'il a assuré un Interim pas trop mauvais avec Saint Etienne, on est en droit d'attendre un vrai entraineur de Ligue 1 et de qualité... :pfff: |
un entraineur de Ligue 1? mais... vous etes en ligue 2! :oups:
Gillot, il veut pas revenir sinon? il avait fait du sacré bon taf la saison derniere chez vous. pour moi, c'est lui qu'il vous faudrait. |
Citation:
Pas sur qu'il veuille revenir, lors de son interview après la défaite de Sochaux contre Lens, je n'ai trouvé qu'il n'était pas particulièrement enthousiaste quand il parlait de son départ de Lens... |
En même temps il a un peu été jeté comme un malpropre alors qu'il avait fait un travail plus qu'honorable.
|
Agh, Derox piqué ma blague a. ^^
Cela dit, à coté de Charles Villeneuve, évidemmeeeeent... :D |
oui mais je croise les doigts pour que quelqu'un le pousse dans les escaliers avant qu'il n'accede a la présidence.
|
Citation:
:oups: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. |