Citation:
Il existe ! :D Non en fait... |
Un bourguignon!
Gasp. Ca me fait penser que je m'ferais bien un bon roti à la moutarde, avec un bon bourgogne.. Ai-je déjà posté plus inintéressant? Sans doute. :D D'un autre coté, c'est l'heure.. |
gille veut tellement arriver aux 5000 posts qu'il poste n'importe quoi :)
|
Et hop, le Ballon d'Or pour Shevchenko.
Bon, c'est sûr, il est très très bon, mais j'ai un peu du mal à comprendre comment le Ballon d'Or est décerné quand meme... Bon faut dire que la saison de Henry en EDF ne l'a pas aidé :( |
Ils auraient pu le filer à Federer tant qu'à faire :huhu: Où à Bode Miller, vu qu'il gagne tout, dans son élan, hop, le Ballon d'Or \o/
Mais qu'est ce que je raconte? 8( |
Je voudrais savoir comment tu fais pour passer la barre des 5000!!! :'(
C'est truqué ou quoi?? Je vais aller creuser dans le jardin chez Revanche!! :D |
(je lui ai offert tous les DiViDis de Yoko :huhu: )
|
quoi c'est pas Deco qui l'a eu???
euh... c'est bizarre quand meme cette recompense. je pensais qu'un type champion d'Europe, maitre a jouer d'une selection qui est allée en finale de l'euro, vainqueur du championnat l'aurait eu. bon ben j'y connais rien alors. |
il doit etre déçu le deco, j'avais lu un interview de lui il y a qques temps, il y croyait bien, et même si son influence était moidre lors de sa dernière saison à porto que dans les années précédentes, il méritait quand même
d'un autre côté, on a déjà vu des ballons d'or plus immérités ces dernières années je me demande même, vu les règles de vote, si on se dirige pas vers une élection de plus en plus aléatoire, tant pis pour FF |
Oui, pareil, j'y connais rien non plus. :(
|
Remarque, Shevchenko, il est super balèze dans PES.
|
où va la jeunesse ?! :(
de mon temps on allait taper le cuir le dimanche matin, qu'il pleuve ou qu'il vante, qu'il gèle ou qu'il neige ! :gaga: ça c'était du sport ! :gaga: |
Citation:
M'en parle pas malheureux; les matchs en plein hiver et le vestiaire d'une bourgade bouguignonne où le mot chauffage fait office de science fiction, dés fois je me dis que j'étais vraiment frappé quand j'étais ado. :roll: |
Oula oui, je me souviens d'avoir joué par une température bien en dessous de 0°, en short, le terrain étant bien sûr gelé... =__=
Putain 8( 8( Au moins à PES, pas de danger de choper une pneumonie :huhu: |
Citation:
on devrait faire un ballon d'or du PES... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53. |