"Un destin National", ça va pas le faire rire, tu crois ? :oups:
|
Citation:
(Fred, hein, pas le non-fan de Paul Pope) :p |
Citation:
c'est ce pseudo-journaliste (franchement je m'interroge sur les recruteurs du journal) de Jérôme Touboul qui a rédigé cet article? :beu: |
Non, c'est un certain Tony Testaverde...
|
Testaverde?? Un skrull??? :D
Citation:
|
Citation:
"Mais comment vous prenez Cissé en séléction, il vaut plus rien" En oubliant que Dom Dom a pris tous les attaquants Français existant en meme temps (à part Savigoal...) Les gars sont tous fans de Mandanda (plus fort que Coupet, Frey et Landreau réuni du haut de ses 17 matchs de Ligue 1), de Benzema (plus fort que Trezeguet, vu que la Juve n'est pas en ligue des champions), et j'en passe. Et taper sur le PSG/l'OM ca fait toujours vendre, cf l'affaire Ziani/Gerets qui a été tres exagérée, alors que dans le meme temps, la bagarre Squillacci-Ben Arfa est passée totalement inaperçue. |
dans mes bras!
|
Putain, Thierry Gilardi est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque.
:( |
8(
Putain , il avait 49 ans |
je viens de lire cela
:ouin: |
oui c'est vrai que ca fait un choc. il était vraiment pas vieux. bon j'étais pas tres fan de ses commentaires, mais il était devenu la voix des commentaires de l'EdF.
Au moins, Christian Jean-Pierre commentera autre chose que les matchs de la Grece cette année... non, c'était une mauvaise blague juste pour compenser le smiley qui pleure que j'ai toujours détesté voir utilisé dans le topic des morts. rien de personnel, évidemment. |
90 minutes de silence des commentateurs en hommage à Gilardi, ça serait beau.
Surtout pour nos oreilles. |
ou alors 90 mn de "c'est exceptionnel!" pour essayer de battre le record de Gilardi...
|
Ou 75 allusions rugbystiques.
N'empêche que ça va être chaud pour Larqué ce soir quand même :/ |
ouais, l'ambiance va etre lourde du cote des commentateurs ce soir...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42. |