oui!!!! :woot:
mais cela ne fait que 2 - 2... |
et merde...
|
Belle action de jeu :woot:
|
c'est cuit
|
Beau match
Paris n'a pas démérité mais Lyon a été le plus fort . |
Citation:
Bon, mais c'est qu'il vont peut-être finir par y arriver, en L2...:love: |
généreux?
vu comment on se fait couillonner depuis le début de la saison c'est surtout l'arbitrage qui est généreux contre nous et franchement vu notre prestation d'hier soir, il faudrait envoyer les 3/4 de la L1 en L2 à ce niveau-là :p |
Oui, mais jouer moins mal contre une bonne équipe, la plupart des nazes en sont capables, hein. C'est même leur définition. :beu:
Ensuite, les éventuelles erreurs d'arbitrage précédentes ne transforment surement pas un pénalty inventé en pénalty réel. :D |
Citation:
|
D'en prendre 4? Sans Benzema?
Ah bon.. :D |
Citation:
sûr que les banlieusards de Nantes ont dû voir la différence avec le CFA 2 j'en déduis que le PSG va se prendre une branlée en 1/4... |
Citation:
d'ailleurs, il marque beaucoup moins qu'en début de saison : Monaco qui a ouvert des vannes est resté inviolé face à lui... |
Moi c'est de voir cette brele de Fred en planter 2 qui me troue le cul!!!
Et sur le second, Landreau est deja a terre avant meme la frappe!!!ah lalaa! Moi je vous dis, la Ligue 2, on y fonce tout droit! Tout le monde dit "mais non, il vont se maintenir..." Faut arreter de déconner, ouvrez les yeux putain! Enfin a part ça gros match de Bodmer, ça y est il se reveille! |
Scarlet, si ce n'est pas déjà fait, il faut absolument que tu lises l'article-fiction "Le PSG déjà en L2 !" paru dans l'Equipe Magazine de samedi ! Euh enfin non il vaut peut-être mieux pas :D En tout cas il m'a bien fait rigoler :clap:
|
Roh Michel, il faut le préserver notre Scarlet, si il lit ce genre de fiction, il va nous claquer dans les mains.
La nouvelle chanson du PSG, ça va être Highway To Hell. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48. |