Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 20/03/2008 14h10

Tu habites à Paris? ;)

belcantan 20/03/2008 15h54

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 742929)
Tiens Clermont Foot s'est rebaptisé carquefou? :p

Dis pas du mal du Clermont Foot

On verra l'année prochaine:D

Tink 20/03/2008 20h14

Citation:

Envoyé par gillesC
Tu habites à Paris?

Oui, tout à fait. Mais je ne soutiens pas pour autant le PSG.
Je serai plutôt supportrice de ceux qui font des beaux matchs, le reste je m'en balance un peu ! :)

cytrash 20/03/2008 21h17

La liste des 39

Citation:

Envoyé par l'équipe.fr
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Et LLoris ?? il est bidon ??

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
C'est qui Rami ??

Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Florent Sinama-Pongolle (recreativo Huelva/ESP), Mathieu Valbuena (Marseille)
Bin ouais , Briand :pfff: , Trezeguet ne doit pas trop briller :roll:

Du grand Domenech ...

Bon, Medhi , c'est à toi ^^

scarletneedle 20/03/2008 21h19

sinama-pongolle???

Tink 20/03/2008 21h20

J'ai eu la même réaction :D

cytrash 20/03/2008 21h26

Ah bin oui , pas mal !! je m'étais focalisé sur Briand !
Sinama-Pongolle ....

doop 20/03/2008 22h22

ah ouais, quand même......
Il faut faire revenir XUEREB moi je dis......

Deroxat (Expert en Potins) 20/03/2008 23h46

attendez, le Flo sinama, il fait une saison tres honorable en Espagne. rappelons qu'il a mis plus de buts qu'Henry mais bon... et pis de toute facon, c'est pas comme s'il allait jouer titulaire en A, hein.

Fredeur 21/03/2008 02h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 743306)
sinama-pongolle???

recreativo Huelva ??
Queskecekeca ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/03/2008 15h19

Raymond, mon amour, mon roi, voici mon analyse pourrie et répétitive de ta liste:

Gardiens : (def: se dit des gens qui gardent leur attitude hautaine par rapport à leurs concurrents, meme lorsque leur niveau est proche du Grégorini)
Grégory Coupet (Lyon), séléctionné pour montrer à landreau qu'on peut faire une énorme bourde en coupe et être titulaire en équipe de France
Mickaël Landreau (Paris SG), est le quota Parisien. C'était lui ou Lloris Arnaud. On a peut être pas perdu au change.
Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), compte sur les entrainements en journée sans projecteurs pour gener sa vision pour convaincre Domenech qu'il est le meilleur.
Steve Mandanda (Olympique de Marseille) a lui été choisi par les lecteurs RTL/20 Minutes du "11 de rêve". Comme quoi le Marketing fonctionne aussi en foot.

On retiendra: L'absence de Letizi, qui lui aussi aurait pu parcourir au concours du meilleur gardien gaffeur en EdF

Défenseurs : (def: se dit des gens qui doivent défendre leurs gardiens devant la presse, en faisant eux aussi des erreus pour qu'on ne blame pas juste les portiers)
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), séléctioné pour sa qualité de marquage et de défense, qui a valu au Barca d'encaisser 2 buts sur corners le week end dernier, il est inamovible.
Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), lui aussi, est inamovible. Littéralement. Il n'a plus parcouru plus d'un mètre en courant sur le terrain depuis 1999.
Jean-Alain Boumsong (Lyon), remplaçant à la Juve, remplaçant à Lyon, remplaçant en équipe de France. La logique est indéniable. Enfin je crois.
Gaël Clichy (Arsenal/ANG),pas encore tout à fait cramé avec ses 9889546 matchs disputés intégralement avec Arsenal, sa titularisation avec les A' pourrait lui provoquer une blessure, et faciliter son eviction de la liste des 23 pour l'Euro.
François Clerc (Lyon),profite de la hype Lyonnaise pour être là, bien qu'il soit du niveau de Cédric Varrault.
Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL),profite de la hype Chti pour être dans la séléction. En plus, c'est vachement drôle de le voir défendre.
Julien Escudé (FC Séville/ESP),est là pour jouer le sosie de coupe de cheveux de Squillacci.
Patrice Evra (Manchester United/ANG), meilleur arrière gauche de tout Manchester, il est indiscutable. En même temps, c'était ou lui, ou Sylvain Armand.
William Gallas (Arsenal/ANG),est là pour que Bakary Sagna ne soit pas le seul à avoir une coupe de cheveux ridicule.
Gaël Givet (Marseille),sera l'àme et le leader de l'équipe A'. Meme s'il est nul.
Philippe Mexès (AS Rome/ITA),meilleur défenseur du Calcio, il complète la liste et sera remplaçant de Squillacci, lui-même remplaçant de Boumsong, lui-même remplaçant de Escudé, lui-même remplaçant de Thuram et Gallas. Tout en sachant que Domenech preferera recentrer Abidal plutot que d'utiliser un remplaçant.
Adil Rami (Lille), est le jeu de cartes préféré de Domenech. Vu qu'il ne comprenait rien au poker, il lui fallait un autre jeu.
Bakary Sagna (Arsenal/ANG),est là pour que William Gallas ne soit pas le seul à avoir une coupe de cheveux ridicule.
Sébastien Squillaci (Lyon), est là parce que Cris lui a ordonné de venir.

On retiendra:le niveau de Clerc va-t-il sauver Willy?

Milieux (se dit des gens qui sont au milieu de la liste de Domenech):
Mathieu Bodmer (Lyon),on en parlait depuis longtemps, et c'est au moment ou il atteint le quart du niveau qu'il avait au LOSC qu'il est séléctionné. Logique.
Alou Diarra (Bordeaux)est présent parce qu'il fallait bien un Bordelais, et que,bon, Micoud, hein....
Lassana Diarra (Portsmouth/ANG),est récompensé de ses orientations lumineuses de carrières.
Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), voir Gael Clichy.
Claude Makelele (Chelsea/ANG),vient pour raconter les belles histoires de quand l'OM perdait en coupe des champions plutot qu'en coupe de France.
C'était il y a très longtemps.
Rio Mavuba (Lille),réussi à s'imposer devant Cabaye et Dumont, mais pas devant Senna. Ca montre ses limites.
Samir Nasri (Marseille),n'avait pas encore assez la grosse tête, alors au moins la on est sur qu'il continuera à etre fantomatique avec l'OM, vu qu'il n'a pas besoin de faire plus.
Jérémy Toulalan (Lyon), très utile dans notre système à milieux latéraux, c'est lui qui fera les passes sur le cotè.
Jérôme Rothen (Paris SG), vient se montrer pour negocier son transfert de fin de saison.
Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)revient en forme après 2 ans de blessure. Comme de par hasard.

On retiendra:Depuis que j'ai révélé au monde qu'Abou Diaby était une ville d'Arabie Saoudite, il a disparu de la liste.

Attaquants : (def: voudrait être Trézeguet)
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG),décisif comme jamais, ou jamais décisif, à Chelsea, il est au top de sa forme.
Hatem Ben Arfa (Lyon),barré par Delgado à Lyon ces temps-ci, il est vraiment indispensable aux bleus.
Karim Benzema (Lyon),trop fort, trop cool, trop hype, trop bien. Le André-Pierre Gignac de la saison.
Jimmy Briand (Rennes), parce que nous aussi on a le droit d'avoir notre Bakayoko.
Djibril Cissé (Marseille), vient vendre des accessoires tuning: Jambe bionique, QI sous élevé, Néon signalant les hors jeux...
Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), espère, en jouant contre l'Angletterre, que sa fille sera dans le stade. Sinon il va pleurer.
Florent Malouda (Chelsea/ANG),non, il n'est pas mort. Il est toujours à Chelsea. Enfin, il parait.
Sidney Govou (Lyon), blessé à Lyon, mais en EdF. Pourquoi pas?
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), est présent pour essayer d'enroler Nip/Tuck comme série officielle de l'équipe de France.
Florent Sinama-Pongolle (recreativo Huelva/ESP),à ne pas confondre avec Anthony Le Tallec. A mis plus de buts que Thierry Henry en Espagne. Il va donc être ballon d'or, vu le niveau ou on nous vend Henry.
Mathieu Valbuena (Marseille) va nous prouver que meme en commençant comme passe-partout dans Fort Boyard, on peut finir international.

On retiendra:La fin de la carrière internationale du seul véritable avant centre Français. Comprenez par avant centre "mec qui sait marquer en faisant autre chose que courir à 100km/h pour arriver avant le défenseur". Triste.

scarletneedle 22/03/2008 15h46

et aucun joueur de carquefou dans la liste????

cytrash 22/03/2008 18h15

Gna gna gna

Mais apres tout ce que tu subis avec le PSG , on ne dira rien ;) :D

Sinon même si je ne suis pas d'accord sur tout , je me suis bien marré , merci Medhi :merci: :clap: :clap: :clap:

Fred le mallrat 22/03/2008 18h55

en tout cas quelque soit el classement de paris et marseille... ca fait du papiers et des selectionnés... et en plus ca se plaint d etre au centre des attentions..

P****n en national et on se debarasse d un heritage qui ne s assume plus!! (le package avec Lens, Strasbourg et Lyon est negociable)
Disons enfin oui à l euthanasie!!!
Evitons a tous ces joueurs d aller se perdre et de foutre en l air leur carriere avec ces 2 clubs comme il y a 10, bcp se perdaient en 16 ans et en ayant rien prouvé dans les grand club etranger a cirer le banc..

persepolis 22/03/2008 18h56

Bravo Monsieur Mehdi : grande connaissance du foot .

Il manque quand même un casseur de footballeur : j' hésite entre celui de Lyon ou celui de Bordeaux .

J'adore aussi la mauvaise foi des joueurs : quand ils tirent au but à coté , ils demandent sytématiquement corner ou bien quand ils cassent un joueur , ils disent qu'ils jouent le ballon .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.