Putain le poteau :pfff: :non:
|
Lyon va se faire éliminer pour ne pas avoir essayé....
|
voilà...
autant la 1ère mi-temps fut dure, autant la 2ème.... |
bin c'est fait
dommage , il va avoir des regrets , ils n'osaient pas ! |
Quel moche match.
|
et puis Lyon qui fait du Lyon et cale face a une grosse cylindrée quand ca compte. normal.
|
Citation:
Par contre, Arsenal a sorti un grand truc à Milan. Avec 60% de possession de balle chez les Milanais, l'entre-jeu des Gunners (Hleb particulièrement) a complètement étouffé les italiens. Le seul problème d'Arsenal reste sa difficulté à concrétiser ses nombreuses occasions. Bon ben, on pourrait bien se retrouver en 1/4 avec quatre clubs anglais et aucun club italien... (même si j'espère que la Roma va s'imposer face à Madrid et que Liverpool fera bien de ne pas vendre la peau de l'Inter avant de l'avoir tué). Avec Everton, Tottenham et Bolton toujours en lice en UEFA, ça fait un joli tir groupé (et si Everton éliminait la Fiorentina, il n'y aurait pas non plus de club italien en 1/4 de finales de la coupe UEFA). |
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo:
|
comme tu dis!
et pendant ce temps-là, Domenech ignore superbement Mexes (que "j'exècre") qui est 1 suer joueur, preuve en est encore ce soir ah oui, Giuly aussi... |
mais vous regardez du foot alors qu'il y a la Nouvelle Star???? z'etes pas bien dans vos tetes. vous avez raté le "transsexuel tahitien".
|
Bon ben c'est fini, je ne verrais pas la finale de la coupe de la ligue parce qu'il va encore y avoir 15000 places en vente sur E-Bay... Marre ! :non:
Qu'est ce que je disais : http://sport-vacances.search.ebay.fr...40QQsacatZ2914 |
Citation:
Ah putain, ouvre un topic!!! :D |
Citation:
Et c'est QUE la coupe de la ligue. Il paraît que la distribution de places pour l'Euro est un vrai scandale. Il y a quelque chose comme 500 places par match vendues au public. :meurmf: |
Citation:
Je croyait que la FFF allait ouvrir un nouvelle date (la premiere salve était avant les demi finales) Ouais sinon petit match Lyon, et pourtant MU etait pas vraiment impressionnant! Sinon j'annonce : mon favori pour cette année, c'est Liverpool! |
Cissé !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. |