et voila, vous avez fait pleurer fredeur
regarde ça et sèche tes larmes... http://cassely.chez.tiscali.fr/Footb...20Champion.jpg ces marseillais |
merci, sniff
(c'est un aveugle qui a fait ce montage?) |
Petite pensée émue pour Vincenzo.
Non parce que ça doit sentir fort la chèvre dans le parc des Princes :lol: |
clair ça doit être dur pour lui
elle me saoule cette équipe bon, ça confirme ce qui leur pendait au nez depuis septembre, la saison est déjà finie ça va etre encore un peu plus chiant le foot français :( |
Il reste quand meme aux chèvres de Vahid 2 coupes à jouer ;)
Et puis je sens bien une nouvelle défaite en coupe de France des chèvres marseillaises contre les parisiennes :meurmf: |
clair que je reviens du parc et que je suis toujours pas remis de cette humiliation
|
c'est moi ou sur le resume de l'equipetv, la defense avait l'air de jouer a l'arret?
|
c'est toute l'équipe parisienne qui a joué à l'arrêt, aucune gnak, aucune envie, rien
à croire qu'ils étaient tétanisés... quoi qu'il en soit, les matches importants à venir seront ceux contre les concurrents directs : en premier lieu metz, et LE match de la saison sera le 25 janvier 2005 et la venue de la grande et célèbre équipe d'Istres |
En plus ils sont chaud là Istres :D
|
Allez, pleurez pas, le monde du foot français va encore être généreux et laisser le PoSoGo gagner cette merveille des trophés qu'est la Coupe de la Ligue. 8)
|
je viens d'apprendre qu'on a joue a 11 contre 10 et qu'on a encaisse 2 buts?????!!!!
mais c'est pas possible. y a qu'a l'OM que c'etait censé arriver ce genre de conneries! quelle honte! c'est impardonnable. |
PSG, PSG, PSG... :lol:
Bon c'est bien marrant tout ça, mais moi demain faut pas que je loupe le match de l'AJA ! :p |
c'est malin...
oui, mon coeur de supporter meurtri/humilie n'a rien de tres constructif ni d'intelligent a dire apres le smiley rigolard d'en haut. |
D'un autre coté, supporter du PoSoGo, depuis 8 ans, faut quand même aimer les coups. :D
|
moi je dis aller Strasbourg et Lille.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57. |