Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Corbulon 08/10/2004 19h53

Ben en tout cas, oui il monte parfois quand il est à la Juve, en tout cas en champion's league il le faisait.

Deroxat (Expert en Potins) 08/10/2004 20h07

d'accord c'est ce que je voulais savoir. merci.

Rhodey 08/10/2004 23h28

zambrotta est plus milieu que défenseur je pense
en tout cas, sur toute ses saisons à la juve, je l'ai plus souvent vu en position de débordement que d'arrière gauche ;)
plus sérieusement, il joue el plus souvent avec un mec derrière lui dans le couloir nan?

ayant bcp suivi la roma de l'époque de capello et un ou deux ans avant son arrivée, je connais un peu zebina (équipe du dimanche plus matchs de l'arpes midi quand la roma passait) et zebina m'a fai tune impression énorme dès cette époque là
je sais que par la suite, il a eu des hauts et des bas du à de sproblèmes surtout extra sportifs (enfin le srumeurs qui sont arrivées jusqu'en france disaient ça)
bref, l'an dernier il est revenu en force, ce qui lui a valu d'être emmené dan sle svalises de capello je pense
et j'ai eu la surprise de le voir dans le couloir à la place de thuram à la rentrée alors qu'à la roma, il jouait plutôt stoppeur droit dans une défense à 2 ou 3 dans l'axe

tout ça pour dire que le prob de la non sélection de zebina ne date pas de domenech mais plutot de santini
depuis 2001 au moins, il devrait être membre à part entière (même malgré ses "hauts et bas")
mais bon c'est l'EDF, dabo est apellé mais pas zebina
pffff

deroxat, je suis pas très supporter de gallas mais je le trouve bien meilleur que mendy aussi, y a même pas de comparaison^^

Deroxat (Expert en Potins) 09/10/2004 00h01

Dabo il est comment en ce moment? et il joue ou deja? toujours Lazio?

cytrash 09/10/2004 00h09

oui ,il est toujours a la Lazio .

Corbulon 09/10/2004 00h31

Oh Zambrotta est un joueur universel, mais bon depuis deux saisons il joue bien arrière gauche que ce soit à la Juve ou dans la Squadra. Quant à Zebina, il a été mis dans le couloir parce que Capello voulait reformer la charnière centrale Cannavaro-Thuram, puisque les deux défenseurs centraux évoluaient à Parme il y a quelques années...

Rhodey 09/10/2004 01h01

Citation:

il a été mis dans le couloir parce que Capello voulait reformer la charnière centrale Cannavaro-Thuram
ça c'était obligé
ils ont maitrisé tout le calcio quand ils étaient à parme
c'était énorme
c'est le genre de paire qu'il faut pas séparer, y a une vraie valeur ajoutée

gillesC 10/10/2004 15h16

Bon, on voit que toutes les équipes suivies par les posteurs ici ont été nazes hier soir.. :D

Fredeur 10/10/2004 16h20

Ca c'est clair :D

Fredeur 12/10/2004 12h07

Beckam a fait exprès de se prendre un carton jaune lors du match Angleterre-Pays de Galles pour etre suspendu pour le match contre l'Azerbaïdjan, car une côte pétée allait de toute manière l'empéchait de jouer.
Sa réaction: "Je suis sûr que des gens pensent que je n'ai pas le cerveau pour être aussi intelligent, mais je l'ai" :lol: :lol:

vicenzo 12/10/2004 23h56

le fait de s'épancher dessus par voies de presse était certainement digne de son grand cerveau :D

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h06

moi j'ai rien compris à cette histoire....si il voulait pas jouer, le sélectionnaire l'aurait mis sur le banc, de toute façons s'était pas prévu qu'il joue non ????

c'est pour pas faire le voyage c'est ça ?????

vicenzo 13/10/2004 00h09

toi, tu dois pas connaitre la suspension automatique en cas de 3 cartons jaunes...

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h11

Citation:

Envoyé par vicenzo
toi, tu dois pas connaitre la suspension automatique en cas de 3 cartons jaunes...

nan mais d'accord, mais à ce que j'ai compris l'angleterre va jouer contre l'Azerbaidjan, ils sont déjà premier du groupe et donc Beckham n'était pas prévu de jouer.....donc j'y comprends toujours rien.....

michel 13/10/2004 00h14

Ben justement, il se rapproche pas du troisième carton jaune comme ça ? :gne:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.