Merde Rome a marqué
|
pfiouuuu , 2 à 0 à la mi-temps ,à moins d'un miracle ,les lyonnais joueront les quarts de finale à PES .
|
Putain, j'espère que les salariés d'Airbus ne sont pas devant leurs télés, ça va leur ruiner le moral.
|
z'ont l'air absents alors qu'il y avait de la place derrière avant le 2ème but de la Roma (j'avais dit que Totti et Mancini étaient dangereux au boulot...)
|
lyon marquera t'il???
|
un beau loupé
bravo à la Roma qui mérite sa qualification par contre Fred... Donc, MM avait raison :flex: |
Mehdi, je suis heureux pour toi
bravo à la Roma yeahhhhh |
Oh les gros nuls de Lyon... Ils n'ont pas vu le jour, et puis quel superbe état d'esprit... =_=
|
y avait du psg à lyon ce soir... :siffle:
|
Ca se sentait au vue du match aller! La roma avait des arguments et ils s'etaient fait franchement bousculé les lyonnais.
Ben voilou... toujours pas d'équipe de L1 championne d'Europe (oué il reste Lille m'enfin bon avouez que cela serait un miracle) |
Bah pas d'accord, au match aller, la Roma n'avait rien montré.
Juste beaucoup d'ennui. |
Je leur avais trouvé un plus grand potentiel dangereux que Lyon en tout cas. Surtout sur les points forts de Lyon justement
|
Ben au match aller, à part simuler des pénos, je ne me rappelle pas des masses du potentiel dangereux de la Roma.
|
Je parlais d'une maniere générale, la Roma pour moi c'est l'équipe italienne type, ca t'endors, pis en deux occasions, deux buts et aprés cadenas... ben un peu comme ce soir quoi (encore que j'ai pas vu la derniere demi heure :huhu: )
|
Pas d'accord. En plus je ne trouve pas que la Roma a joué le cadenas (faut dire qu'il y en avait pas besoin vu les inspirations offensives de Lyon..)
Et sinon, l'Inter et le Barca: dehors. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20. |