P.S.G. en grand club, c'est quelque-chose qui m'a toujours amusé.
Ok, ils ont eu une victoire en C2 contre des adversaires mornes, le titre de champion de France en 1994, quelques victoires en coupe de France et de la Ligue, et puis... C'est tout. Pour un club qui possède autant de pognon, c'est tout de même pas folichon. Le P.S.G., c'est pour moi avant tout le club qui intègre des grands joueurs dans son équipe pour accumuler les polémiques (Anelka, Okocha, Pauleta, Dhorasso, etc...), qui n'est pas fichu de garder un entraîneur deux saisons au complet, qui adore se faire humilier en coupe d'Europe (Juventus, Bayern, Corogne, etc...), qui possède la plus grosse frange d'hooligans dans ses gradins et dont chaque attermoiment fait la une des médias (qui le présentent systématiquement en début de saison comme un prétendant au titre :D ). |
mmm assez vrai.
mais à part lyon, je ne vois pas de grand club en france |
Saint Etienne, Marseille, Nante.... Hého Lyon sa fait 10 ans qui font parler d'eux avant y'avait quand même d'autre grand club (qui font partie de la légende pour toujours).
|
nantes, marseille, bordeaux sont appelés grand club pour les mêmes raisons que paris : budget et passé... et encore passé plus lointain pour marseille que pour paris par exemple
|
Citation:
Non, en France, il n'y a qu'un grand club, c'est Lyon. Marseille est encore pire que le PSG, au moins eux ils gagnent des trucs de temps en temps :ouin: |
Citation:
c'est tout tu cèdes aussi vite que ça devant un supporter d'auxerre en plus, le club insignifiant par excellence, genre ça fait 25 ans qu'on est en D1 pour faire de la figuration :huhu: la voila l'ambition... je crois que je préfère encore que le club descende en D2 que de devenir comme auxerre :gni: ressaisis toi vicenzo :non: |
Citation:
la notion de 'grand club' pour paris cette saison, voire même la saison dernière est usurpée pour moi. Paris ne l'a mérité pour moi que de 92 à 98 dans la notion de 'grand club', et contrairement à la majorité, moi j'y inclus le temps présent. c'est prépondérant pour moi. Et pour moi, Reims, bastia ou même nottingham forrest ou hambourg, malgré leurs passés, ne sont pas des grands clubs |
Citation:
Nantes bat Sochaux 2-1 sur le terrain de ce dernier, et après avoir été dominé à 60 % pendant tout le match ... En voyant la 1ère mi-temps, je pensais qu' ils allaient sombrer, mais non ... Bonne solidité défensive (Le but Sochalien sur Penalty) face à de TRES nombreux centres sochaliens ... Contres opérés avec efficacité ... ... Et c' est Nantes qui faisait courir le ballon dans le dernier 1/4 d' heure, alors qu' ils jouaient une prolongation il y a quelques jours à peine ... Du coup, Nantes redevient 19è à 2 pts du PSG et à 3 Pts du 1er non relegable ... Faut maintenant qu' ils confirment à domicile, face à Nancy (pas au top en ce moment) ... Moi qui les avaient enterré un peu vite, je vais vite aller chercher une pelle, maintenant ... :D |
:ouin: :ouin:
ça se resserre.... 11 journées pour survivre |
le championnat des mal classés est vraiment passionnant !
|
Citation:
Parce qu' à défaut du PSG (Sorry Scarlet), Nantes va gagner la Coupe De France en battant Marseille, puis le vainqueur du match Sochaux-Monceaux ... Facile, c' est écrit, un des joueurs nantais s' appellent "Vainqueur" ! ! :D M' ouais ! ! :huhu: |
Citation:
|
plus mal que nous face à sedan?
à part Frau qui s'est démené, qui a joué hier soir? en plus la poisse est revenue avec le 1er but (pas une excuse mais c'est un signe) 4 victoires d'affilée suivies de 3 défaites.... :'( |
Citation:
|
surtout que cela sera diffusé sur france tv donc tu pourras assouvir ton fantasme :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. |