Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 31/01/2007 23h04

à se demander si le ressort n'est pas cassé à Lyon...
Marseille avait perdu 4 à 1 il y a quelques mois

sinon fait c****, j'aurai préféré des prolongations pour crever Marseille en vue de Dimanche

Fredeur 31/01/2007 23h09

J'entends les sanglots de Mallrat là.

Jorus C'Baoth 31/01/2007 23h30

Moi c'est le ressort de l'interet du foot en France qui est cassé, même dans ce match j'arrive pas a voir l'enjeu :ouf:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/02/2007 09h06

Moi je ne dis qu'une chose: Pegguy Luyindula de retour en France:yo::yo::yo::yo:

Deroxat (Expert en Potins) 01/02/2007 14h16

ouaiiissss!!!! on va encore plus briser sa carriere qu'elle ne l'est déja! youpi!

Tandhruil 01/02/2007 15h32

La selection des 22 contre l'argentine :

GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Münich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone).

MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin).

Rhodey 01/02/2007 15h42

Saha est blessé en ce moment ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/02/2007 15h57

bah il me semble pas.Mais bon,Anelka a deja mis 2 buts en Angleterre,P'tit Louis n'en est qu'a une quinzaine,il a encore du boulot pour atteindre le niveau de Nico.
Par contre Thuram,pourquoi il est encore la,blessé et remplacant qu'il est?

cytrash 01/02/2007 17h07

Raymond ne doit pas être au courant :D

Fredeur 01/02/2007 17h14

En plus Cissé a montré toute sa qualité hier soir.
Bakayako a du apprécier la performance.

cytrash 01/02/2007 17h16

ouaip ,c'était impressionnant ^^

scarletneedle 01/02/2007 17h18

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
En plus Cissé a montré toute sa qualité hier soir.

:D :D :D
Cissé ne cesse de m'impressionner...

Enfin il suffit qu'il claque un but contre nous... :pfff:

cytrash 01/02/2007 17h19

On prend les paris ? :gni:

Tandhruil 01/02/2007 17h21

Viens du site de L'Equipe
Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique une liste sans grande surprise pour le France - Argentine du 7 février. Parmi les 22 retenus, deux revenants attendus : Djibril Cissé et David Trezeguet. Cissé avait été victime d'une fracture à la jambe droite lors de l'ultime match de préparation à la Coupe du monde 2006, le 7 juin à Saint-Etienne contre la Chine (3-1). «Il n'est pas encore à son niveau d'avant, il peut être plus adroit: on l'a vu (face à Lyon, 1-2), a reconnu le sélectionneur. On ne revient pas du jour au lendemain, mais il fait des efforts.» Trezeguet n'avait pas été retenu pour le dernier match de l'année 2006 contre la Grèce (1-0), le 15 novembre, en raison d'une blessure. Il revient face à la nation où se situent ses racines. Ce duo sera notamment accompagné de Nicolas Anelka. Louis Saha, moins utilisé à Manchester, fait les frais de cette liste de rentrée.

Philippe Mexès, lui, avait été convoqué contre la Grèce avant qu'une blessure l'oblige à déclarer forfait. Son retour apparaît plus logique, même si le sélectionneur aurait pu lui tenir rigueur de récentes déclarations. Lilian Thuram, «un peu touché» à la jambe gauche, et «pas sîr d'être opérationnel» sera bien présent à Enghien-les-Bains, dans le Val-d'Oise, lieu retenu pour le stage. «J'espère qu'il sera là, rétabli, au mois de mars, justifie Domenech. C'est un cadre de l'équipe, il a un poids sur les autres joueurs.» Mexès, se trouve «un peu dans la même situation» d'incertitude, a annoncé Domenech. En revanche, pas de William Gallas, Jean-Alain Boumsong, Alou Diarra, ni Sylvain Wiltord, tous blessés.

Pas de Fabien Barthez

Pour le reste, Raymond Domenech a fait dans le classique. Sa liste a été bâtie dans «l'idée de se préparer pour la Lituanie» (24 mars, Euro 2008 ). «Je ne veux pas faire d'essai sur ce match-là, je veux rassembler tout le monde». Aucune surprise au milieu. Claude Makelele figure bien dans le groupe : il n'y a pas d'exception liée aux matches amicaux. Mahieu Bodmer, André-Pïerre Gignac ou des gardiens comme Hugo Lloris, Yoann Pelé ou Teddy Richert, que le sélectionneur avait cité lors de l'une de ses chroniquessur le site internet de la FFF, attendront. Dans le but, Fabien Barthez devra lui aussi patienter. Le duo Coupet-Landreau ouvre encore la liste. A la question, «l'absence de Barthez est-elle due à sa petite blessure ou au fait qu'il est un peu juste (sur le plan des performances) ?», le sélectionneur a répondu «les deux». Le retour de Barthez n'est peut-être pas pour tout de suite. Il n'y a «pas de concurrence réelle» à ce poste où la hirérachie est statique, a fait comprendre Domenech. Elle l'était sous l'ère Barthez, elle pourrait le rester sous l'ère Coupet. - F. Ro. et Cé. Ro.

scarletneedle 01/02/2007 17h21

Citation:

Envoyé par cytrash
On prend les paris ? :gni:

Marseille risque surtout de prendre Paris... :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.