Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 09/08/2006 13h32

Lors de la première mi-temps d'Italie-Ghana, ils avaient été très bon aussi.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/08/2006 13h38

ah le Ghana...Si ils avaient un avant centre;ils etaient au moins demi finalistes...:'(

scarletneedle 09/08/2006 14h31

Citation:

Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris SG)
Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
Même supporter du psg, Landreau? Il a été "impeccable" sur les 2 premiers buts de Lorient.

Faubert, Toulalan, Mavuba : mouais... faut espérer que le 1er ne sera pas juste une météorite, le 2nd... et Mavuba qui fut remplaçant un bon moment la saison dernière (au moins ce n'est pas l'irlande en face)

au moins il a rappelé Mexes : si je n'apprécie pas le bonhomme (pour des raisons déjà évoquées il y a longtemps), c'est un très bon joueur

pour le reste, des mondialistes

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/08/2006 19h32

oé,Mexes x'est un vilain,le mec il part dans le club ou on lui offre du temps de jeu et apres Guy Roux et TF1 ils font une cabale contre lui (qui continue sur canal+ part l'intermediaire du gros) et en plus,il est meilleur defenseur etranger d'Italie.Pendant que Thuram est remplacant.
Que des raisons de pas l'aimer.

Bah quoi,il a dit Mexes :p

scarletneedle 09/08/2006 19h34

ce n'est pas pour son transfert, il fait ce qu'il veut de sa carrière
ce que pense guy roux du truc, c'est pénible mais cela prouve bien que mexes est costaud, il n'en a rien à battre

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/08/2006 19h37

bah il a fait quoi alors si c'est pas son transfert?
C'est parce qu'il a gagné la coupe de France contre le PSG? :p

scarletneedle 09/08/2006 19h40

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
C'est parce qu'il a gagné la coupe de France contre le PSG? :p

c'est ça : en provoquant l'expulsion d'un joueur alors qu'on tenait le match :non:

mais pas la peine de revenir dessus, il y a déjà eu des pages de discussion sur un joueur provoquant la sortie d'un autre :siffle:

mexes est un bon joueur qui n'a pas besoin d'en rajouter : il le prouve en italie, un pays quisait ce que veut dire défendre
si jamais domenech aligne boumsong à sa place...

gillesC 10/08/2006 10h47

Il joue où, déjà, Mexès? :huhu:

Oui bon faut pas l'exciter. :D

Fredeur 10/08/2006 23h33

25M€ pour Zlatan Ibrahimovic, c'est moi ou c'est n'importe quoi?

scarletneedle 10/08/2006 23h54

c'est l'inter qui paie donc...

à part vendanger des actions et jouer perso, il lui arrive de marquer 1 ou 2 buts spectaculaires (comme cissé 8) )

sont riches la juve maintenant mais ils n'ont plus bcp de joeurs de l'équipe de la saison dernière.
trézeguet restera t'il?

watchblue 11/08/2006 00h02

Ribery vient de perdre pas mal de valeur ce soir, il à joué contre les suisses et ne peut donc plus évoluer en coupe d'Europe avec un autre club.

Et la Aulas pleure (enfin j'espère mais j'y crois pas trop)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/08/2006 00h53

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
25M€ pour Zlatan Ibrahimovic, c'est moi ou c'est n'importe quoi?

Non,c'est juste l'Inter,mon enfant.

Fredeur 11/08/2006 01h02

Oui, c'est vrai, donc c'est normal.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/08/2006 01h43

voila.Bientot ils vont faire signer un 37 eme attaquant,genre Cassano,pour 89 millions d'euros.
Pour le style.
Pour au moins gagner le championnat de celui qui depense le plus.
Sans avoir besoin que les autres trichent pour ca evidemment :p

Fredeur 11/08/2006 01h57

L'Inter, ils sont jaloux des Knicks. Plus grosse masse salariale et pire équipe (à part Portland, mais bon, ils sont en CBA eux), ça fait des envieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.