|
Citation:
|
Punaise oui, le Barça, c'est plus du tout la même équipe. Koeman est vraiment un pitre.
Et en parlant de pitres, encore un beau match de m** de l'OL aujourd'hui. |
Il faut aussi se demander pourquoi Aubameyang était à la cave et blacklisté à Arsenal après avoir été capitaine. Il est sur un nuage à Barcelone.
Comme je savoure la branlée qui se profile. |
Bref, vu qu'on tomberait probablement contre eux en Europa League si on arrive à passer West Ham, je ne crois plus vraiment à une qualification européenne à la fin de la saison.
|
Et de 4! 8(
Avec encore 40 minutes à jouer, ça peut finir en déroute historique. |
Je retrouve mon barca
Merci Xavi Une organisation, un collectif, de l’envie… |
Citation:
|
Citation:
Didier, rappelle-le! :oups: |
Citation:
Les ultras ont finis de couler un effectif, de divisier profondément les supporters entre eux dans un manque total de recul sur Gerard Lopez. Qu on adure Bez ou tapie malgré leurs magouilles... ils ont amenés des titres... Lopez il amènent la pire siaison des Girondins en L1 sans etre )à un moment remis en question sur un quelconque choix.. Qui va vouloir venir jouer aux girondins si les supporters peuvent quaisment impunément t emmerder ainsi. |
Oh, comme j'espère que le PSG ou Neymar foute un procès en diffamation à RMC et Riolo...
C'est grave d'accuser les gens comme cela pour faire du buzz. |
Riolo est un menteur et un chenapan, c'est bien connu.
|
Nuhh ...?
|
Riolo a dit que Neymar ne s'entraine plus ou alors quand il vient, il est limite bourré parce qu'il veut se venger du PSG.
|
Ah.
|
Punaise, comment Chelsea est dans la mouise...
Si ça ne se dépêche pas côté rachat, ils vont tous se barrer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45. |
|