|
Finalement, notre élimilnation en Coupe de France pourrait être une bonne chose par rapport au Covid.
On a gagné une semaine pour que les infectés se remettent tranquillement et en ne jouant pas, on a diminué les risques d'avoir de nouveaux cas. Espérons un mal pour un bien. |
Si Marseille met ce soir fin à 44 ans d'invincibilité de Bordeaux à domicile à cause du COVID...
|
:non::'(:non:
|
Pauv' Mallie. :(
|
Messi s'est bien acclimaté au PSG et son infirmerie séduisante. Forfait pour demain...
|
Ce n'est "que" Venise en face mais Théo Fernandez (capitaine du Milan!!) fait de son couloir et de ses adversaire sa chose.
Il tire même les pénaltys au lieu d'Ibra! |
La Roma menait 3-1 face à La Juventus, menée 3-4 et rate un penalty! 8(
|
Déjà 1-0 pour Lyon...
Une défense à la rue. |
1 an de Pochettino, 1 an sans ligne directrice, 1 an avec une équipe coupée en 2 où le milieu se fait toujours dominer.
Compter sur des exploits personnels n'est pas un projet de jeu. |
C'est moi ou bien Aouar ne s'appuie jamais sur Dembélé et essaie toujours d'y aller seul?
|
Bin, quand il voit Dagba, il se dit qu'il peut aller au but à chaque fois...
|
Citation:
:non::non::non::non: |
Je lâche, c'est le néant.
Aucun plaisir à suivre mon équipe depuis des lustres. Je zappe sur BeIn. |
Et comme d'hab, on se fait reprendre dans le dernier 1/4h. J'ai vu 15mn de la 2e mi-temps, une ligne de 5, une ligne de 4 qui attendent que le PSG perdent la balle pour contre-attaquer et pas de pressing une fois que cette contre-attaque est manquée.
C'est Bosz ou Dupraz, notre entraineur? |
Ah, le Zenit a recruté un attaquant. Du coup, ça fait le forcing sur Twitter de la part de supporters lyonnais, qui croient dur comme fer qu'Azmoun va être lyonnais sous peu.
Mais je vois trop le mauvais plan arriver et le fameux Azmoun signer à Newcastle qui a tellement plus de moyens que nous. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. |
|