Envoyé par vicenzo
Attends, attends, il m'a juste agacé avec son itw, il ne m'a pas 'choqué', y a des choses pires hein, donc déjà replaçons les choses dans leur contexte 8)
Ensuite, non, y a des règles, et là il nous dit, 'cette règle ne me convient pas'... la prochaine fois il va nous dire quoi ? 'ah qd y a doute sur hors jeu, la fifa a tort, il faut le siffler automatiquement' ? Ben moi ça m'agace.
Ensuite, qui te dit que le gardien n'aurait pas arrêté ce tir sans la main de muller ? moi le gardien me semblait largement sur la trajectoire, et le tir était tout sauf dirigé vers la lunette coin arrête intérieure droite !
Et bien sûr que tout ce qu'il dit comporte un fond de vérité... Je lui reproche de se focaliser dessus, de refuser les critiques sur le physique des joueurs, de refuser les critiques sur le système (une seule pointe est effectivement ridicule si les milieux offensifs ne suivent pas les actions, et qd henry avait le ballon il était bien seul, et il y avait bien une coupure entre l'avant et l'arrière), de refuser les critiques sur ribery titulaire était ce une bonne idée ? de refuser les critiques sur cette EDF dont les joueurs estiment qu'elle a les moyens d'aller au bout alors qu'elle est redevenue une équipe de niveau moyen , égale à la suisse et que non, la Suisse n'est pas une grande équipe, pas plus que la corée
Ce sera quoi la prochaine excuse si l'EDF fait 0-0 contre la Corée ? 'Les coréens sont restés derrière et en plus y avait péno car zidane qui tombe dans la surface, moi j'ai rien vu, mais zidane si merveilleux techniquement, si honnête et qui tombe, c'est évident qu'il y a péno, et la fifa devrait ériger cette règle dans leur charte' ?
Et à part éventuellement l'angleterre, TOUTES les équipes têtes de série, MÊME le portugal ont montré plus de choses au niveau offensif que la France
|