Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 14/06/2006 16h05

Comme c'est abusé le péno et le carton rouge contre l'Ukraine 8( 8(

Zen arcade 14/06/2006 16h05

3-0 pour l'Espagne et l'Ukraine réduite à 10.
Match définitivement plié.

Zen arcade 14/06/2006 16h07

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Comme c'est abusé le péno et le carton rouge contre l'Ukraine 8( 8(

Penalty, ça me parait clair : l'ukrainien retient le short de l'espagnol et puis apparemment involontairement le fait tomber.
Ceci dit, la rouge directe, c'est très dur pour le défenseur.

vicenzo 14/06/2006 16h09

Fallait voir l'émission de C+ le soir même... L'Italie les avait déçus en tant que prétendant au titre... 8)

Je veux dire, l'allemagne a encore l'espoir Ballack pour espérer mieux, l'Italie a l'espoir Totti, déjà plutôt bon j'ai trouvé, le portugal a Deco, l'argentine a Messi, l'angleterre a Rooney, le brésil a ronaldo et adriano, absents hier... Mais la France ?
ah si : Malouda !

Mmmm, ça peut suffire en fait...
Allez, je reste optimiste pour les 1/8ème

Fredeur 14/06/2006 16h36

Ben la France a sur le banc le 2ème meilleur buteur du Calcio et le buteur de l'équipe championne d'Italie quand même.

-->Zen Arcade: d'après le ralenti, j'ai l'impression que l'espagnol se casse tout seul la gueule après avoir tiré (c'est vrai que le défenseur lui tient le short, mais bon). Enfin bon, ça n'aurait pas changé la face du match.

Sheva est transparent :/

Fredeur 14/06/2006 16h37

Oh le but!!!

Tyler Durden 14/06/2006 16h50

AUPAAAAAAA ESPANAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot:

vicenzo 14/06/2006 16h59

si la france termine 2ème, elle affronte l'espagne en 1/8ème

Rhodey 14/06/2006 17h01

Citation:

Envoyé par vicenzo
Attends, attends, il m'a juste agacé avec son itw, il ne m'a pas 'choqué', y a des choses pires hein, donc déjà replaçons les choses dans leur contexte 8)

Ensuite, non, y a des règles, et là il nous dit, 'cette règle ne me convient pas'... la prochaine fois il va nous dire quoi ? 'ah qd y a doute sur hors jeu, la fifa a tort, il faut le siffler automatiquement' ? Ben moi ça m'agace.
Ensuite, qui te dit que le gardien n'aurait pas arrêté ce tir sans la main de muller ? moi le gardien me semblait largement sur la trajectoire, et le tir était tout sauf dirigé vers la lunette coin arrête intérieure droite !

Et bien sûr que tout ce qu'il dit comporte un fond de vérité... Je lui reproche de se focaliser dessus, de refuser les critiques sur le physique des joueurs, de refuser les critiques sur le système (une seule pointe est effectivement ridicule si les milieux offensifs ne suivent pas les actions, et qd henry avait le ballon il était bien seul, et il y avait bien une coupure entre l'avant et l'arrière), de refuser les critiques sur ribery titulaire était ce une bonne idée ? de refuser les critiques sur cette EDF dont les joueurs estiment qu'elle a les moyens d'aller au bout alors qu'elle est redevenue une équipe de niveau moyen , égale à la suisse et que non, la Suisse n'est pas une grande équipe, pas plus que la corée

Ce sera quoi la prochaine excuse si l'EDF fait 0-0 contre la Corée ? 'Les coréens sont restés derrière et en plus y avait péno car zidane qui tombe dans la surface, moi j'ai rien vu, mais zidane si merveilleux techniquement, si honnête et qui tombe, c'est évident qu'il y a péno, et la fifa devrait ériger cette règle dans leur charte' ?

Et à part éventuellement l'angleterre, TOUTES les équipes têtes de série, MÊME le portugal ont montré plus de choses au niveau offensif que la France

bon bon d'accord j'ai rien dit :oups:

putain j'ai raté l'espagne et ses 3 buts :non:

Fredeur 14/06/2006 17h02

Bon ben je reviens de voir le ralenti, jamais de la vie il y a péno (l'espagnol se casse la gueule après avoir tiré, le défenseur ukrainien ne le tient plus du tout par le short).

Tyler Durden 14/06/2006 17h02

Citation:

Envoyé par Rhodey
bon bon d'accord j'ai rien dit :oups:

putain j'ai raté l'espagne et ses 3 buts :non:

4 buts ! ;)

Rhodey 14/06/2006 17h02

Citation:

Envoyé par vicenzo
si la france termine 2ème, elle affronte l'espagne en 1/8ème

:D
y a un différé du match de l'espagne sur canal ?

vicenzo 14/06/2006 17h29

non mais à 23h, normalement y a une émission spéciale coupe du monde sur C+

Fredeur 14/06/2006 18h13

Heureusement que le foot ne se joue pas sur la terre battue (enfin, malheureusement pour les espagnols) :nerd:

Non c'est juste pour souligner que le sport espagnol, ben il a la patate.

Fredeur 14/06/2006 18h48

Non mais faut que les commentateurs arrètent avec leur "naif" avec les africains. Quand un joueur africain fait une faute idiote ou une erreur de placement, c'est de la naiveté. Mais quand c'est un joueur européen, c'est juste une erreur.
Ca fait un peu genre, les africains ont découvert le foot l'an dernier, et que bon, à part courir vite, faut pas trop leur en demander, c'est des africains. :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.