Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 01/08/2021 20h41

Je remercie les israéliens si tolérants, pour une fois, j'ai envie de soutenir le PSG à chaque fois que je les entends siffler Hakimi.

scarletneedle 01/08/2021 21h57

La saison commence bien... >_<

gillesC 02/08/2021 11h30

Eh oh, tu sais très bien que c'était votre équipe A' . ;)

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1873173)
Je remercie les israéliens si tolérants, pour une fois, j'ai envie de soutenir le PSG à chaque fois que je les entends siffler Hakimi.

Merci de prouver que l' IGN est la nouvelle norme du football hexagonal! :love:

Yaneck 02/08/2021 11h38

L'IGN ? Tu parles de quoi ? L'Institut national de l'information géographique et forestière? Comprends pas.

ArnaudXIII 04/08/2021 15h50

Et ben voilà, Onana ne veut plus venir à Lyon. Tout ce temps passé sur cette histoire de gardien pour aucun résultat au final. Et pendant ce temps, il nous faudrait un défenseur, un milieu et un attaquant. Allez Juni, on s'active!

doop 05/08/2021 21h33

Messi quitte Barcelone, encore un coup de Jean Michel aulas !

ArnaudXIII 05/08/2021 22h25

:D
Onana était un écran de fumée. Messi arrive demain à Decines pour signer son contrat de 3 ans.

scarletneedle 05/08/2021 22h26

Tebas en pls...

Je sens le gros coup de bluff pour obliger les instances espagnoles à revoir leurs règles sinon pourquoi avoir attendu le dernier moment.

Sinon, ça relance déjà les rumeurs de son arrivée à City ou à Paris (auquel cas il faut que Mbappé parte pour financer le salaire).

ArnaudXIII 05/08/2021 22h29

City vient de prendre Grealish et Kane est en salle d'attente, où vont-ils trouver les sous pour payer Messi en plus?

scarletneedle 05/08/2021 22h40

Tu le fais signer dans le club satellite américain puis tu le prêtes à City.
Comme pour Lampard. :D

(jamais compris pourquoi QSI ne faisait pas la même chose avec un club local, c'est gros mais c'est légal)

zenita 06/08/2021 07h08

Je pense un peu comme toi Scarlett
Ça sent le coup de bluff … À moins que Messi ait finalement pris le parti de quitter son club

Perso, même si c’est mon joueur préféré et reste extrêmement compétitif pour un joueur de 34 ans, je préfère le voir partir pour reconstruire un nouveau collectif
Je n’aime pas ce côté joueur au dessus de l’institution

ArnaudXIII 06/08/2021 09h46

Pareil, j'ai du mal à croire qu'il ne jouera pas à Barcelone la saison prochaine.
Et puis franchement, s'il tient tant que ça à jouer au Barça, je pense qu'il a suffisamment d'argent de côté pour se premttre de jouer gratos une saison, non? Il gagnerait toujours de l'argent via les pubs, etc...

scarletneedle 06/08/2021 21h14

Si (et c'est vraiment un énorme si) Messi signe au PSG (écrire cela est déjà tellement énorme), je ne vois pas quels arguments Mbappé pourra encore tenir pour justifier une non-prolongation, lui qui voulait une équipe renforcée.

(après, un autre milieu défensif ou Pogba et un latéral gauche, ça ne serait pas de trop pour équilibrer le truc)

Par contre, dans tous les cas de figure, il faut faire de la place tant on a de joueurs professionnels dans l'effectif. Du quantitatif sans le qualificatif, ça se voit quand on a des blessés en pagaille (et dieu sait que la dernière saison a atteint des sommets).

gillesC 06/08/2021 21h38

J'espère pour vous tous que ça n'aura pas lieu, parce que cela signifierait que vos "flairs" ou "sensations" sont au niveau de ceux d'un fort-covidé. °°

Fred le mallrat 07/08/2021 12h23

Ça dépend
En effet tu investis pas pour le futur mais au point de vue sportif immédiat c est pas mal, surtout tu peux dire à mbape que la porte s ouvre de suite ou qu il doit résigner.
Et point de vue commercial, ça doit être pas mal

Bon parisien, soyez gentil avec les petits, écrasez plutôt les candidats à la ldc que sont Monaco, Lyon, Lille ou l om...
Les bordelais perdront , pas besoin de valises :pfff:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.