|
Tiens, question aux pros du foot : avec le Brexit, c'est la dernière fois que les anglais participent à l'Euro?
|
Citation:
|
C est la coupe d Europe pas la coupe de l Union européenne
|
Citation:
|
Le ménage dans l'effectif commence avec le départ de Bakker pour Leverkusen.
|
Citation:
https://www.culturepsg.com/news/merc...zawa-rmc/38188 Si on y arrive, whaou mais il faut forcément un 2ème latéral gauche car juste Bernat qui revient après 1 an de blessure c'est qu'il y a quelque chose sur le feu. |
12,99€ par mois pour amazon en plus de l abonnement prime
https://www.eurosport.fr/football/li...-OQPAY3tHMCf40 |
Oui :
Citation:
Le multiplex en clair! |
Donc près de 20 € quand même.
Je croyais qu'Amazon ne recherchait pas la rentabilité avec le seul abonnement mais qu'ils visaient plutôt à faire de la L1 un produit d'appel, mais là ... Comparativement au prix d'achat (250M contre 750M) ils sont même "plus chers" que Mediapro ! Pour le même prix (et même moins) j'ai toutes les chaînes Canal (et Disney+ en cadeau). Bref, j'avais déjà pas vraiment l'intention de m'abonner mais là, c'est niet de chez niet ! Et j'espère qu'une majorité de fans de foot feront de même. No pasaran ! :D |
Clair qu'au ratio, c'est plus cher que Mediapro (qui avait la coupe d'Europe en plus).
Évidemment, Amazon n'aura aucun problème pour payer. Par contre, le spectateur qui veut voir la L1 et la coupe d'Europe dit allonger les billets et divers budgets (Amazon, C+ et BeIn) |
Bon, je tente le mois gratuit d'Amazon Prime.
(j'ai toujours les codes du grand frère mais je ne mois vois pas lui demander de payer pour la L1) Ca me permettra d'expérimenter 23 journées pour voir ce que ça vaut. (ça fait 3 singles en moins su je continue, je sabrerai facilement) |
Amazon doit miser sur ceux qui sont déjà abonnés à Prime, pour qui le surcoût sera moindre.
Mediapro avait les coupes d'Europe mais c'était un deal pour une année, pas sûr que ça aurait été reconduit. Il leur a fallu ça pour retarder l'échéance car le prix sans engagement (pour comparer à Prime) était 25 euros. C'était 20 euros avec un engagement mais vu que dès le départ leurs soucis financiers étaient aussi énormes que médiatisés, ils doivent être très peu à avoir pris le risque de s'abonner sur la durée. Au-delà du prix le principal souci reste le nombre d'ayant-droits, et que BeIn soit devenu le toutou des exigences de Canal concernant la répartition (Canal n'a toujours voulu que les grosses affiches). Il faut qu'il y en ait un entre RMC et BeIn qui disparaisse. Et qu'Eurosport lâche la coupe de France. |
C+ a prolongé le championnat anglais.
S'ils ne sous-traitent pas avec RMC, cette dernière n'a plus aucun intérêt pour le football (sauf la liga nos) A voir qui récupère la série A. |
Citation:
Ils ont aussi acquis les droits de la nouvelle Ligue "Europa Conference", à laquelle Rennes participe. Ils sont donc pas complètement hors du coup. |
Je pense que je vais tester quand même la chaine Ligue 1 d'Amazon. J'espérais un prix un peu plus bas pour les adhérents Prime mais tant pis.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10. |
|