|
On se fait fioler !
|
Citation:
Apres, je trouve que sur cette mi-temps le trio offensif a peut-être essayé de faire plus beau qu efficace |
Je remarque seulement maintenant mais il y a foule dans les tribunes !
|
Déjà contre le Portugal Ç était plein
Ç est le seul stade sans restrictions, ça fait plaisir à voir ! |
Yessssss !
|
Oui!!
|
Citation:
Bon, allez, les choses sérieuses commencent maintenant ! :woot: |
Voila les anti ca a duré 25mn
Par contre j espere que ça leur servira de leçon d etaler ta technique quand on mène pas avant |
La main à 2 mètres de l'arbitre non sifflée, c'est pour respecter la règle de l'arbitrage maison?
|
Oui mais c est un fait de jeu
Contre l Allemagne ou le Portugal, je dirais pas mais si le fait de pas siffler une faute, te vole la victoire contre la hongrie.... c est mal parti Quand bordeaux se fait battre par calais, u a sûrement des faits de jeu, sûrement que calais hausse son niveau mais surtout bordeaux n etait pas un niveau et se voyait trop beau Je suis pas certain que la polémique sera sur Benzema particulièrement... par contre les déclarations qu on a la meilleure équipe vont ressortir La polémique va plus être sur le boulard... j ai ressenti 7n peu de facilité sur la première période, la seconde est bizarrement assez peu menacante |
Bordel… :(
|
Citation:
Réalité : 1 - EDF : 0. |
Espérons que ce soit le match décevant qui justement soudé le groupe
|
Maintenant faut que le Portugal batte l Allemagne pour les éliminer
|
Citation:
Mbappé, je ne sais si même avec ça il mérite 5/10 sur ce match. IL a été encore plus vendangeur que Benzema! Bon, alors CERTES, c'était un peu les conditions du match contre l'Australie en 18 - avec une meilleure équipe que l'Australie en face... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28. |
|