Crespo.Pour Milan probablement (mais on sait pas lequel).
|
Oki, thx.
J'espérais secrètement que tu me dises Drogba pour Marseille, mais bon, tout le monde s'en va :'( |
non,mais Ribery est pas parti,faut jamais croire Aulas mon enfant.
"Essien ne partira pas,ou je ne m'apelle plus Aulas." |
C'est pas faux (mais si Ribery réussit sa coupe du monde, adios l'OM :( )
|
Je te l'echange contre la coupe de cheveux de Perotta,ca va?
|
Vendu (+ un maillot des Jail Blazers)
|
doloris cosa
USA 0 - Rép. Tchèque 3
Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): fumage de moquette (rien):cytrash, Belcantan, Japon 1 - Socceroos 3 (sauf si on enleve les dix dernieres minutes de merde) et hop un nouveau zéro pointé. c'est bien, on en fait un par journée!:flex: Bon résultat (1 pt): Bon score (1 pt): fumage de moquette (rien):Moi, Mehdi, cytrash, Belcantan, Fredeur (qui a trouvé le score inversé, dommage), Scarletneedle, Rhodey Ritals 2 - bouchers Ghanéens 0 Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): fumage de moquette (rien): les scores du jour: Moi, Mehdi, Rhodey, Fredeur, Scarletneedle: tou pohïntsse Cytrash et Belcantan: ouane pohïnte Classement provisoire: 1 ex aequo: Cytrash et ouam avec 9 pts 3- Fredeur et Rhodey avec 8 points 5- Scarletneedle avec 7 pts 6- Mehdi avec 6 points 7- belcantan avec 5 points bref c'est pas brillant brillant ce soir. comme en L1 malgré le faux pas du leader Cytrash, personne n'en profite vraiment. ca stagne un peu. Attention a Belcantan qui va finir relegué s'il ne se reveille pas quand meme.:D a demain. |
Tiens la coupe du monde à démarrer ?
|
oé,du coup le soir au quick y a personne,c'est tip top pour la glande :yo:
|
ouais mais y a la tele au Quick au moins?
|
|
Citation:
|
vous êtes marrant le suisses. on verra bien ce qui passera. que le meilleur gagne tout simplement.
|
Argh, il comprend rien Josse. Ils ont sorti la bache pour éviter d'avoir de l'ombre sur le terrain (c'est le terrain avec l'espèce de panneau de basket), ça rendait tout moche. Mettre une bache, ça va faire une jolie étuve :woot:
|
Tog togo togo togoooooooooo
Ca vous apprendra a vous tromper d'hymne,vieux grigous :yo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46. |