Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 12/06/2006 19h35

c'est officiel : le journal l'equipe avait raison : ce sera bien cette équipe qui jouera en 4-2-3-1 avec ribery et henry seul en pointe

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 19h54

les Tcheques ils forcent meme pas et ils se balladent.
Bon,par contre,si quelqu'un a la bonne idée de faire venir jouer en France le johnson qui est rentré en seconde mi temps aux USA la,ce sera mon copain :yo:

Fredeur 12/06/2006 21h47

Superbe 1ère mi-temps!!!

Fredeur 12/06/2006 21h53

Mais les fiches techniques des cahiersdufootball.com, c'est vraiment excellent :lol:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 22h53

bon,bah Italieeeeeeeeeeee:yo:
Notons l'arbitrage merdique avec un penalty et 2 cartons rouges oubliés pour le Ghana,entre autres choix douteux.

vicenzo 12/06/2006 22h55

pour le péno, tu parles du plongeon olympique entre les 2 italiens ? et les rouges ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 23h00

le peno,non,pour la poussée de De rossi.Sur l'autre il n'y a rien du tout.
Les rouges pour Kuffour,qui va nous faire une Ahn et etre transferé de la Roma a Metz poour son tacle sur Iaquinta,et le 2eme pour le mec qui met une semelle sur Totti juste pour voir si c'est vrai que ca fait encore plus mal quand on revient de blessure :nerd:

Fredeur 12/06/2006 23h26

C'était rigolo, Iaquinta se fait tacler par derrière par Kufour, il hurle à la mort, tout le monde pense qu'il va se faire emputer des 2 jambes, et 7 minutes plus tard, il court comme une gazelle après avoir marqué son but.
L'italien cicatrise très vite.

Non sinon, je n'ai pas vu de problème d'arbitrage (la preuve, les italiens ne sont pas mis une seule fois à 15 autour de l'arbitre pour rouspéter, c'est un signe qui ne trompe pas (heureusement qu'on a vu un peu de commedia dell'arte, sinon on aurait pu croire que ce n'était pas l'Italie qui jouait)).

Bon en tout cas, le Brésil va soit se payer la République Tchèque, soit l'Italie, c'est à dire, je pense, les 2 équipes qui ont fait la meilleure impression avec l'Argentine pour le moment (et j'espère que l'Allemagne va continuer à utiliser la stratégie des Suns).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 23h30

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
C'était rigolo, Iaquinta se fait tacler par derrière par Kufour, il hurle à la mort, tout le monde pense qu'il va se faire emputer des 2 jambes, et 7 minutes plus tard, il court comme une gazelle après avoir marqué son but.
L'italien cicatrise très vite.

hum.Oé.Je vais de ce pas ecrire a la Roma pour leur dire que si on le prend,faut lui demander d'arreter de faire ca,parce que bon,y'en a marre que les Italiens soient les seuls au monde a faire ca,deja Rivaldo il l'avait fait en 2002,quelle image on avait eu de la squaddra.
Ah,oui,et Henry en LdC,aussi,marre de ces Italiens simulateurs.
Marre.
Je propose qu'on les banisse,c'est vraiment moche,ils sont les seuls a faire ca,meme les Ghanéens,ils rrestent pas au sol 48 ans quand on les touchotte dans le dos.
:siffle:

Rhodey 12/06/2006 23h36

Citation:

Je propose qu'on les banisse,c'est vraiment moche,ils sont les seuls a faire ca,
t'as vu !
en plus là, ils se rasent les cheveux de plus en plus, rien ne va plus ! :roll:

Fredeur 12/06/2006 23h38

Rivaldo, il s'est trompé de pays à la naissance, ça arrive.

Je n'avais jamais vu jouer Toni (enfin, je crois), je comprends pourquoi il a marqué 31 buts cette année dans le Calcio, il est vraiment super bon.

Par contre Gilardino, bof bof. Pipo Inzaghi est blessé?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 23h41

Non,mais le truc,c'est qu'il faut un monsieur pour jouer en deviation avec Toni on dirait dans le systeme de Lippi,et la,Inzaghi,pas trop son truc.:nerd:

Iaquinta est le seul a pouvoir faire ca sinon il me semble.

Et oui,Toni,quel joueur,quel attaquant,pour moi le meilleur du monde actuellement.Avec l'autre fou qui va a Chelsea.

Fredeur 12/06/2006 23h44

Ah ouip, très juste en effet pour Pipo.

Tu oublies Eto'o quand même (pour moi le meilleur). Et Henry aussi :brocoli:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 23h46

non,pour moi non,car les 2 monsieurs que tu cites,ils ont un jeu de tete comparable a la technique de Gattuso blessé.
Et Eto'o,je le trouve un peu perso.

Par contre,avec Rosicki, a Arsenal l'an prochain,Henry il va se regaler.

Fredeur 12/06/2006 23h55

Ah oui, j'allais en parler, quel arrivée de poids pour Arsenal!
Au fait, Sheva oblige, c'est qui qui va partir de Chelsea? Crespo ou Drogba?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.