|
Quand je pense que je paie une chaine de merde pour regarder des matchs de merde, je reste parfois circonspect devant mon supportérisme à toute épreuve...
|
CSC de Lopes. Bordel.
|
Heureusement que Rafinha est un joueur de ballon.
|
Ca y est, Lille est vendu au fonds de pension Callisto).
Lopes s'en va avec Campos et Ingla, place à Letang. Ca risque d'être très compliqué. |
En effet. Galtier se retrouve tout seul alors qu'il disait en interview y'a pas si longtemps que ça marchait parce qu'ils étaient un trio.
Et là, je lis que Blanc va entrainer au Quatar, quelle blague. Sinon, Auxerre sur le podium de Ligue 2 :woot: |
Galtier partira sûrement en fin de saison.
Ca fera un beau cycle de trois ans, et ça évitera de se crasher avec Lille qui vend à tour de bras et n'a plus Campos pour recruter. |
Tenant compte du rebond épidémique auquel le pays fait face et le potentiellement terrible mois de janvier qui s'annonce avec les conséquences des rassemblements familiaux pour les fêtes de fin d'année, l'Olympique Lyonnais demande, dans l'intérêt sanitaire national, un arrêt immédiat de la Ligue 1. Pas de ratio, on arrête le classement tel qu'il est ce matin.
L'Olympique Lyonnais se félicite donc de son 8e titre de champion de France. :woot: |
Ne donne pas des idées à Aulas, s'il te plaît.... ^^
|
Citation:
Bon, faut avouer que cette 2ème place et sa qualif directe ne feraient pas de mal. Bonne soirée, hier.... ;) |
Bien, bien, bien...
Nous n'avons donc battu aucun des 5 premiers sur les matchs allers... Tout va bien. |
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...mmerce/1208562
Citation:
|
Quasi-totalité? Qu'est ce que Mediapro a bien pu garder?
|
Je pense qu'ils parlent justement des droits que détenait Mediapro car le reste (les 2 matchs) est déjà chez C+ et n'avait pas besoin d'être récupéré.
|
Ah ben, logique. Merci!
|
Soit 10, soit 11 blessés pour demain...
https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...ant-strasbourg Oui, oui, minimum 10 joueurs absents. :roll: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |
|