Citation:
pour mon meilleur buteur; henry 4 buts, je le sens motivé |
La prise de son de la cérémonie d'ouverture est absolument à chier :ouf:
|
Par rapport aux commentaires d'une platitude extrême?
|
Scarlet,si tu ne regardes pas sur la rtbf,tu es impardonnable.
|
Citation:
|
et donc? C'est toujours mieux quand meme,non? :p
|
Citation:
Résultat, je regarde le tennis |
Les verdicts sont tombés dans l'affaire des transferts de joueurs de l'OM.
Courbis a pris 2 ans ferme 8( http://www.footmercato.net/om-coach-...ticle6315.html |
Ce but de Lahm, wooouuhhh!!!
Ca démarre bien. |
4-2 pour l'Allemagne, avec 2 défenses euh, comment dire, pas bien au point quand même. A noter que Wanchope est aussi lent que adroit devant le but. Et les ballons de la Coupe du Monde ont été spécialement crées pour les millieux allemands.
|
Si y'en a que ça intéresse, j'ai fait un petit classeur Excel pour suivre les résultats et/ou pronostics des uns et des autres.
C'est là : http://cocol2t.chez-alice.fr/CDM2006.xls Voilà... |
2-0 pour l'Equateur contre la Pologne!!
A noter: L'équatorien est plus costaud que le costa-ricain, et le polonais aime bien frapper violemment les poteaux. Le polonais est élégant aussi, il porte des chaussures blanches. Elle commence bien cette World Cup :woot: |
dites,quelq'un sait qui est l'alternative a Friedrich (aka je ne sais pas m'aligner) pour l'Allemagne?
Non,parce que Owomoyela est pas la,et en plus je pense qu'il joue a gauche lui.:nerd: |
bon allez c'est parti
on va essayer de pas se tromper et d'oublier personne.
Allemagne 4 - Costa Rica 2 bon résultat (1 pt): Deroxat, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey bon score (1 pt): personne, mais bon en meme temps vu le score... completement a cote (keutchi): Mehdi tout seul dans son coin Pologne 0 - Ecuador 2 bon résultat (1 pt): ouh la personne! Premier zéro pointé 8( bon score (1 pt): completement a cote (que dalle): Deroxat, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Classement provisoire: 1er (1 pt): Deroxat, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Dernier fatalement : Mehdi |
Peut-être que Klinsman, il s'inspire du jeu des Suns: défense en carton, l'objectif est de marquer plus de but que l'adversaire, et ils vivent et meurent avec les frappes de loin?
Si c'est ça, je suis pour l'Allemagne 8) (je pense d'ailleurs que Klinsman tuerait pour avoir l'équivalent footballistique de Dirk) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. |