|
J'en peux plus de Traoré et Rafael. Qu'ils partent, et vite.
|
Mais cette poisse, c'est dingue... :ouin:
https://www.culturepsg.com/news/infi...atalanta/33303 Citation:
|
... oui, des fois on s'demande... °°
Citation:
C'est peu dire qu'on signerait pour le même demain... :D |
ah ben oui, un 0-0 score final, avec un carton rouge pour Rafael à la dernière seconde histoire de pas l'avoir à Lisbonne, je prends aussi. :D
Et j'ai lu aujourd'hui que Traoré aurait une bonne cote en Angleterre. Vendons-le vite là-bas, avec les anglais, on pourrait sûrement en tirer une vingtaine de millions. |
Faut tenter Fulham. Ils remontent en Premier League et avec Newcastle c'est le plus gros pigeon anglais qui recrute des transfuges de L1.
|
Meunier confesse qu'il était un enfoiré...
https://news.maxifoot.fr/psg/dortmun...oot-330377.htm Il avait bien signé avant le match aller... |
J'ai craqué et pris un abo sans engagement à RMC. Histoire de voir le match de ce soir et ce fameux "Final 8".
|
Moi je vais jusqu'au bout du mois et prie pour que Telefooot soit sur Canalsat histoire de dégager ces escrocs de RMC. :D
J'y crois pour Lyon ce soir! |
|
:dogpile::dogpile:
|
Je le sens pas le match. On nous gave d'articles "Lyon peut le faire", "La Juve va mal", "on y croit", limite tu te demandes si les joueurs ne vont pas arriver avec un excès de confiance et repartir avec une valise.
|
Moi, ce qui m'énerve est qu'après la finale de la semaine dernière, tous les "experts" disent que c'est petit PSG qui a gagné la finale mais que Lyon en a tiré les meilleurs éléments.
Comment une défaite aux tab face à une petite équipe peut être bénéfique et faire de Lyon un futur ogre (mais ça permet de descendre Paris ce qui est toujours bon pour le commerce des bas du front)? L'article dans France Football était hallucinant, à se demander qui avait gagné... |
Varane... :ouf:
|
Mais, y'avait péno? Pour moi, y'a pas péno.
|
C'est ce que j'allais demander car je regarde l'autre match. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34. |
|